📌 Via S. Zenone, 4, 25080 Prevalle - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 08:04
Une brochette superlative
Le 09/05/2023 à 09:53
Un an plus tard, je suis revenu dans ce restaurant avec un groupe d'amis pour nous régaler à nouveau avec le poulet grillé. Viande délicieuse et cuisson parfaite. Ambiance typique et chaleur d'une vraie trattoria.
Le 17/04/2023 à 11:22
Cuisine traditionnelle très raffinée. Bon service. Je reviens vite
Le 29/03/2023 à 16:09
Cadre très accueillant, service qui met à l'aise et cuisine locale, simple mais bonne. A ne pas oublier et à restituer.
Le 12/02/2023 à 13:07
Nous y sommes allés par hasard car nous étions de passage. Nous avons été accueillis comme si nous étions des invités pour le déjeuner. Cuisine maison incroyable !!!! Nous avons dû manger quelque chose rapidement, mais après le premier plat de casoncelli au beurre, nous avons tous également commandé le deuxième. Endroit incroyable!!!!!
Le 16/01/2023 à 13:37
Une cuisine authentique, des plats bien cuisinés qui m'ont rappelé le soin avec lequel ma grand-mère les préparait. Cela vaut toujours la peine de l'essayer au préalable en demandant le prix
Le 28/09/2022 à 19:21
Bonne nourriture et bon service
Le 09/09/2022 à 21:14
Nourriture excellente et service impeccable
Le 05/09/2022 à 06:36
Trattoria typique d'antan avec une excellente cuisine
Le 11/01/2022 à 11:51
Tout est excellent, sans prétention, dans la zone n°1
Le 04/12/2021 à 12:27
Tout est excellent
Le 18/06/2021 à 18:04
Bien.
Le 15/11/2020 à 19:06
Tous.
Le 16/09/2020 à 17:35
Lieu familial et SUPER cuisine
Le 14/08/2020 à 06:26
Super Ines. Sublime cuisinière.
Le 29/04/2020 à 00:10
Cuisine traditionnelle et saveurs authentiques font de ce restaurant une véritable trattoria d'autrefois...
Le 08/02/2020 à 20:54
Optimal
Le 08/02/2020 à 14:43
Bonne nourriture authentique, la trattoria de mon village :) Environnement très amusant !
Le 07/02/2020 à 10:09
Haut
Le 23/11/2019 à 22:24
Trattoria d'autrefois, pour manger des choses oubliées
Le 22/10/2019 à 11:04
Optimal
Le 19/10/2019 à 10:15
Essayez-le pour le croire, la nourriture est bonne, les prix sont raisonnables, ça vaut le détour si vous êtes dans le coin.
Le 18/10/2019 à 21:34
Une Trattoria pour un excellent dîner avec une cuisine traditionnelle de Brescia. Excellentes charcuteries et une excellente brochette.😍
Le 01/09/2019 à 06:14
Trattoria d'antan, cuisine excellente
Le 30/08/2019 à 14:05
Il était une fois une taverne...accueillante
Le 27/07/2019 à 21:07
Nourriture super savoureuse! Personne ne parle néerlandais ou anglais. Mais ils font le maximum !
Le 23/01/2019 à 14:01
Bonne cuisine et déjeuners d'affaires au goût fait maison. Ambiance un peu rétro
Le 13/01/2019 à 16:23
Trattoria typique comme celles d'antan. La brochette est excellente.
Le 07/07/2017 à 08:18
Bon restaurant familial avec de la bonne nourriture
Le 02/06/2017 à 08:32
Bar/trattoria de village classique, même le mobilier reflète sa nature simple. Le comptoir du bar avant en fer est spectaculaire. Endroit propre. Le personnel est toujours serviable et gentil. Bonne nourriture dans une trattoria de Brescia. Bon rapport qualité/prix.
Le 22/02/2017 à 07:21
Trattoria de longue tradition, cuisine typique de Brescia, simple et bonne. Hautement recommandé. Prix plus qu'honnête. Il faut essayer de réserver.
