Restaurant indien 🇮🇹

Indian Curry Avis

📌 Piazza Manfredo Fanti, 13, 00185 Rome - Italie

3.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Indian Curry à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Indian Curry à Rome

Muhammad.a

Le 03/03/2024 à 09:28

5 / 5

Délicieux restaurant pakistanais et indien. Le service du restaurant est le meilleur. J'ai adoré.

jyan.e

Le 26/02/2024 à 06:35

5 / 5

Bon endroit, proche des terminus et à un très bon prix

Brett.i

Le 14/02/2024 à 10:39

5 / 5

La cuisine indienne est excellente. Éloignez-vous des plats de pâtes.

Mobarok.o

Le 13/10/2023 à 21:41

5 / 5

La nourriture est bonne Mais le nom du restaurant change, c'est du curry indien

sharif.1

Le 13/10/2023 à 21:40

5 / 5

Je prends cet article le matin aujourd'hui.

vittoria.u

Le 22/09/2023 à 18:51

5 / 5

Bon service, tout était frais et délicieux, merci pour la direction 😊

AL.A

Le 01/09/2023 à 10:13

1 / 5

Il faut trop de temps pour nous expliquer que la nourriture ne vient pas dans ce restaurant

Santa.a

Le 27/08/2023 à 12:16

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents

Sathya.u

Le 26/08/2023 à 18:53

5 / 5

Belle nourriture du sous-continent indien avec une bonne qualité, quantum, niveau d'épices et à des tarifs très abordables.

ubaidullah.i

Le 07/08/2023 à 17:23

5 / 5

Environnement sain. Tous les types de nourriture sont à des prix très raisonnables

mahadi.e

Le 11/04/2023 à 18:31

1 / 5

Très mauvaise nourriture, très mauvais service. Ils servent de la vieille nourriture comme si vous vomiez. Je n'y retourne plus jamais. Je recommande fortement de les ignorer.

Naimah.i

Le 03/02/2023 à 19:27

5 / 5

Très bon restaurant halal (sans alcool ni viande non halal). Excellente cuisine maison à un prix raisonnable. Excellent accueil et Salim le propriétaire était très arrangeant.

Dace.k

Le 04/11/2022 à 15:09

5 / 5

Personnel sympa, bonne nourriture et emplacement.

Christopher.u

Le 16/10/2022 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture et service

Thomas.

Le 15/10/2022 à 09:27

5 / 5

Breakfast pour 8 euros, copieux avec jus d'orange frais pressé devant vous. Petite terasse sympa, à proximité de Termini.

  • 🏪 Friends Bar & Lounge (124 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar et j'ai bu un café rapide. Ce n'était pas mal


  • 🏪 Terzo Tempo Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 Je parle de livraison à domicile : La première fois que j'ai commandé chez justeat, il est arrivé en retard et dans une des pizzas j'ai trouvé un morceau de bois. Le deuxième n'est pas du tout arrivé, je l'ai donné comme livré, heureusement je n'ai pas payé d'avance depuis l'application avec la carte, car en plus en appelant le numéro indiqué il indiquait toujours que je n'étais pas joignable .


  • 🏪 A casa di Cristina Gubbio Via piccardi, 10 (PG) (2 Avis)

  • 💬 Emplacement : parfait !! au centre, en arrivant à la Piazza 40 Martiri, la maison est située au début d'une des rues.... nous avons déchargé nos bagages, arrêtant la voiture pendant 5 minutes au début de la rue et puis nous sommes allés nous garer dans la rue en contrebas où il y a un parking gratuit (demandez à Cristina qui vous donnera toutes les informations) deuxième chose importante puisque c'est l'hiver, maison chaleureuse ❤️ radiateurs que vous gérez à votre convenance. maison , il y a une mezzanine, au rez-de-chaussée vous trouverez un petit salon avec une table, un canapé, une TV, une cuisine équipée de tout, une machine à café à dosettes, un four et tout le nécessaire... Cristina, une personne serviable et gentille, nous a fait trouver un petit déjeuner copieux, du lait, des fruits, du yaourt et du beurre dans le frigo... dans le salon il y a aussi un sapin de Noël, très mignon 😍 à l'étage il y a la salle de bain, une chambre et un chambre avec 2 lits. Je pense avoir dit toutes les choses importantes, vous trouverez une photo avec un point vert qui vous montre où se trouve la maison, la photo a été prise au début de la rue, comme je vous l'ai dit. Maison très propre. Séjour court mais intense, appartement parfait, je ne pouvais rien choisir de mieux, Noël à Gubbio est magnifique ❤️


  • 🏪 Chiosco Piadina • Daniele & Romina (14 Avis)

  • 💬 Le meilleur là où je viens à chaque fois que je passe par là et celui que j'ai amené avec moi pour le goûter peut le confirmer. Leurs ingrédients sont toujours excellents et la recette de leur piadina est restée la même au fil du temps, unique ! Bien joué! Je donne trois étoiles uniquement pour l'environnement, simple, un peu spartiate mais ça devrait être comme ça !


  • 🏪 Ristorante al Saor da Mirco (201 Avis)

  • 💬 Joli restaurant de poisson, cuisine sans surprise. Bonne qualité mais un peu cher.


  • 🏪 Tagliere Del Gusto (15 Avis)

  • 💬 Il faut entrer à l’intérieur pour comprendre le potentiel de ce lieu. Viandes et fromages locaux de grande qualité (donc les courses ne sont pas comme au supermarché), d'excellents vins et un propriétaire très sympathique, pas toujours évident. À l'arrière se trouvent des tables pour des apéritifs dînatoires savoureux et excellents.


  • 🏪 B&B Camaga (142 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à L'Aquila. La chambre est propre, sûre et très agréable. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Roadhouse (2117 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment au Roadhouse, un très bel accueil. Les plats étaient goûteux, nous avons très bien mangé, on nous a proposé nos restes à emporter ce qui est une très bonne chose pour moi qui ne peut pas manger beaucoup. Ça évite le gâchis.. j'ai pu demander mon dessert directement à emporter. La poke était très bonne, jai beaucoup aimé la sauce. Vraiment nous étions ravi.merci, c'est une adresse que nous conseillerons et que nous garderons en tête


  • 🏪 Gelateria - Produzione Artigianale (19 Avis)

  • 💬 Même si vous n'êtes que de passage, cela vaut la peine de s'arrêter dans ce glacier. Malheureusement, la commodité du stationnement n'aide pas, mais la patience de se promener est satisfaite par la bonté de la glace, la particularité des saveurs et enfin (qui ne peut être sous-estimée) la courtoisie et la serviabilité des gars qui travaillent. là. Ce n'est ni un arnaqueur ni un violoniste. C'est la pure vérité. Essayez d'y croire, et vous me le direz. Compliments. Je reviendrai


  • 🏪 Punto Pizza (303 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés, pris en charge immédiatement, le service est de bonne qualité, je vous conseille vivement si vous passez dans le coin, et les pâtes... Elles sont vraiment bonnes !