📌 Via Pelliccerie, 7, 33100 Udine - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 13:56
Une étoile est vraiment un cadeau. J'ai commandé un wrap au kebab avec juste de la viande, du yaourt et de la sauce épicée et ils ont réussi à se tromper sur une commande aussi simple. J'ai reçu un kebab avec de la viande, de la salade, de l'oignon, des chips et des tomates ainsi qu'une sauce qui recouvrait totalement les saveurs ; heureusement je ne suis allergique à rien, sinon ça aurait pu me tuer. J'ai aussi remarqué qu'ils utilisent souvent les mêmes pinces et cuillères pour différentes choses, contaminant ainsi les aliments entre eux. Je vous déconseille fortement d'y aller, surtout si vous souffrez d'intolérances alimentaires, cela pourrait être très dangereux.
💬 Je suis resté en Italie pendant un mois et j'ai visité cet endroit 3 à 4 fois. Leur kebab et leur pizza sont vraiment savoureux. Les musulmans peuvent le manger, pas de soucis
💬 Bon supermarché, avec une belle épicerie fine. En termes de produits, il n'a pas autant de choix que d'autres grands supermarchés. Confortable et le meilleur de notre pays. Beau parking.
💬 Tout est excellent. Viande d'excellente qualité. Excellente sangria.... Ça vaut le coup d'y aller...
💬 Tres bien. Bien placé, tres proche du metro environ 30 minutes en metro du centre. On s'y sent en sécurité. Hotel propre, bon petit dej, personnel tres agreable. Nous etions dans des dependances, pas très bien isolées phoniquement, mais largement acceptable. A 5h du matin le jour du départ, nous avons eu café et croissant. C'est chouette ! Tres belle experience, nous reviendrions à cet hotel sans hésiter.
💬 Nous avons eu le menu à volonté le samedi soir. La nourriture est fraîche, le service rapide et supérieur à la moyenne. Le service client est également bon. Bon emplacement et ambiance, j'adore.
💬 Accueil et gentillesse impeccables. Chambres propres et fonctionnelles.
💬 nous avons été reçu par une dame âgée , très sympathique et serviable . Dégustation gratuite de bon vin rouge et vaosn acheté
💬 Il mérite les meilleures notes ! Tout est magnifique, super ! Cuisine du monde et copieuse ! Même les cicchetti étaient super. Du saindoux et du miel avant tout ! Le rosbif était incroyable et les tagliatelles à la citrouille et au gorgonzola étaient un délice absolu ! Des pièces intérieures vastes et bien aménagées, un grand jardin, un coin dédié aux enfants et le Sile qui fait le tour de la pièce ! Des vins excellents !
💬 Des trucs et un service très sympas ! Milieu au coeur de Taormina 😀
💬 Bar sympa avec une ambiance détendue