📌 Piazza Martiri Via Fani, 16, 03024 Ceprano - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 16:26
Tout était délicieux, personnel très sympathique !
Délicieuse pizza et livraison rapide et précise, fortement recommandée
Le 10/02/2024 à 23:20
Nourriture délicieuse à un prix très abordable! Le service était excellent.
Le 28/01/2024 à 11:08
Excellent rapport qualité prix, courtoisie et ponctualité dans le traitement de la commande. Informé.
Le 30/07/2023 à 21:22
Excellente pizza, personnel gentil et accueillant, prêt à répondre à tous les souhaits des clients.
Le 05/05/2023 à 19:01
La pizza est bonne, bien assaisonnée. Informé.
Le 19/02/2023 à 13:18
Grand Patron, le président !! Super pizza
Le 17/10/2022 à 01:40
La meilleure pizza de la ville !
Le 23/07/2022 à 10:49
Unique en qualité, prix et professionnalisme
Le 20/07/2022 à 07:48
Excellente pizza
Le 25/06/2022 à 21:19
Allez-y, ça vaut vraiment le coup.
Le 25/03/2022 à 14:11
Toujours au top
Le 18/03/2022 à 21:07
Excellente pizza
Le 05/03/2022 à 06:25
Pizza excellente et de très bonne qualité. Je le recommande fortement
Le 16/09/2021 à 09:46
Excellente pizza
Le 30/03/2021 à 07:01
Très bon et la pizza est bonne
Le 31/01/2021 à 20:10
Bière froide. Bonne pizza.
Le 11/08/2020 à 14:19
Sympathique endroit pour manger une pizza tard le soir. Et ouvert jusqu'à 1 h du mat.
Le 31/05/2020 à 17:24
Pizza légère et délicieuse, personnel très sympathique ! La meilleure pizza à la poêle à Ceprano!
💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment
💬 Les hôtes étaient extraordinaires et serviables lorsque nous sommes arrivés sur nos vélos tout mouillés. La chambre a une atmosphère chaleureuse et bien décorée. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs gâteaux faits maison. Recommande fortement !
💬 Restaurant très intimiste et accueillant, cuisine typique mais revisitée qui ravit le palais. Personnel accueillant et compétent. Je reviendrai certainement pour profiter de leur bonne cuisine
💬 Le restaurant n'existe plus depuis 15 ans. Par contre, la ville est vraiment sympa, et le bar qui s'y trouve à la place du restaurant est très accueillant.
💬 Super
💬 Meilleur sandwich à San Sebastiaseno excellent sandwich 🍔 toujours le top sorti 👍👍👍👍👍
💬 Restaurant sympa pour le déjeuner !
💬 Bonne cuisine et cadre agréable. Bon rapport qualité prix.
💬 Comme première expérience très satisfaite, bonne nourriture, environnement moderne, personnel sympathique, musique de fond agréable. Pour les menus également avec option sans gluten. Bonne carte des vins, bons desserts comme les langues de chat à la crème de sabayon, très bon chef, même si nous avons choisi des plats différents pour les entrées et entrées, ils ont été servis chauds et rapidement. Emplacement central, je le recommande. Nous serons de retour.
💬 La pizza semble très attrayante. La partie assaisonnée est très fine, presque un feuille, ce qui lui donne de la consistance, c'est la mozzarella sur le dessus, j'aurais peut-être préféré qu'elle soit un peu plus épaisse, mais bonne. Malheureusement, la corniche était brute à plusieurs endroits... dommage.