📌 Piazza IV Novembre, 49, 58023 Gavorrano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 05:02
Personnel bien achalandé et sympathique.
Le 21/08/2023 à 14:24
Petit supermarché où l'on trouve un peu de tout, très utile pour ceux qui ne veulent pas quitter la ville, personnel sympathique, bien amélioré ces 2 dernières années, plus raffiné, excellents fromages et charcuteries.
Le 29/05/2023 à 17:43
C'est un petit endroit... mais tout y est. ce qui est disponible dans les autres coopératives. Personnel très gentil. et prêt à t'aider
Le 11/04/2023 à 05:55
Service fondamental pour le pays, il offre un excellent choix dans un espace réduit.
Le 20/08/2022 à 11:25
La coopérative habituelle.
Le 19/08/2022 à 14:26
Mignon et bien garni. Bravo au personnel vraiment sympathique.
Le 16/06/2021 à 08:36
Petite boutique de la taille d'une ville. Personnel sympathique
Le 31/03/2021 à 16:16
Un magasin de la taille d'un village, un personnel sympathique et serviable, adapté à chaque type de client.
Le 22/08/2020 à 22:49
Sur deux semaines de vacances là-bas, je n'ai réussi à y aller qu'une seule fois. C'est un magasin avec des horaires absurdes à mon avis. A part le matin, qui est toujours ouvert sauf le dimanche, l'après-midi il faut se rappeler quand c'est ouvert car ce n'est pas toujours ouvert. De plus, les après-midi où il est ouvert, il ferme à 19h ! A cette époque, beaucoup viennent encore de la plage. S'il restait ouvert jusqu'à 20 heures, je pense qu'il y aurait plus de clients. En plus de cela, le réceptionniste à la caisse n'était pas du tout sympathique. Dans l’ensemble, en tant que produits, vous pourriez trouver tous les éléments essentiels.
Le 11/08/2019 à 04:44
Des foules qui ne le gardent ouvert que le matin. En ce qui me concerne, laissez-les fermer. N'y mettez pas les pieds.
Le 04/08/2017 à 16:16
Personnel sympathique et magasin bien approvisionné.
Le 30/06/2017 à 20:06
Bon et sympa
💬 Belle maison, bien meublée, équipée de tout confort, y compris parking. Hôte très accueillant et gentil, il s'est excusé à plusieurs reprises pour la panne d'une des deux salles de bain, étant deux couples cela aurait été très utile La maison est malheureusement située dans une rue sans trottoir et dangereuse donc en plein centre, bien qu'étant. à environ 600 mètres, il faut obligatoirement se rendre en voiture Espace extérieur, avec canapé et TV, très agréable et reposant.
💬 J'ai essayé une pizza au jambon cuit à emporter, dans l'ensemble très bonne quoique peut-être un peu lourde... Les prix ne sont pas chers et la carte est très variée, il y en a pour tous les goûts ! Concernant la commande, cela a pris un peu plus de temps que prévu mais nous les avons quand même appréciés (sachant que faire 7 pizzas différentes prend justement un peu de temps). Ils m'ont recommandé la pizza kebab, peut-être que la prochaine fois je l'essaierai !
💬 Scandelouss la salade de pâtes
💬 J'ai eu la chance de trouver ce fantastique B&B dans le magnifique centre de Leverano. En commençant par la beauté intérieure et extérieure et en passant par la propreté de vos pièces. Sans parler du petit déjeuner frais, très copieux et avec tout pour tout le monde (même pour les intolérances), avec même le café de la machine professionnelle. J'ai passé un très bon moment, vous avez tous été très gentils. Merci beaucoup et meilleures salutations de la part de Allemagne. :)
💬 Excellente expérience dans cet endroit pour une pizza rapide avant de prendre le ferry, service rapide et précis, pizza fantastique et très bien équilibrée, excellent rapport qualité prix, endroit super recommandé
💬 Nous avons dîné, le service était très rapide, bon hamburger? Et faux-filet savoureux
💬 Excellent service et cuisine. Le menu dégustation est au-delà des éloges ! Un restaurant de haut niveau qui procure un vrai plaisir gastronomique
💬 Je n'ai pas mis 5 étoiles car la perfection n'existe pas selon moi. Quoi qu'il en soit, une excellente expérience même juste pour un apéritif avec ce panettone très savoureux. Hautement recommandé
💬 Tout était bien. Nourriture très savoureuse!
💬 Personnel très agréable, propre et excellente cuisine, Très bon rapport qualité prix