📌 Via Brigata Sassari, 2, 08048 Tortolì - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:51
Je le recommande vivement, situé très près du centre, belles chambres propres, propriétaires vraiment gentils, sympathiques et serviables, nous nous sommes vraiment bien amusés, excellent petit déjeuner.
Le 15/04/2024 à 16:53
Super B&B, récemment rénové, très propre. Les hôtes très sympathiques et gentils. Prix/performance au top
Le 27/03/2024 à 18:19
Nous sommes restés une nuit, Très mignon, fonctionnel et propre. Excellent petit déjeuner. je vous conseille
Le 08/10/2023 à 13:07
Parfait.
Le 16/09/2023 à 10:27
Nous sommes restés 3 nuits en appréciant le niveau d’une excellente structure à tous égards. Chambre de très haut standing et dotée d'une salle de bain accueillante et fonctionnelle. Prestations modernes et qualité irréprochable tant des finitions que du nettoyage. Le choix d'héberger l'espace petit-déjeuner dans un espace dédié au rez-de-chaussée, flambant neuf et avec un choix d'aliments capables de satisfaire tous les appétits, est fantastique. L'emplacement est excellent, bien qu'il soit au centre et à quelques pas des meilleurs clubs de la région, il dispose d'un grand parking gratuit. Vraiment l'un des meilleurs choix que nous ayons eu l'occasion de visiter dans un lieu qui, ces dernières années, se distingue par son niveau d'hospitalité touristique avancé et de qualité. Ça vaut le coup de revenir et surtout fortement recommandé
Le 27/08/2023 à 05:57
Stefano et Vanessa nous ont mis à l'aise ! Vanessa nous a attendu jusque tard, excellent service. Chambre magnifique, spacieuse, tout neuf. Sans parler de la propreté irréprochable. Également très proche du centre, vous pourrez facilement trouver un parking à l'extérieur. Merci pour les beaux jours !
Le 21/08/2023 à 14:06
Stefano et Vanessa nous ont fait sentir comme chez nous ! Chambre magnifique, spacieuse, tout neuf. Sans parler de la propreté irréprochable. Également très proche du centre, vous pourrez facilement trouver un parking à l'extérieur. Merci pour les beaux jours !
Le 06/08/2023 à 08:35
Excellent B&B digne de 5 étoiles. Attention aux moindres détails, équipées de tout le confort, chambres spacieuses et insonorisées, très propres, excellent emplacement central. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 18/06/2023 à 07:37
Nous avons passé 8 nuits dans ce magnifique B&B flambant neuf. Excellent emplacement en centre ville et à quelques kilomètres de la mer. Chambres très grandes et impeccables. Sans oublier que Vanessa et son mari sont toujours super hospitaliers, gentils et prêts à recommander n'importe quelle activité. Nous le recommandons vivement !
Le 21/02/2023 à 04:33
Structure toute neuve - tout confort - à quelques pas du centre propriétaires très gentils chambres modernes et propres je recommande
Le 12/02/2023 à 09:18
Excellente chambre d'hôtes Souci du détail...structure en parfait état, salle accueillante et climatisée. Personnel très serviable. Digne d'un hôtel ⭐⭐⭐⭐
Le 10/11/2022 à 07:50
Le meilleur endroit où j'ai séjourné en Italie. J'aimerais que tous mes logements lors de mon voyage soient aussi propres et mis à jour. Propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 07/11/2022 à 00:40
Un B&B super fantastique... super propre... heureux d'y avoir été, super accueillant. Vote 💯
Le 24/10/2022 à 10:34
Nous voyageons beaucoup et nous ne nous attendions pas à trouver un endroit aussi beau et futuriste, une petite ville magnifique et des hôtes... merveilleux. Cela nous a fait prolonger notre séjour d'un jour. Ils nous ont recommandé quoi visiter, où manger et ce que nous pouvons faire dans la région. Félicitations pour l'emplacement, tout est neuf et moderne, les chambres spacieuses, confortables, magnifiques, et les hôtes... aucun commentaire ! Merci!
Le 12/10/2022 à 17:22
Structure flambant neuve à deux pas du centre-ville, chambres modernes et impeccables avec minibar bien approvisionné. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. J'y retournerai certainement
Le 15/09/2022 à 15:54
Super propre et moderne meublé avec goût. Emplacement idéal pour découvrir l'ouest de la Sardaigne. Centre à distance de marche. Seulement recommandé !
Le 10/08/2022 à 13:03
Structure toute neuve, très accueillante et soignée, service très professionnel et sympathique. Une agréable surprise. A deux pas du centre donc très pratique.
