📌 Viale Beato Quagliotti, 72, 28066 Galliate - Italie
💬 234 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:44
Absolument recommandé... Endroit super propre, kebap savoureux et rapidité de traitement des demandes
Le 05/03/2024 à 19:25
Mes favoris...
Le 13/02/2024 à 09:50
Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, dommage pour le prix qui a presque doublé en moins d'un an.
Le 01/02/2024 à 08:17
nourriture excellente, excellent service également, environnement très agréable
Le 08/11/2023 à 16:43
Très bonne nourriture et ils sont très rapides pour servir les tables, et un peu petits mais occupés
Le 05/11/2023 à 08:27
Meilleur kebap à Galliate
Le 31/10/2023 à 21:27
Faire le ménage. Accueil et restauration d'excellente qualité, parmi les meilleurs de la région, à recommander
Le 18/10/2023 à 13:51
Endroit propre, personnel sympathique. Tous très bons. Peut-être un peu inconfortable car il est petit ; il devient difficile de gérer les clients à emporter et à table.
Le 25/08/2023 à 06:25
Comportement très grossier du personnel
Le 04/08/2023 à 17:53
Comment une piadina kebab peut-elle coûter 6 euros ? Peut-être parce qu'elle n'a pas de concurrence à Galliate. Pour moi, cela coûte 4,5/5 euros pas plus.
Le 04/06/2023 à 16:25
viande de mauvaise qualité, j'ai trouvé un insecte à l'intérieur du pain. service très médiocre et attentes décevantes du client. J'ai attendu 23 minutes pour un sandwich qui n'était même pas celui que j'avais commandé (il n'y avait pas de sauce barbecue), l'environnement n'était pas entretenu et ne convenait pas aux clients. l'un des cuisiniers n'a pas utilisé de gants et s'est gratté le crâne.
Le 12/05/2023 à 07:27
Le Kebap est bon
Le 19/04/2023 à 21:02
Bien assez
Le 13/04/2023 à 12:53
La qualité des produits. Pour la pause déjeuner, c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent goûter quelque chose de différent.
Le 15/01/2023 à 22:16
Super sandwich et personnel très sympathique !!!!
Le 30/12/2022 à 20:57
Vraiment excellent, félicitations, croyez-moi !!!👏👏👏
Le 20/11/2022 à 14:50
Pizza incomparable))) personnel sympathique et prix très raisonnables))) J'ai hâte de rencontrer ce goût avec plaisir)))
Le 06/11/2022 à 12:57
Super kebab à la volée..
Le 28/10/2022 à 20:42
Meilleur kebab Excellent service également parce que c'est un magasin de kebab, mais comme c'est mon magasin de kebab de confiance, encore plus.
Le 09/07/2022 à 08:21
le meilleur kebap de Galliate.
Le 23/06/2022 à 20:05
Kebap d'excellente qualité, les employés sont toujours disponibles même lorsque le kebap est plein de monde, rapport qualité-prix parfait
Le 17/06/2022 à 22:54
Nourriture de bonne qualité et excellent rapport qualité/prix
Le 13/06/2022 à 16:33
Très bien, endroit propre, prix corrects, gars sympathiques aussi
Le 13/06/2022 à 00:19
Kebab délicieux il n'y a rien à dire mais le menu piadina ou kebab sandwich 9€ je comprends les augmentations dues à la guerre mais c'est un prix un peu excessif, nous sommes à Galliate pas à Milan
Le 25/05/2022 à 13:51
Très bon kebap nien
Le 25/05/2022 à 13:49
Excellent Kebap, excellent service, rien à dire, le meilleur de Galliate est certainement l'un des meilleurs de la région de Novare
Le 26/03/2022 à 15:10
Super kebab !!!
Le 19/03/2022 à 19:37
👌
Le 25/12/2021 à 00:15
Excellents sandwichs, propriétaire gentil et sympathique, l'augmentation sur les sandwichs n'était pas aussi sympa, pris 20 jours avant, mais je comprends, je le recommande
Le 05/12/2021 à 14:46
Environnement propre et modeste
Le 13/11/2021 à 21:15
J'y vais depuis des années maintenant, d'innombrables fois, le moment est donc venu de laisser un avis. Le kebab, quand il n'est pas génial, est au moins très bon. Très bonnes sauces. Toujours très occupé, donc tout est très frais. Endroit propre. Des gars sympas et propriétaire. Prix normaux. Peut-être le meilleur de toute la région de Novare.
