Bar 🇮🇹

Insomnia Bar Avis

📌 Via Quaranta, 2, 75010 Miglionico - Italie

4.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Insomnia Bar à Miglionico

Les avis

Les dernier avis sur Insomnia Bar à Miglionico

mark.i

Le 20/09/2023 à 16:25

5 / 5

le meilleur

Vincy.a

Le 15/08/2023 à 21:20

5 / 5

Kiosque caractéristique situé dans une splendide pinède avec de nombreux sièges disponibles et à quelques mètres du magnifique château de la ville 😊 entreprise familiale proposant un vaste choix d'alcool, etc. 😉 vaut vraiment le détour Leurs sandwichs remplis de spécialités locales 😊 personnel très sympathique et sympathique , gentil, hospitalier et qualifié qui offre un service rapide et attentionné 😊 excellent rapport qualité prix 😉 ce sera un vrai plaisir de revenir 😊

Photo n°1 de l'avis de Vincy.a fait le 15/08/2023 à 21:20 sur le  Insomnia Bar à Miglionico
Photo n°2 de l'avis de Vincy.a fait le 15/08/2023 à 21:20 sur le  Insomnia Bar à Miglionico
Photo n°3 de l'avis de Vincy.a fait le 15/08/2023 à 21:20 sur le  Insomnia Bar à Miglionico
Fabio.a

Le 03/06/2023 à 21:11

5 / 5

Excellente expérience, personnel sympathique et spécialisé, excellents sandwichs avec des produits de qualité, entrées, yaourts et bien plus encore....Je vous recommande vivement d'aller goûter leurs délices

Emanuele.i

Le 12/04/2023 à 08:06

5 / 5

Tout est top, super Alessia et Gino

fabrizio.o

Le 17/08/2022 à 19:26

5 / 5

Excellents sandwichs, plateau de charcuterie et fromages...top....bières délicieuses....ambiance familiale, accueil et service à 10......félicitations au staff de Gino 👍💪...

Bruna.i

Le 04/08/2022 à 21:59

5 / 5

Produits d'excellente qualité

clemente.r

Le 18/07/2022 à 07:50

5 / 5

Tout est super, prix, qualité et surtout abondant 👍👍👍

Mariagrazia.e

Le 23/06/2022 à 10:40

5 / 5

Optimal

Michele.i

Le 24/08/2020 à 11:12

5 / 5

Kiosque familial, très accueillant, excellent service. Je vous conseille.

Osvaldo.e

Le 23/08/2020 à 18:02

4 / 5

Optimal

Enzo.i

Le 12/08/2020 à 21:50

5 / 5

Sandwich Michelino TOP🔝 Ambiance sympa et endroit parfait pour une soirée entre amis par une chaude soirée d'été !

Pasquale.o

Le 11/07/2020 à 09:28

5 / 5

Manger les sandwichs proposés devient une expérience. Précis, sympathique, amical et serviable.

Mimmo.e

Le 19/09/2018 à 10:26

5 / 5

Amabilité Professionnalisme Disponibilité

GRAZIA.A

Le 28/08/2018 à 20:47

5 / 5

Endroit cosy, agréable et gourmandises indescriptibles !

Giuseppe.u

Le 11/08/2018 à 06:30

5 / 5

Fantastique

The.a

Le 28/05/2018 à 19:48

4 / 5

Endroit calme et accueillant immergé dans un coin de verdure, à deux pas du château monumental de la Commune de Miglionico. Entreprise familiale, chr vous fera vous sentir chez vous... comme un membre de la famille. Bonne sélection d'alcool, excellents sandwichs à déguster bouchée après bouchée.

  • 🏪 Fantastic Ristorante Pizzeria (117 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour des repas décontractés ainsi que pour des occasions spéciales. Excellent, il est préférable de réserver à l'avance en raison de l'espace.


  • 🏪 Pizza Elite (218 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, pizza délicieuse, grande, croustillante et légère. Je ne reçois pas de pizza sauf chez Elite Pizza, la propriétaire est très attentionnée. Les prix sont en dessous de la moyenne, mais le meilleur, ce sont les ingrédients de la pizza : PARFAITS. Le seul défaut de la pizza élite c'est qu'on ne peut pas manger leur pizza le dimanche pour ton repos hebdomadaire 😊 très bien


  • 🏪 Hotel Midi (208 Avis)

  • 💬 Bon hôtel pour son prix ! Personnel très sympathique et de bon voisinage. Mais il y a quelques inconvénients : ne pas toujours avoir le temps de nettoyer la pièce et ne pas mettre d'accessoires de salle de bain. Le petit déjeuner est ordinaire mais savoureux. Vous dégusterez des fruits et de délicieuses pâtisseries !


  • 🏪 Angolo della pizza (15 Avis)

  • 💬 "Le coin pizza"......et plus encore ! Arancini, oignons nouveaux, cartouches, bolognaise, pâté, scacciate, piadine, pâte feuilletée, kebab et bien plus encore. Le tout préparé avec soin, en sélectionnant les meilleures matières premières, pour créer des produits d'excellente qualité. Le kebab en focaccia et la pizza Salvino valent absolument la peine d'être essayés, deux produits "uniques" qui vous surprendront par leur bonté. Un grand bravo à tout le personnel qui travaille très dur pour proposer des produits au rapport qualité/prix exceptionnel. Bravo, continuez comme ça.


  • 🏪 Il Presidente - Pizzeria Napoletana (247 Avis)

  • 💬 A Latina pour certains services, les propriétaires du B&B ont recommandé cette pizzeria à quelques minutes, facile d'accès, les gars très gentils nous ont laissé choisir l'endroit, c'était une soirée en milieu de semaine et donc il y avait la possibilité. Nous avons mangé de très bonnes fritures et deux pizzas, une pâte bonne et très grosse par rapport à l'endroit où je la mange, très légère et tout mangé. Des prix très honnêtes pour de très très bonnes pizzas. Service rapide et toujours disponible pour nos questions. Conseiller


  • 🏪 Ristorante Cavallino (1042 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais bonne. La salle intérieure s'apparente à une cantine. Le personnel est très serviable, sympathique et disponible.


  • 🏪 ZENTRUM STUBE - Pub Birreria Aperitivi - IQOS PARTNER (398 Avis)

  • 💬 Apéritifs et amuse-bouches excellents. Tarif très très bons marché. Personnel aimable. Un pub qui mérite le détour,ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Pina Gel Gelateria (581 Avis)

  • 💬 Une qualité incroyable de gelato. Les parfums sont intenses et originaux. Si vous aimez le goût de la noix, tester ce parfum, cest envoûtant. Je vous recommande également la "torta degli angeli" out "torta paradiso" qui ressemble à un goût tarte Tropésienne.


  • 🏪 Starhotels Michelangelo (1333 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel 4*, il fait 23/24🥵 dans la chambre et l'air conditionné est HS, chambre très mal isolée vous entendez vos voisins... Petit déjeuner pas terrible, service peu agréable. A ne pas refaire


  • 🏪 Villa Marina (4 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer un week-end en Ligurie : courtoisie, propreté des chambres et excellent petit déjeuner, également à proximité il y a un petit restaurant où vous pouvez manger du poisson à l'ancienne sans dépenser beaucoup, recommandé à tout le monde !!!!