📌 Via Antonio MeuccI, 24/D, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/01/2023 à 05:28
J'y vais tous les vendredis pour la pause déjeuner avec des collègues. Des prix corrects, même si je ne choisis généralement que les entrées (question de goût). Il n'y a pas beaucoup de choix et les plats sont presque toujours les mêmes, peut-être parce que j'y vais toujours le vendredi. Grand espace, bien géré. Plats assez bons, moyens, sachant qu'il s'agit d'une cantine. Rien de spécial mais recommandé si vous souhaitez vous éloigner un peu du bureau.
Le 06/11/2020 à 16:11
Hygiène, propreté et distanciation accompagnées de plats savoureux.
Le 07/09/2020 à 12:11
Rien de négatif à signaler, carte excellente et prix honnêtes et une bonne cantine pour ceux qui travaillent dans le coin
Le 04/03/2020 à 10:45
Vomitvole
Le 28/02/2020 à 12:34
meilleure carbonara de la ville !!!
Le 13/05/2019 à 09:29
En tant que cantine, la nourriture est vraiment bonne, il n'y a pas une grande variété de choix mais tout est bon, le service au bar, les prix vraiment excellents.
Le 14/05/2018 à 10:14
Nourriture excellente mais acoustique insoutenable !
Le 27/01/2018 à 06:20
Vous mangez bien et vous dépensez la bonne quantité en fonction de la quantité que vous mangez.
💬
💬 Très bonne cuisine. Tout est fait maison et c'est très savoureux
💬 Le lieu a changé de direction, excellente qualité
💬 Super restaurant pour découvrir la cuisine des Abruzzes..A recommander
💬 Idéalement situé à 200m à vol d'oiseau du centre historique, ce trullo est bien équipé (2 alcoves chambres et 1 grande pièce à vivre + mezzanine avec canapé). Une expérience à vivre si on passe par ALBEROBELLO. Le stationnement est possible à quelques 300 mètres dans une aire où les places sont gratuites. Ideal pour famille ou amis qui se connaissent bien, car avec des seuls rideaux pour fermer la partie chambre, l'intimité est réduite. Salle de bain spacieuse et bien équipée, cuisine opérationnelle.
💬 J'ai eu une super expérience ici, tout était délicieux. L'atmosphère était agréable et tout était propre, je m'attends à ce qu'ils soient très occupés car nous sommes arrivés à leur ouverture et ils ont dit que nous ne pouvions être hébergés que pendant deux heures car il y avait de nombreuses réservations. Ce n'était pas un problème et la nourriture était délicieuse, je reviendrais.
💬 Fantastique B&B situé près de la mer, des restaurants et des supermarchés, idéal pour des vacances en famille. Les chambres sont très propres, climatisées, équipées d'une petite cuisine équipée, les luminaires sont de dernière génération donc vous êtes isolés des bruits extérieurs, les matelas sont confortables de marque Dorelan. Je le recommande vraiment pour des vacances agréables
💬 Personnelles super agréables ! La nourriture est très bonne. Si vous chercher des plats piquants comme non piquants, c'est l'endroit idéal !
💬 Nous étions perdus. le proprietaire et sa famille formidable nous a appeler un taxi alors que c’était fermé et congé. Ma famille vous sera toujours reconnaissant. Vous êtes des personnes exceptionnelles! Gracie mille!
💬 En passant, nous avons découvert cette jolie boutique et essayé des cannoli. C'était adorable! Ils les ont également emballés d’une si belle manière. Je ne peux que recommander d'essayer quelques friandises à La Panella.