Le 30/10/2021 à 15:01
Rien de spécial. Très peu de kebab, il y a certainement mieux
Le 29/10/2021 à 14:37
Tout simplement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 13/10/2021 à 17:50
J'ai reçu aujourd'hui des pizzas à emporter, mes compliments pour la cuisson du kebab, le croustillant de la pizza et l'amabilité du gérant. Bon travail ........
Le 09/10/2021 à 08:47
L'un des seuls endroits ouverts tard quand on a envie d'une collation de fin de soirée. Dernièrement, les sandwichs et les wraps sont devenus moins remplis et c'est un gros défaut. Malgré cela, pour la première raison, il continue de gagner des nuits. Très utile.
Le 24/07/2021 à 20:54
Kebab classique mais rien à voir avec Santa Sofia à Novara.
Le 21/07/2021 à 21:23
Le personnel est magnifique
Le 02/07/2021 à 22:10
Certainement le meilleur kebap du coin, dommage qu'il dispose de peu de tables pour consommer sur place.
Le 16/06/2021 à 17:20
Tout est là
Le 13/06/2021 à 19:30
Excellent kebab
Le 10/06/2021 à 10:28
Le meilleur de tous, Aussi de Novara !! Salut, continuez comme ça !!! Je n'ai jamais eu aussi bon goût ailleurs !!
Le 03/06/2021 à 19:08
Super kebab !!!
Le 01/06/2021 à 11:22
Toujours bon
Le 05/05/2021 à 21:03
Très bien, mais l'endroit à l'intérieur est un peu petit
Le 04/05/2021 à 04:27
Si vous cherchez de la viande, vous devez fouiller dans la viande de la salade dans le sandwich 0,1%
Le 29/04/2021 à 07:48
Très bien
Le 24/04/2021 à 09:29
Tout est superrrrrr
Le 05/04/2021 à 10:41
Bien
Le 31/03/2021 à 11:43
Très bien ❤️
Le 29/03/2021 à 17:30
Le meilleur Kebab à Novare et dans ses environs
Le 18/03/2021 à 23:30
C'est bon
Le 21/02/2021 à 20:21
Excellent sandwich et personnel attentionné
Le 27/01/2021 à 23:40
Endroit propre, bonne nourriture
Le 18/01/2021 à 22:55
Le meilleur kebab que j'ai mangé de ma vie, je le recommande, allez-y
Le 15/12/2020 à 19:10
Vraiment super kebap !!!! Directeur et personnel très professionnels et endroit très agréable et propre. Personnellement, j'y vais au moins une fois par semaine...
Le 02/12/2020 à 19:31
Peut-être le meilleur kebab de la région. Le plat kebab complet et épicé est recommandé. Personnel très gentil.
Le 13/11/2020 à 12:48
Bon comme toujours
Le 30/10/2020 à 10:57
Excellents sandwichs au kebab. Essayer!!!
Le 26/10/2020 à 17:42
Ce sont les meilleurs sandwichs de la région
Le 12/09/2020 à 11:51
Délicieux, excellents prix, ils acceptent les cartes Visa pour le paiement, si possible je reviendrai.
Le 31/08/2020 à 09:41
Optimal
Le 23/08/2020 à 20:32
Les meilleurs kebabs du coin
Le 14/08/2020 à 12:59
Excellent kebab Essayez les baklavas : un plaisir ! Des prix décents recommandé
Le 12/08/2020 à 09:21
Nourriture toujours délicieuse et ouvert à toute heure
Le 28/06/2020 à 20:07
A mon avis c'est le meilleur kebap du coin, la viande est savoureuse et savoureuse
Le 26/02/2020 à 17:18
D'accord
Le 21/02/2020 à 22:12
Optimal.
Le 16/02/2020 à 18:03
Sympathique
Le 28/01/2020 à 19:47
Absolument le meilleur kebap que vous puissiez manger dans la région
Le 10/12/2019 à 05:44
Kebap propre et bon.
Le 25/11/2019 à 16:21
Kebab délicieux et personnel très sympathique
Le 01/11/2019 à 12:38
Excellent, la piadina est délicieuse et le hot dog aussi ! Informé!
