Restaurant 🇮🇹

Infoitaly Avis

📌 Via Pelliccerie, 7, 33100 Udine - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Infoitaly à Udine

Les avis

Les dernier avis sur Infoitaly à Udine

Daniele.o

Le 27/01/2024 à 13:56

1 / 5

Une étoile est vraiment un cadeau. J'ai commandé un wrap au kebab avec juste de la viande, du yaourt et de la sauce épicée et ils ont réussi à se tromper sur une commande aussi simple. J'ai reçu un kebab avec de la viande, de la salade, de l'oignon, des chips et des tomates ainsi qu'une sauce qui recouvrait totalement les saveurs ; heureusement je ne suis allergique à rien, sinon ça aurait pu me tuer. J'ai aussi remarqué qu'ils utilisent souvent les mêmes pinces et cuillères pour différentes choses, contaminant ainsi les aliments entre eux. Je vous déconseille fortement d'y aller, surtout si vous souffrez d'intolérances alimentaires, cela pourrait être très dangereux.

  • 🏪 Nazami Kibab And Food Center (122 Avis)

  • 💬 Je suis resté en Italie pendant un mois et j'ai visité cet endroit 3 à 4 fois. Leur kebab et leur pizza sont vraiment savoureux. Les musulmans peuvent le manger, pas de soucis


  • 🏪 Alì supermercati - Resana (405 Avis)

  • 💬 Bon supermarché, avec une belle épicerie fine. En termes de produits, il n'a pas autant de choix que d'autres grands supermarchés. Confortable et le meilleur de notre pays. Beau parking.


  • 🏪 Cantina Mexicana (8 Avis)

  • 💬 Tout est excellent. Viande d'excellente qualité. Excellente sangria.... Ça vaut le coup d'y aller...


  • 🏪 Hotel Santa Maura (548 Avis)

  • 💬 Tres bien. Bien placé, tres proche du metro environ 30 minutes en metro du centre. On s'y sent en sécurité. Hotel propre, bon petit dej, personnel tres agreable. Nous etions dans des dependances, pas très bien isolées phoniquement, mais largement acceptable. A 5h du matin le jour du départ, nous avons eu café et croissant. C'est chouette ! Tres belle experience, nous reviendrions à cet hotel sans hésiter.


  • 🏪 Sushi Sapporo (1265 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu à volonté le samedi soir. La nourriture est fraîche, le service rapide et supérieur à la moyenne. Le service client est également bon. Bon emplacement et ambiance, j'adore.


  • 🏪 B&b Da Lilly (8 Avis)

  • 💬 Accueil et gentillesse impeccables. Chambres propres et fonctionnelles.


  • 🏪 Agriturismo Colli Etruschi (54 Avis)

  • 💬 nous avons été reçu par une dame âgée , très sympathique et serviable . Dégustation gratuite de bon vin rouge et vaosn acheté


  • 🏪 Osteria Vivace (763 Avis)

  • 💬 Il mérite les meilleures notes ! Tout est magnifique, super ! Cuisine du monde et copieuse ! Même les cicchetti étaient super. Du saindoux et du miel avant tout ! Le rosbif était incroyable et les tagliatelles à la citrouille et au gorgonzola étaient un délice absolu ! Des pièces intérieures vastes et bien aménagées, un grand jardin, un coin dédié aux enfants et le Sile qui fait le tour de la pièce ! Des vins excellents !


  • 🏪 Hotel del Corso (24 Avis)

  • 💬 Des trucs et un service très sympas ! Milieu au coeur de Taormina 😀


  • 🏪 La Rua (283 Avis)

  • 💬 Bar sympa avec une ambiance détendue