📌 Viale della Resistenza 55, 06055 Marsciano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/12/2017 à 07:16
Bonne pizzéria
Le 26/11/2017 à 23:33
Bon service
Le 26/04/2017 à 09:36
Personnel courtois et poli !!
Le 17/04/2017 à 07:43
Personnel serviable et sympathique, prix compétitifs
💬 Délais courts, personnel sympathique, bonnes pizzas pleines d'assaisonnements. Considérant que c'était un samedi soir et que c'était la première fois que nous essayions cet endroit, nous avons été très satisfaits de l'expérience. On reviendra certainement
💬 De passage à Castro dei Volsci, nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit. Que puis-je dire, la qualité des produits qu'ils proposent est superbe. Il suffit de croquer dans la piadina classique pour se retrouver téléporté sur la Riviera romagnole. Les fritures sont également excellentes, sans oublier le personnel, attentif, très gentil et accueillant, comme l'enseigne la coutume romagnole ! Une raison de plus pour revenir dans la région ! Fortement recommandé... 5 étoiles !
💬 Véritables ramen. Choix varié. Ouvre à 19h30. Musique pop japonaise.
💬 excellentes pizzas
💬 Endroit fantastique. Nourriture et service fantastiques. Typiquement toscan ouvert de 19h à 21h30 et les réservations sont obligatoires.
💬 Méfiez-vous! Cet homme est un escroc ! Je devais naviguer avec lui et son bateau en juillet, j'ai envoyé 250€ en mars 2023 pour confirmer la réservation mais il a annulé la semaine avant les vacances car il avait un problème technique avec le bateau. Pendant un mois, il a promis de rembourser le lendemain, la semaine suivante... rien ne s'est passé. Ensuite, il a prétendu que l'annulation était à cause de moi (soi-disant je n'avais pas payé le montant total avant l'arrivée - ce qui n'a jamais été demandé et est un pur mensonge !) Je n'ai pas le droit d'ajouter des justificatifs (capture d'écran des messages + confirmation de paiement) sur Google mais si vous envisagez de réserver avec lui, n'hésitez pas à me contacter sur mon compte Google, je me ferai un plaisir de partager les documents avec vous. Si vous avez encore un doute vous pouvez consulter les commentaires sur Booking : vous verrez que dès qu'il y a un léger problème, l'homme devient très intense voire grossier et peut avoir un comportement inapproprié... Encore une preuve de plus. Juste pour que les choses soient claires : sa réponse ci-dessous est un pur mensonge...
💬 Le restaurant Cabiria est un bel endroit avec une jolie cour et une belle déco. Il propose une excellente cuisine italienne. Les plats sont très biens présentés et sont très savoureux. Le personnel est très attentionné et on a été accueilli avec le sourire. C'est une excellente adresse à Ravenne.
💬 Excellent endroit, accueillant, propre et privé.. attention aux détails. Fortement recommandé !
💬 Pâte lourde et difficile à digérer (trop de levure ?). Les clubs ont juste le goût du fromage qui domine toutes les autres saveurs. C'est dommage car la gentillesse et la livraison à domicile sont au rendez-vous mais les produits ne le sont pas.
💬 J'ai réservé mes parents âgés ici pour une courte pause début juin. Ils ont tout aimé de cet hôtel. L'emplacement était parfait pour eux, ils ont apprécié les petits déjeuners. Le personnel de la réception était extrêmement sympathique et nous a donné des conseils sur la visite des attractions à proximité en train/bus. Francesco, le réceptionniste de nuit, s'est mis en quatre pour rendre leur séjour agréable.