Le 09/10/2019 à 08:15
MEILLEUR KEBAP DE LA RÉGION. LE PROPRIÉTAIRE A MISE BEAUCOUP DE PASSION DANS SON TRAVAIL ET LE RÉSULTAT EST EXCEPTIONNEL...... DOIT ESSAYER AUSSI LA PIZZA
Le 11/08/2019 à 19:02
Bon kebab turc, bons prix normaux.
Le 14/07/2019 à 17:03
Autogrill classique
Le 14/06/2019 à 16:40
Excellents kebabs et pizzas et excellent personnel
Le 15/05/2019 à 16:45
Optimal
Le 28/03/2019 à 20:28
Très bien, bien
Le 10/03/2019 à 09:29
Ce doit être l'un des meilleurs kebabs d'Italie. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le panino ou la piadina, le pain et le wrap sont tous deux préparés frais lorsque vous commandez. La sauce piquante est fantastique et les frites sont toujours chaudes. Les employés sont tous occupés, mais ils doivent l'être pour suivre l'affluence à l'heure du déjeuner... l'endroit est souvent bondé à l'heure du déjeuner.
Le 20/02/2019 à 18:40
Toujours très bien pris en charge
Le 12/02/2019 à 07:02
J'y vais depuis qu'il existe....Je n'ai pas encore goûté de meilleur kebab
Le 09/11/2018 à 12:22
Le meilleur Kebap du Piémont, Excellent service, personnel sympathique.
Le 12/10/2018 à 12:15
Ça fait du bruit... ça ne peut s'empêcher d'être bon... plat et pizza hautement recommandés...
Le 29/09/2018 à 19:18
Très bons et gentils employés.
Le 20/09/2018 à 12:24
La seule bonne chose c'est qu'ils les ont mis en miroir, il y a du salami et de la climatisation
Le 29/05/2018 à 21:07
Un bel endroit.
Le 22/05/2018 à 16:41
Bonne grue et personnel adorable 😘😘😘😘
Le 08/05/2018 à 18:22
Legendary 10, l'un des meilleurs et abondants kebaps de la région
Le 23/03/2018 à 12:46
Acclamations gars!!!
Le 05/03/2018 à 07:53
Le sandwich est top
Le 25/02/2018 à 11:35
Personnel très sympathique et gentil
Le 05/01/2018 à 20:45
Le meilleur kebap du monde
Le 18/12/2017 à 11:45
Dans la norme
Le 28/06/2017 à 19:56
Prix et qualité en même temps
Le 28/03/2017 à 11:08
L'un des meilleurs magasins de kebab et scipola de la région et au-delà.
💬 Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant / cave à vins ou le client ne se bouscule pas (bien dommage) car la cuisine est de très bon goût en particulier le filet de bœuf nappé de cèpes et de truffe (entrée) et le ragù maison ! Le tiramisu en dessert était lui aussi excellent comme le vins et la grappa !!!
💬 Super buffet de sushis ! Beaucoup d'options et même si vous n'aimez pas les sushis, il y a aussi des fruits de mer cuits. Le prix est sympa aussi !
💬 Endroit propre, personnel sympathique et à l'écoute du client. En plus du service de bar, vous trouverez une boulangerie et une pâtisserie bien achalandée.
💬 D'accord
💬 C’est un lieu tranquille,on mange bien !
💬 La pizza de Nonna Anna, la calabraise croustillante, est délicieuse. Grande, croustillante et bien farcie, une vraie pâte. Une des rares pizzas qui soit encore délicieuse une fois réchauffée le lendemain. Je vais presque faire une plaque à pâtisserie demain 🤤.
💬 Haute qualité, bien préparé avec une touche innovante. Endroit charmant et service attentionné
💬 Nous y sommes allés hier et le service a été un désastre total. La nourriture est arrivée incroyablement tard et lorsque nous nous sommes plaints du retard auprès du personnel, ils ne l'ont même pas reconnu et se sont presque moqués de nous. Même si une partie (et pas la totalité) de la nourriture était assez bonne, l'expérience globale a été négative à cause du service. Je n'y retournerai pas.
💬 Simple et bonne cuisine grazie mille
💬 Nous étions les invités d'amis dans ce charmant restaurant, que dire ? Une surprise! Tous très bons. Nous reviendrons bientôt!