Le 10/08/2022 à 11:42
Nouvelle structure, très proche du centre de Tortolì, très accueillante, hôtes très gentils, recommandé
Le 30/06/2022 à 09:44
La structure est à deux pas du centre... Les propriétaires sont serviables et très gentils.... la chambre est un joyau... très bien entretenue.... nous y retournerons certainement
Le 29/06/2022 à 08:14
Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment, les chambres sont magnifiques, modernes et soignées dans les moindres détails, accueillantes et impeccables. Le petit-déjeuner dans un bar très proche de l'hôtel était d'excellente qualité. Sincères félicitations.
Le 25/06/2022 à 21:00
Endroit vraiment sympa et hôtes sympas. Même si seul le fils connaît l'anglais, ils ont tous essayé de communiquer autant que possible via Google Translate et étaient vraiment sympathiques.
Le 12/06/2022 à 13:52
Bâtiment moderne et élégant. .Chambre parfaitement propre. A quelques pas du centre mais vous dormez divinement dans un silence absolu. Les hôtes sont super gentils et sympathiques. Je serais resté des heures à discuter. Fortement recommandé également pour le rapport qualité/prix.
Le 04/06/2022 à 12:42
L'appartement est très propre, moderne et décoré avec goût. Rien ne manque. Les propriétaires très sympathiques et courtois vivent également dans la maison et sont disponibles pour répondre à toutes questions ou suggestions. Je peux chaudement recommander cet appartement.
Le 01/06/2022 à 05:44
Très propre, super sympa.
💬 C'est comme être à la maison, convivialité, gentillesse et professionnalisme. Nourriture excellente compte tenu des prix pas élevés. Chiens bienvenus, espace extérieur où ils peuvent courir. Parking d'entrée et salle de bain adaptée aux personnes handicapées ou aux personnes à mobilité réduite. Dimanches tranquilles et soirées ludiques avec animations et musique. Bref, nous reviendrons souvent !
💬 Malheureusement le service à table laisse à désirer, deux tables sont arrivées en premier et ont mangé avant nous, des petits granités sont arrivés grands, table non débarrassée. Je suis un client régulier, je préfère le dire et en revenant les problèmes sont résolus.
💬 J'ai fait une réservation à l'Albergo Enrica. Lorsque vous recherchez l'emplacement sur Google Maps, Enrica affiche l'hôtel. L'entrée est différente. Il y a une immense porte en fer. Vous sonnez, mais vous devez sonner celle de l'hôtel Enrica. Il y avait une réceptionniste avec des lunettes, probablement indienne, qui nous a accueillis. Je n'ai jamais été satisfait de leur attitude. Il était têtu, grossier, maussade et irrespectueux. Il n'a pas été utile. Vous posez une question, il répond sans écouter. Réceptionniste pas sympathique
💬 J'y suis allé il y a des années, je pense que cela a changé la direction. La focaccia n'est plus aussi bonne qu'avant.
💬 J’ai adoré cet endroit très typique et familial !! Le patron et la serveuse, sont vraiment adorables !! Une belle variétée de produits qui donnent vraiment envie de manger et de tout goûter !! Endroit chaleureux ! Si j’habiterais à Cellino san Marco, je viendrais très souvent !! Belle rencontre pour nos papilles de gourmands !! 😍
💬 Je recommande vivement ce complexe. personnel poli et serviable, chambres toujours propres et bien rangées, nourriture très bonne et agréable. balcon donnant sur la magnifique piscine. seul défaut : l'emplacement. le village est situé presque dans une rue, mais malgré cela on n'entend rien à l'intérieur. pour combler cela, c'est la mer à deux minutes à pied de la structure. Je recommande fortement!
💬 Personnel formidable, endroit magnifique et cuisine végétalienne magnifique! Cela vaut bien une visite !! Nous y sommes allés 3 fois en l'espace d'une semaine, car c'était juste au coin de l'hôtel et en tant que végétalien souffrant de terribles allergies/intolérances, je me sentais tellement détendu en mangeant ici sachant que je n'aurais pas de réaction négative (et j'avais tant de merveilleuses options de menu !) La nourriture est incroyable ! Je recommande fortement; Gnocchi, Pizza Paysanne et le dessert Lavande !! Je pense que, parce que nous y sommes allés si souvent, lors de notre dernière visite, ils nous ont offert un petit pudding gratuit ! Le personnel est très sympathique et accueillant ! Aimer!
💬 A fuir C’était vraiment pas bon ! Beaucoup trop cher pour la qualité du plat On est vraiment vraiment déçu !!! En photo ce qu’ils appellent une « côtelette de poulet » et vous apercevez au fond quelque chose qui ressemble à un burger….
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit pour le travail, je dois dire que j'ai passé un très bon moment, les chambres sont propres et accueillantes, les propriétaires étaient très gentils et serviables, j'y retournerai certainement, je le recommande !!!
💬 Salon agréable, chambre petite mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, lit très confortable et fantastique baignoire d'hydromassage. Emplacement parfait à deux pas du centre, parking gratuit tout proche, intimité garantie. je vous conseille