Les avis
Le 28/04/2024 à 14:50
Tout est magnifique ! Un accueil unique, un souci du détail, tout a dépassé les attentes. Une belle famille. Nous serons de retour!
Le 28/04/2024 à 11:42
Un séjour spectaculaire. La chambre avec un mobilier très fin et beau. Accueilli de la meilleure des manières. Hautement recommandé.
Le 05/10/2023 à 12:20
Partager mon expérience dans ce lieu serait impossible mais je vais essayer ! Mon séjour à Incentro Domus n'a pas d'égal, pour moi ce lieu est synonyme d'authenticité et de grande passion. La première chose que l'on remarque, c'est le soin apporté au choix de chaque petit détail, du cintre au tepidarium où vous vivrez une expérience sensorielle comme peu d'autres ! Je reviendrai certainement lorsque j'aurai besoin de m'échapper de la routine et de m'offrir un peu de détente.
Le 30/09/2023 à 13:47
Structure fantastique et très accueillante, personnel très serviable et professionnel... Et les chambres sont tout simplement enchanteresses !
Le 29/09/2023 à 22:03
La structure est charmante et très bien entretenue. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans sa gestion, afin que le client se sente comme chez lui. Nous reviendrons bientôt
Le 29/09/2023 à 11:16
Un environnement raffiné au centre, un espace unique. Pour Giorgia, aucune description n'est nécessaire, incroyablement amicale et serviable
Le 29/09/2023 à 10:03
Séjour parfait sous toutes ses facettes, accueil au top et chambres soignées dans les moindres détails, propreté irréprochable, que dire, j'y retournerai au plus vite !!
Le 29/09/2023 à 09:45
J'y étais très gentil et accueillant, personnel sympathique et excellent. Traitement
Le 08/08/2023 à 04:39
En juillet 2023, mon mari et moi avons eu la chance de passer 6 nuits à Incentro Domus, dans la chambre magnifiquement climatisée d'inspiration Gucci, que nous avons trouvée propre, confortable et relaxante. Notre chambre était bien aménagée avec tout le nécessaire ainsi que le luxe d'un toit-terrasse avec un bain à remous relaxant. L'emplacement n'aurait pas pu être meilleur avec des magasins et des restaurants juste devant notre porte et la gare à quelques pas, ce qui permet d'explorer facilement d'autres jolies villes des Pouilles. Nos hôtes Massimo et sa fille Giorgia étaient charmants, faisant tout leur possible pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin, organisant même le transport vers l'aéroport de Bari pour notre vol de départ. Polignano a Mare est populaire auprès des touristes pour sa plage très photographiée « Lama Monachile » et son restaurant « Grotto Palazzese », tous deux situés à quelques pas d'Incentro Domus, mais il y a bien plus à explorer dans cette charmante ville. Nous n'hésiterions pas à recommander cet hébergement à tous ceux qui souhaitent un hébergement à bon prix, joliment présenté et situé au centre et nous serions ravis d'avoir l'opportunité d'y revenir nous-mêmes à l'avenir.
Le 31/07/2023 à 18:23
Mon mari et moi y étions avec notre fille de 4 ans, nous avons eu le plaisir de rencontrer Giorgia et son père Massimo, d'excellents hôtes... notre chambre était la Gucci en l'honneur du créateur, une belle chambre évidemment toute en Gucci style et avec un fond surprise, des escaliers qui mènent à une terrasse privée avec transats, jacuzzi, lumières provençales et avec des fleurs et des plantes soignées par la merveilleuse Giorgia... une salle de bain pour le moins épique avec double douche et que dire du lit, exceptionnel. Ma petite fille y a fêté son anniversaire et ils ont été si merveilleux qu'ils lui ont fait trouver un beau cadeau dans sa chambre, vraiment adorable. Il est situé au centre avec vue sur la rue principale, c'est magnifique ❤️ on a hâte d'y retourner ❤️
💬 Nous avons séjourné dans ce barbecue très beau et accueillant dans les moindres détails, personnellement pris en charge par les propriétaires Antonio et Domenica, qui sont deux personnes exceptionnelles. Nous avons dîné 3 fois au barbecue, dîner typique du Salento cuisiné de manière sublime le dimanche. Je le recommande à tout le monde, nous nous sentions comme une famille, nous reviendrons bientôt ❤️
💬 La courtoisie et la disponibilité des gérants sont vraiment surprenantes : un panorama magnifique et d'excellents pizzoccheri selon la meilleure tradition rendent une halte dans ce nid d'aigle très agréable. Absolument recommandé
💬 La qualité est présente, les plats sont bien servis, très bon service. Je recommande.
💬 Déjeuner de travail. Donc rien de spécial car malheureusement c'est la combinaison... Les plats étaient copieux, bons. Mais les pâtes étaient trop cuites... Aussi bonnes que la sauce... les champignons et le bacon. Et la coquille Saint-Jacques était bonne. Le point sensible pour moi, c'est qu'à un moment donné, un chef ou un personnel de service s'est mis à fumer... Dans la cuisine. Pour moi c'est inacceptable et tant que c'est un déjeuner de travail mais c'est sûr si je voulais y retourner le soir je n'y retournerai pas... Dommage.
💬 Lieux chaleureux bonne ambiance et on y mange bien
💬 Excellent service et bon pain
💬 Endroit propre, nourriture excellente, prix peut-être un peu élevé, mais d'excellente qualité
💬 Je connais la gastronomie depuis un certain temps et chaque fois que je passe le WE à Siragna, c'est un arrêt fixe. À mon avis les cappelletti et tortelli d'erbetta sont sublimes. Les desserts valent également la peine d'être essayés
💬 Sans éloges et sans infamie... pour ce que vous dépensez, vous ne pouvez certainement pas vous attendre à des plats gastronomiques.
💬 Calme et confortable Le personnel fait l’effort de parler français, ce qui est plus qu’appréciable. La chambre et très propre et très bien organisée malgré qu’elle est un peut petite. Un plus avec la place de voiture devant la chambre d’hôtel. La piscine est magnifique avec le bar et une ambiance musicale mais aussi une salle de sport (le tout est inclus dans le séjour). Le petit déjeuner est correct pour le tarif.