📌 Via Magenta, 85 a, 20017 Rho - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:38
Agréable et confortable
Le 12/05/2024 à 06:54
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B pendant quelques jours pour visiter Milan. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec piscine. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui.
Le 12/05/2024 à 06:00
Bel endroit, je ne m'attendais pas à cette faveur ! Ce fut une agréable surprise, des lits très confortables et une excellente propreté ! Mais ce qui m'a surpris, c'est la zone étrangère équipée de tout le confort. MAGINIFIQUE
Le 27/04/2024 à 00:02
Excellent emplacement où nous avons passé 2 nuits, chambre propre et bien rangée avec salle de bain privée interne Bar, confort, jardin intérieur et détente Belle expérience, à répéter et je le recommande... Situation à 500 mètres de la gare de Rho, très pratique pour aller à la foire.. Merci À la prochaine
💬 Restaurant incroyable à proximité du château. Le choix de l'ambiance de la nourriture et du vin était incroyable. Nous étions un groupe de 20 personnes et avions un menu prédéfini mais la nourriture était tout simplement incroyable. Belle expérience.
💬 Un très bon accueil chaleureux , le personnel est au top et une superbe ambiance pour le match de demi finale de l'Euro ... N'hésitez pas à vous arrêter dans cet endroit insolite c'est surprenant
💬 Il Top..
💬 Nourriture abondante et vraiment délicieuse, service impeccable du premier serveur à la dame vraiment gentille à la caisse ! Nous avons mangé deux entrées paysannes, parsemées de moules et de scialatiello aux fruits de mer, café, vin et eau. Nous avons payé environ 40 € et avons été agréablement surpris. De plus, les salles de bains étaient impeccables et parfumées !
💬 Inacceptable, j'ai déjà donné plus de chances à ce bar mais malheureusement son personnel n'est pas attentif et très grossier. Prix supérieur à la moyenne pour la qualité médiocre de la nourriture, je ne pense pas qu'un centre commercial de ce calibre mérite un bar de référence comme celui-ci. Autre fait assez grave, les pâtes vegan étaient sales de crème. 7 € pour un café, un latte macchiato et deux croissants
💬 13 € Déjeuner d'affaires : De bons ingrédients cuits correctement. Personnel gentil et efficace. Environnement propre, accueillant et informel. On se sent comme à la maison, alors j'essaierai la pizza un soir !
💬 Rien à signaler
💬 Apéritif léger mais petit déjeuner très spécial
💬 Nous avons attendu pendant près d’une heure nos 2 malheureuse pizza, sachant que d’autres clients arrivés après nous ont été servis… les serveurs ont (peut-être) accéléré les choses mais rien n’y fait. Le caissier ne s’excuse pas du retard, nous fait des signes de tête et ne nous adresse pas un sourire. Je suis désolé pour les serveurs qui avaient l’air sympathique et les pizzas pas chères mais je ne suis pas du tout satisfait de la prestation de ce soir, des excuses ou un geste commercial m’aurait suffit.
💬 Tres bonne qualité des produits italiend