Pizzeria 🇮🇹

Insomnia Avis

📌 Piazza Martiri Via Fani, 16, 03024 Ceprano - Italie

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Insomnia à Ceprano

Les avis

Les dernier avis sur Insomnia à Ceprano

Marius.a

Le 06/05/2024 à 16:26

5 / 5

Tout était délicieux, personnel très sympathique !

[email protected]

Le 21/03/2024 à 19:11

5 / 5

Délicieuse pizza et livraison rapide et précise, fortement recommandée

Ivan.i

Le 10/02/2024 à 23:20

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix très abordable! Le service était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Ivan.i fait le 10/02/2024 à 23:20 sur le  Insomnia à Ceprano
Photo n°2 de l'avis de Ivan.i fait le 10/02/2024 à 23:20 sur le  Insomnia à Ceprano
Giuseppe.t

Le 28/01/2024 à 11:08

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, courtoisie et ponctualité dans le traitement de la commande. Informé.

Enrico.a

Le 30/07/2023 à 21:22

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil et accueillant, prêt à répondre à tous les souhaits des clients.

caterina.i

Le 05/05/2023 à 19:01

5 / 5

La pizza est bonne, bien assaisonnée. Informé.

Photo n°1 de l'avis de caterina.i fait le 05/05/2023 à 19:01 sur le  Insomnia à Ceprano
Fabrizio.o

Le 19/02/2023 à 13:18

5 / 5

Grand Patron, le président !! Super pizza

Elena.a

Le 17/10/2022 à 01:40

5 / 5

La meilleure pizza de la ville !

Maurizio.a

Le 23/07/2022 à 10:49

5 / 5

Unique en qualité, prix et professionnalisme

arduino.a

Le 20/07/2022 à 07:48

5 / 5

Excellente pizza

antonella.e

Le 25/06/2022 à 21:19

5 / 5

Allez-y, ça vaut vraiment le coup.

Max.a

Le 25/03/2022 à 14:11

5 / 5

Toujours au top

giampiero.r

Le 18/03/2022 à 21:07

5 / 5

Excellente pizza

Fabio.e

Le 05/03/2022 à 06:25

5 / 5

Pizza excellente et de très bonne qualité. Je le recommande fortement

Riccardo.e

Le 16/09/2021 à 09:46

5 / 5

Excellente pizza

Vincenzo.o

Le 30/03/2021 à 07:01

5 / 5

Très bon et la pizza est bonne

Iago.i

Le 31/01/2021 à 20:10

5 / 5

Bière froide. Bonne pizza.

bruno.

Le 11/08/2020 à 14:19

4 / 5

Sympathique endroit pour manger une pizza tard le soir. Et ouvert jusqu'à 1 h du mat.

Luca.a

Le 31/05/2020 à 17:24

5 / 5

Pizza légère et délicieuse, personnel très sympathique ! La meilleure pizza à la poêle à Ceprano!

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Amadeus (328 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec nos copains en voyage scolaire et nous avons passé un très bon moment


  • 🏪 Hotel Aliai (339 Avis)

  • 💬 Les hôtes étaient extraordinaires et serviables lorsque nous sommes arrivés sur nos vélos tout mouillés. La chambre a une atmosphère chaleureuse et bien décorée. Le petit déjeuner était délicieux avec plusieurs gâteaux faits maison. Recommande fortement !


  • 🏪 Kòria Restaurant (20 Avis)

  • 💬 Restaurant très intimiste et accueillant, cuisine typique mais revisitée qui ravit le palais. Personnel accueillant et compétent. Je reviendrai certainement pour profiter de leur bonne cuisine


  • 🏪 Gatto Mammone (34 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'existe plus depuis 15 ans. Par contre, la ville est vraiment sympa, et le bar qui s'y trouve à la place du restaurant est très accueillant.


  • 🏪 Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 E Scugnizzi Di Scarcella Liberato (83 Avis)

  • 💬 Meilleur sandwich à San Sebastiaseno excellent sandwich 🍔 toujours le top sorti 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Bistrot Del Molo (311 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour le déjeuner !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Su Palatteddu (302 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et cadre agréable. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Ziró Lounge Club (32 Avis)

  • 💬 Comme première expérience très satisfaite, bonne nourriture, environnement moderne, personnel sympathique, musique de fond agréable. Pour les menus également avec option sans gluten. Bonne carte des vins, bons desserts comme les langues de chat à la crème de sabayon, très bon chef, même si nous avons choisi des plats différents pour les entrées et entrées, ils ont été servis chauds et rapidement. Emplacement central, je le recommande. Nous serons de retour.


  • 🏪 La Rita (397 Avis)

  • 💬 La pizza semble très attrayante. La partie assaisonnée est très fine, presque un feuille, ce qui lui donne de la consistance, c'est la mozzarella sur le dessus, j'aurais peut-être préféré qu'elle soit un peu plus épaisse, mais bonne. Malheureusement, la corniche était brute à plusieurs endroits... dommage.