Le 04/12/2016 à 16:04
Tripes, viandes grillées, broche typique de taverne
Le 20/05/2014 à 13:43
EMPLACEMENT FAMILIAL SIMPLE MAIS BON ET BEAUCOUP DE CUISINE AVEC DES PRIX MODERNES TOUT OK.
💬 Endroit confortable, très propre, personnel serviable partout, petit déjeuner copieux, qualité et prix exceptionnels, facile d'accès et proche des centres commerciaux (Etnapolis et IKEA). A 5 minutes de Catane. Je vous conseille.
💬 Le lieux est joli, le petit perroquet fait son effet mais un simple cocktail mojito horrible, plus de citron et de rhum qu’autre chose, pour le prix ça va mais niveau qualité des boissons et tout vraiment pas terrible.
💬 Super endroit à visiter, ils ont une grande variété de sortes de bières. Ils ont de la bonne nourriture et le week-end, ils ont de la musique live, un groupe de personnes très sympathiques et très serviables.
💬 Excellent restaurant, très beau, délicieux - il y a un nouveau chef, un bar magnifique
💬 Un endroit mignon à un prix raisonnable mais compte tenu des critiques positives, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus spécial. La bruschetta et la melanzane étaient sous-assaisonnées. La soupe aux haricots et le service amical étaient certainement des points forts !
💬 Cette pizzeria allie produits authentiques et de qualité, prix abordables, convivialité et disponibilité. Antonio le pizzaiolo est une garantie ! Les pizzas sont toutes excellentes, la pâte est légère et digeste, je peux même manger la croûte. Si une pizza en particulier ne figurait pas au menu, Antonio veillerait quand même à satisfaire le client avec des ingrédients choisis selon son goût, sans aucun problème. L'une des spécialités de "Voglia" est le poulet "scucchiato" ou encore appelé "scoppittato", cuit au four à bois avec des pommes de terre, un vrai spectacle ! La viande est tendre et juteuse, cuite à la perfection et ne sèche jamais. Le plat d'accompagnement de pommes de terre est parfaitement parfumé. D'autres spécialités à essayer sont les croquettes et les boulettes d'aubergines, préparées par eux et non surgelées, comme le proposent couramment de nombreuses autres pizzerias. Vraiment délicieux!
💬 Tout est parfait. Nous avons réservé le soir même. Accueillis par le propriétaire, architecte. Il est d'une grande gentillesse et prêt à partager. Nous avions la première chambre à l'entrée. Belle décoration avec des oeuvres d'art (si si ! Demandez au propriétaire 😀). Le propriétaire nous a conseillé des restaurants et a même réservé pour nous. Le lieu est exceptionnel, superbement restauré (la rue ne laisse pas présager qu'un tel lieu se cache là-haut). Le logement est à moins d'un kilomètre du centre. Après une bonne nuit de repos, nous avons eu droit à un excellent déjeuner (sucré et salé). Mais aussi à de précieux conseils de visites et un peu d'histoire par le propriétaire ! Un délicieux moment.
💬 J'ai eu le plaisir d'essayer cet endroit en peu de temps. Service confortable et parfait et nourriture exquise ; Cependant, j'ai rencontré des problèmes avec le poulet frit qui contenait de la poudre bleue ainsi que le dessert proposé par deux mystérieux messieurs du personnel, un certain Walter White et Gustavo Fring. Un autre détail était l'entrée mystérieuse de plusieurs messieurs mexicains qui demandaient quelque chose à M. Fring et l'un d'eux avait une étrange petite cloche et était en fauteuil roulant. J'ai rencontré à nouveau M. Fring aujourd'hui dans mon école qui était dans un espace ouvert en train de parler à des gars louches et à un moment donné, il est sorti avec une arme à feu. Excellent poulet.
💬 Une magnifique découverte et un lieu propice au calme et au repos. À quelques minutes d’Aoste, c’est un plaisir de se retrouver dans cette magnifique maison, avec des propriétaires, qui sont autant serviables que sympa ! Nous le recommandons chaudement !
💬 Moi j ai adoré mon sejour. On y passe de belles vacances. Jolie cadre .Je reviendrai volontier.