📌 Piazza Luigi Palomba, 19, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:02
Nourriture et service parfaits.
Le 09/12/2023 à 19:38
Les serveuses étaient gentils mais la nourriture est horrible. On a pas mangé du tout ce qu'on avait acheté.
Le 04/08/2023 à 14:44
Un accueil remarquable, Des assiettes excellentes Merci ☺️☺️
Le 07/01/2023 à 09:39
Des sandwichs délicieux et de grande qualité. Tellement de variations, ils ont tous les types de légumes. Excellent rapport qualité prix, délais d'attente très réduits et les propriétaires sont très accueillants et gentils. Continuez comme ça!
Le 20/12/2022 à 08:38
Nous n'aurions pas pu trouver mieux, nous avons mangé un excellent cuzztiello... Je commencerai par dire que j'ai mangé un excellent pain cuit à la perfection, sans parler de la bonne, bonne, bonne viande et des accompagnements ensuite... 🥰 tout était délicieux... un endroit accueillant, propre, un environnement très chaleureux à commencer par l'accueil, la gentillesse, le sérieux et la serviabilité et le service des propriétaires et de ceux qui y travaillent, des prix plus que corrects.... J'ai vraiment passé un très bon moment et reviendra certainement pour manger d'autres gourmandises... .😋 Je le recommande de tout cœur à tout le monde !!🥰
Le 05/12/2022 à 20:21
Excellent rien à dire je recommande
Le 03/10/2022 à 16:39
Malheureusement, les hamburgers sont vraiment secs. Quasiment seulement du bœuf et du pain. C'est un endroit convenable mais les plats auraient besoin d'être améliorés
Le 03/09/2022 à 20:13
La nourriture est vraiment délicieuse, tout est fait « maison » (même les chips) et les prix sont accessibles à tous. Excellent rapport qualité/prix. Également des serveurs très gentils et ce que je crois être le propriétaire, très gentil, serviable et gentil. Je suis revenu pour la deuxième fois et je reviendrai
Le 25/07/2022 à 07:12
Excellente qualité. Personnel sympathique et courtois. Rapport qualité/prix plus qu'excellent
Le 25/05/2022 à 23:33
Bel endroit
Le 12/05/2022 à 12:26
Excellente viande à des prix moyens. Le propriétaire nous a réduit de 10 euros. Haut
Le 27/03/2022 à 19:38
Nešto salate jamais. Et des tagliatelles spaghetti, exactement ce que tout le monde aime. La salade est fantastique
Le 13/01/2022 à 11:18
Endroit petit mais accueillant, prix normaux et personnel sympathique et serviable. Malgré cela, je ne peux malheureusement lui mettre que 2 étoiles car, la dernière fois que j'y suis allé, les 2 sandwichs commandés avaient des ingrédients différents de la description sur le menu, les frites placées côte à côte étaient froides et dures et l'une des deux les sandwichs étaient entièrement froids... Je comprends que ce sont des choses qui peuvent arriver, mais... ... J'espère que ce sera mieux la prochaine fois ✌️
Le 28/12/2021 à 06:12
Nous avons été très bien accueillis même si nous n'avions pas réservé et qu'il était déjà bien plus de 14h. Nous avons pris les gnocchis de Sorrente, les spaghetti cacio e pepe et les spaghettis aux crevettes (excellents !!!). Tout est exquis. La dame qui nous a servi était très gentille.
Le 09/09/2021 à 19:05
Un endroit épique, du bon vin et une cuisine savoureuse
Le 09/09/2021 à 18:55
Nourriture et vin délicieux
Le 26/09/2020 à 11:55
Super
Le 11/01/2020 à 23:18
Bonsoir, je souhaitais adresser mes plus sincères compliments au personnel de lnnARone pour la finesse de la nourriture, la gentillesse, etc.
Le 26/11/2019 à 13:02
Des fritures savoureuses et légères, d'excellents sandwichs et un bon choix.
Le 28/10/2019 à 13:34
Endroit petit mais accueillant. Nourriture bonne et fraîche. Prix plus que corrects. Personnel attentif.
