📌 Corso Francesco Vico, 33, 07100 Sassari - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 19:01
Le kebab lui-même est bon mais un pingo à l'intérieur, ce qui n'est pas bon à dire. Trop sale!
Le 18/10/2023 à 15:59
Mais quelle belle découverte... là aussi, à la sortie d'une visite à l'hôpital on se dirige vers le centre pour manger quelque chose. A noter que je ne serais pas entré là-dedans même s'ils m'avaient payé, je n'aimais pas du tout l'environnement, mais par contre les kebabs étaient pour le moins fabuleux, pleins de tout. Il y avait aussi des concombres et du maïs. Je ne l'ai presque pas fini... peut-être que la prochaine fois je le prendrai et le mangerai au restaurant...
Le 09/08/2023 à 17:41
hygiène très discutable mais nourriture bonne, voire excellente. améliore absolument le nettoyage
Le 07/08/2023 à 02:28
Si vous avez de l'argent supplémentaire, beaucoup de faim et aucune autre meilleure alternative...
Le 10/10/2021 à 14:16
Je viens de commander un kebab. Ils ont essayé de me tuer avec deux morceaux de plastique bleu. Je l'ai claqué sur la table avec le plastique que je risquais d'ingérer, recevant un « désolé » en réponse. Je t'épargne ma réponse par politesse
Le 09/05/2021 à 15:12
très bonne nourriture et des gens très sympas
Le 20/02/2021 à 19:45
Service rapide et excellente approche des clients. Endroit sous-estimé mais ça vaut le coup.
Le 30/01/2021 à 12:20
Très sympathique et courtois mais hygiène globale, pour mes standards, pas optimale.
Le 18/10/2020 à 16:07
🌮🌮
Le 10/09/2020 à 15:09
Pas un vrai kebab, la galette, la viande et les frites chauffés au micro ondes? Sacrilège ! Bref au vue des avis j'espèrais quand même bien mangé vue que toutes les pizzerias aux alentours étaient fermées. Raté pour cette fois😅. Attention au riz Biryiani, un peu trop piquant à mon goût, mais à mon avis ca se mange comme çà !
Le 12/08/2020 à 16:52
Très bien j'y retournerais encore 5000000000000000000000000000000000000
Le 26/07/2020 à 17:04
Excellent kebab et portions généreuses
Le 03/03/2020 à 20:05
Le kebab, le vrai
Le 17/02/2020 à 08:24
Kebab vraiment bon avec les ingrédients
Le 24/12/2019 à 18:52
Le meilleur de Sassari
Le 17/11/2019 à 20:23
Visiter
Le 07/11/2019 à 17:06
Optimal
Le 28/10/2019 à 12:35
Gras comme celui d'Alghero
Le 08/09/2019 à 20:57
Ça me plaît bien et il sait faire son métier
Le 11/08/2019 à 12:45
Excellent je le recommande. 👍
Le 09/08/2019 à 16:38
L'endroit typique pour déguster du kebab... bon
Le 07/03/2019 à 17:30
Excellent kebab
Le 24/01/2019 à 07:54
Felafwl kebab bon
Le 30/10/2018 à 19:04
Optimale !
💬 Super restaurant, nous y sommes arrivés tard, fatigués et affamés. Le service était parfait, rapide, avec un jeune homme très sympathique et bienveillant (à l’affût de chaque regard, sans être jamais insistant). Nous recommandons fortement. Très bonnes pizzas, avec ingrédient frais, et bon prix! Merci.
💬 Petite gargotte à l'écart de la vieille ville. Personnel très sympathique et très bonnes pizzas toutes simples et pas chère. De quoi se garer à proximité
💬 Optimal
💬 Cuisine simple et savoureuse à bon prix. Service excellent. Très propre aussi.
💬 Vraiment comme à la maison, excellent accueil mais surtout la saltimbocca et la pizza sont aussi délicieuses
💬 L'un des deux bars du centre commercial. Des prix généralement inférieurs au second, mais avec une excellente qualité des croissants et des friandises en général. Vous pouvez également vous procurer des sandwichs et des focaccias fourrées. Le café est ok, les cafés "gourmands" comme le Nocciolino sur la photo sont certainement meilleurs. Chaque mois il y a des nouveautés, et le croissant fourré à la confiture de figues (spécialité du mois) est très bon et surtout très copieux.
💬 Bel hôtel avec cour intérieure, chambre propre et rénovée, personnes très accueillantes
💬
💬 Une viande très goûteuse, cuite selon la commande. Le service souriant, efficace et professionnel. Un agréable repas tout comme le vin rouge (Lacrima,) servi à parfaite température. Nous y retournerons sans hésiter... Dommage que seuls les samedis il soit possible de prendre un repas à midi, sinon toujours ouvert le soir.
💬 Portions très copieuses et surtout très bonnes ! Le rapport qualité prix est top. Le cuisinier était adorable La pizzeria est située près du palazzo boromeo