Restaurant 🇮🇹

India cafe Avis

📌 Via G. Pecori Giraldi, 7, 36070 Castelgomberto - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur India cafe à Castelgomberto

Les avis

Les dernier avis sur India cafe à Castelgomberto

Radisa.u

Le 23/09/2021 à 15:20

4 / 5

Super endroit pour une entrée rapide ou un bon sandwich.

Moreno.a

Le 31/01/2021 à 13:08

4 / 5

Rien qu'avec le parfum, tu as l'impression de boire du café

Beppe.r

Le 17/01/2021 à 20:06

4 / 5

Excellents sandwichs moelleux.

Stefano.e

Le 26/08/2020 à 15:33

4 / 5

gentil

Stefano.a

Le 27/02/2020 à 23:19

5 / 5

Très agréable

Fede.e

Le 08/02/2020 à 14:35

5 / 5

Large assortiment de sandwichs

Eugen.o

Le 05/07/2019 à 12:13

5 / 5

Salade géante pour seulement 6 euros. Informé

  • 🏪 Ristorante COMI107 (145 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment à comi107. Jeune restaurant (ouverture en plein Covid) mais avec un potentiel de dingue. La qualité des plats est indéniable, beaucoup d’équilibre et une recherche de saveurs subtils et bien trouvée. Le service est au top, la sélection des vins tout aussi remarquable. Nous avions eu un souci de dernière minute, ils nous ont accompagné jusqu’à la gare pour que l’on rentre sur Milan sans encombre. Nous n’avions pas vu un tel service depuis longtemps. Bravissimo, grazie mille et longue vie à Comi107!!!!!


  • 🏪 Bar 097 (250 Avis)

  • 💬 Apéritif sympa, beaucoup de viandes de bonne qualité, corbeille de pain et 4 petites tranches de pizza. Service rapide, pas d'attente. Situé dans une zone semi-industrielle juste à côté de la route nationale (autoroute régionale), l'emplacement n'est donc pas vraiment pittoresque ni calme. Col bleu, ambiance après le travail. Nous étions dehors, alors peut-être que l'intérieur est différent.


  • 🏪 Baita Valle Verde (269 Avis)

  • 💬 "Lors de notre journée dans la neige, nous nous sommes arrêtés dans cette cabane pittoresque située dans un endroit charmant. Le plat principal, polenta et saucisses, était délicieux sans aucun doute. Cependant, il est difficile d'ignorer l'énorme désorganisation à l'intérieur des lieux. J'ai pris 32 minutes pour payer à la caisse et même 45 minutes pour récupérer le repas. J'espère qu'ils géreront mieux leur temps à l'avenir pour améliorer l'expérience client globale.


  • 🏪 Hotel Fauno (1 Avis)

  • 💬 J'ai. trouvé. Assez. mal


  • 🏪 Jo Bar (345 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix très intéressant et le service attentif . Si vous êtes dans le coin arrêtez vous .


  • 🏪 Bar Caffetteria Il Nido (69 Avis)

  • 💬 Pas #1


  • 🏪 La Goletta (2794 Avis)

  • 💬 Les plats son délicieux prix reasonable rien a dire mais certains serveurs il faut revoir le service mais le patron tres gentil et serviable . 5 étoiles sauf pour le service.


  • 🏪 Bistrot Paris Boheme (232 Avis)

  • 💬 Tout était parfait et cela du début à la fin... même si on aurait aimé ne pas avoir de fin en soi ! L'emplacement, l'extravagance de l' agencement du restaurant et l'ambiance nous a charmé pour se sentir bien. Après la vérité est dans l'assiette et on a pas été déçu. Belle carte, sans fioritures avec des classiques et des plats très élaborés comme les polpettes ou le jambon cru-fruits-mozarrela en amuse-bouche ou le poulet en secondi piatti. Le steak de boeuf était très tendre, la cuisson parfaite accompagné d'une sauce au vin rouge et frites country. Pour clôturer ce magnifique dîner, une tartelette au citron à tomber par terre... La carte des vins était réduite et peu de demie bouteille au choix, en soi le seul petit bémol. Merci à Luis pour son côté humain, sa bienveillance, sa philosophie et son humour. On remarque tout de suite qu'il est passé par les grandes maisons de la gastronomie française ! Sans oublier David qui est le cuisinier. Bonne continuation 🙏❤️


  • 🏪 b&b la dimora nel centro antico (19 Avis)

  • 💬 J'ai été tellement satisfait de ce B&B, La climatisation était allumée à mon arrivée, donc l'appartement était agréable et frais. Tous mes petits déjeuners étaient servis sur une table à manger avec une bouteille de vin rosé et un verre, J'avais maintenant assez de courses pour toute la semaine et on m'en a donné plus. Wanda et son mari étaient attentionnés et attentionnés, l'appartement est moderne et grand. les éléments de cuisine sont neufs. taranto Porto n'était qu'à 25 minutes en bus, j'ai vraiment apprécié moi-même.


  • 🏪 Hotel La Baia Del Pescatore (121 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli mais l'hôtel est en travaux isolation à revoir tarif aussi à revoir trop chère pour les chère pour les services proposés....