Le 13/10/2019 à 17:39
Bonne commande fraîche et élégamment présentée.
Le 20/07/2019 à 08:45
L'endroit est magnifique, idéal pour socialiser et bien manger... des sandwichs aux entrées et plus encore, du déjeuner jusqu'à tard dans la soirée. Le personnel est très serviable et il est facile de trouver un parking dans les environs.
Le 11/07/2019 à 09:59
Cet endroit est très sympa.. Convient plutôt aux jeunes... Très bons sandwichs...
💬 Nous étions invités dans ce B&B bien meublé, équipé de tous les services, le propriétaire dispose de deux studios dans des zones différentes, l'un à Pontassieve dans le village et l'autre à San Francesco, tous deux bien situés et disposant également d'un parking à proximité. Le plus important était la gentillesse, la courtoisie, la serviabilité du propriétaire et de sa femme, nous avons passé un très bon moment, merci pour tout. Si un jour nous revenons nous resterons certainement avec vous car nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment. Chères salutations de Sicile.
💬 Emplacement splendide, vous pouvez voir la mer par la fenêtre et le centre est à deux pas de tous les services et restaurants. Chambre propre et basique équipée de tout. Le point fort est la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Même si nous sommes restés quelques jours, nous avons reçu de la crème pasticciotti de bienvenue et un petit cadeau d'adieu au moment du départ. Hautement recommandé
💬 Je ne sais pas comment ils restent ouverts, une masure. Sur les écrans, ce que j'ai vu lors de la réservation, puis mes photos de la chambre. Service: Nous sommes arrivés et l'établissement était fermé, nous avons dû attendre 10 minutes car le réceptionniste était absent pour des choses "dans un autre établissement... ok". J'ai réservé une chambre double via réservation, on m'en a donné une avec deux lits simples. A ma demande d'explications la réponse a été "rassemblez les lits, nous n'avons pas de lits doubles". Chambre: Le sol était "collant", les draps tachés, la salle de bain sentait la moisissure. La salle de bain ressemblait à un ancien abattoir, un rideau enfermait les sanitaires avec une douche en pierre calcaire non amovible. Comme vous pouvez le voir sur les photos, oui, il y a des lits doubles et la salle de bain que j'ai réservée n'est certainement pas celle que j'ai payée. Nous survolons les carrelages fissurés et tachés. Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes, mais le sens de la propreté et de la décence doit toujours être la base.
💬 Bonne pizza en part ou entière. La vendeuse nous en a confectionné une sur mesure. Très sympathique.
💬 Pas du tout une bonne expérience. Serveurs qui ne nous sourient pas lorsque nous commandons. Service rapide mais les verres sont déposés brusquement sur la table. J'ai malheureusement eu une altercation avec le serveur et le cuisson qui m'a littéralement crié dessus, les yeux sortis des orbites car je critiquais ce que l'on m'avait servi. Visiblement, les touristes, ils ne peut plus les supporter. Pourtant c'est avec nous qu'il fait son argent.
💬 Très bon kebab, riche en ingrédients et joliment garni. Parfait aussi bien pour un déjeuner copieux que pour un dîner complet avec de la viande et des légumes. Je l'ai essayé dans les trois tailles. Le méga était grand et large comme un bras. Compliments.
💬 Joli petit café avec une très bonne hospitalité de la cuisine !
💬 On commande une pizza mais en fait ce n'est que 1/4 de pizza au bout 1h30 d'attente... En apparence pas cher mais en fait la pizza revient très chère.C'est une belle escroquerie. Horrible n'y allez surtout pas!!!!!!
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant les vacances d'été !!! Je dois dire que la chambre était propre et excellente ! À part le fait que la chambre donnait sur la route principale, donc pendant la nuit, on pouvait entendre le trafic de voitures et de motos, et il y avait aussi une voie ferrée à proximité, donc ce n'était pas exactement calme, je suis désolé mais le petit déjeuner était vraiment médiocre !! Le propriétaire était sympathique et très gentil !!
💬 très bon