📌 Via Vecchia Aurelia, 125, 57022 Donoratico - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 07:22
Pinsa romaine légère et savoureuse. Excellents ingrédients. Des prix honnêtes.
Le 09/03/2024 à 06:40
Pâte à pizza super digeste et ingrédients de qualité. Le propriétaire très sympathique et gentil. En conclusion : excellent, à revenir
Le 14/02/2024 à 19:35
Pâte parfaite et courtoisie
Le 20/11/2023 à 16:28
VRAIMENT UNE Agréable SURPRISE. UNE TRÈS BONNE PIZZA D'EXCELLENTE QUALITÉ. PERSONNEL GENTIL ET PRÉPARÉ. COMPLIMENTS
Le 16/11/2023 à 13:26
La meilleure pinsa de la région
Le 16/11/2023 à 06:33
Intaglio offre une excellente adhérence 👍
Le 08/09/2023 à 17:37
Service sympathique et très bonne pizza
Le 03/09/2023 à 19:45
Excellente grande pinsa avec une pâte à pizza fantastique. Lâche, moelleux, croustillant. En libre service. Quelques tables à l'extérieur. C'est ça. Rien de plus n'est nécessaire. 2 boissons et une pinsa 10€ ! Nous reviendrons certainement. Haut
Le 24/08/2023 à 13:53
Une qualité fantastique à un prix équitable. Aussi super gentil et attentionné. Bonne communication en anglais. Assurez-vous de réserver - également pour emporter.
Le 20/08/2023 à 21:28
La pizza est bonne. Il n'y a pas de service à table. Environnement normal pour une pizzeria à la tranche.
Le 15/08/2023 à 21:04
Hautement recommandé. Délicieuses pizzas et pinas
Le 31/07/2023 à 17:52
Fantastique, très très facile à manger bien et agréablement, la focaccia alla pala est incroyable, mais les pizzas sont aussi à déguster, la pizza alla pala vaut vraiment le coup d'essayer
Le 31/07/2023 à 17:20
Apéritif et après le dîner
Le 13/07/2023 à 20:09
Pinsa, pas de pizza. Très bien.
Le 12/07/2023 à 11:06
Excellente Pinsa Romana. Très bien. Je vais certainement revenir
Le 06/07/2023 à 19:13
Délicieuse pizza et service Mieux que dans les restaurants plus chers Service détendu et bière délicieuse
Le 03/07/2023 à 16:13
Oui, la qualité est bonne ! Il y a une retouche sur les prix !
Le 18/06/2023 à 14:08
Très bonne pinsa et focaccia. Il se consomme à table. Le service n'est pas fourni. La qualité est vraiment excellente, fortement recommandée.
Le 15/06/2023 à 15:30
Longue attente et sans toilettes. Imaginez qui est avec un petit enfant ????
Le 10/06/2023 à 19:18
Oui, que se passe-t-il ici ? Toujours à la recherche d'une pizza/pinza fantastique, nous sommes tombés par hasard sur cette petite boutique discrète et avons été complètement ravis ! La dame derrière le comptoir était incroyablement gentille et parlait un excellent anglais pour couronner le tout. Les morceaux de pizza sont extrêmement aromatiques, la base est absolument parfaite : croustillante, légère et juteuse. Super! Le Guide Michelin dirait : ça vaut le détour !!! 😃👍 Astuce : Pinza n'est disponible qu'à partir de 19h. Recommandation absolue !
Le 06/06/2023 à 07:54
Délicieux
Le 30/05/2023 à 16:29
Excellente Pinsa !
Le 19/10/2022 à 20:11
Joli petit endroit pour prendre un dîner agréable et rapide composé de pinza et de pizza. Très bon et savoureux.
Le 21/09/2022 à 21:31
Excellente pinsa, personnel sympathique, prix raisonnable. Pain plat cuit et fontina du monde
Le 21/09/2022 à 16:03
Pinsa du latin pinsere ou s'étirer, est une « pizza » allongée, légère et croustillante. Celui d'Intaglio Donoratico (Castagneto Carducci (LI), mérite d'être dégusté. Slurp 😋
Le 04/09/2022 à 11:28
Pinsa exceptionnelle ! Nous y sommes allés plus d'une fois, toujours impeccable ! Prix très raisonnable et excellente qualité ! Personnel sympathique et serviable ! Super super super recommandé !
Le 01/09/2022 à 08:40
Bonne pizza, service à faire soi-même, pas cher
Le 31/08/2022 à 21:28
Pizza à la part, très bonne
Le 27/08/2022 à 21:43
A essayer, très bon, personnel sympathique, prix vraiment excellents
Le 20/08/2022 à 20:42
De toutes les pizzerias du quartier, c'est la seule qui ne vous laisse pas sur le ventre. Dernièrement beaucoup moins farcie (la hausse des prix des matières premières ? Bon) mais la pâte est restée de grande qualité.
Le 20/08/2022 à 05:35
Excellente pinède
Le 18/08/2022 à 19:28
Très bon Pinsa... personnel gentil et professionnel... qualité et prix raisonnables... je le recommande
Le 04/08/2022 à 19:48
Nourriture 4/5 Locales 3,5/5 Prestation 4/5 Prix 3/5 Très bonne pinsa, les ingrédients sont frais et la pâte est très croustillante. La sauce tomate était peut-être un peu pas assez cuite, mais elle était néanmoins délicieuse.
Le 25/07/2022 à 17:43
Très savoureux et pas cher !!
Le 15/07/2022 à 20:51
Pin délicieux, personnel très sympathique et excellents prix.
Le 11/07/2022 à 21:51
Produit d'excellente qualité et personnel sympathique.
Le 25/06/2022 à 20:49
Excellente pinsa, pâte légère et garniture abondante et de qualité. Des gérants jeunes et passionnés : malgré l'heure semi-tardive et la fatigue évidente de la journée, ils ont préparé rapidement d'excellents plats.
Le 25/06/2022 à 19:27
Toujours très fort Davideee !!! À mon avis, tôt ou tard, les Allemands et les Néerlandais vous kidnapperont...
Le 21/06/2022 à 08:16
Pizza excellente, délicieuse, service rapide et impeccable, prix modestes, c'est une pizzeria à emporter qui vous donne également la possibilité de consommer sur place, mettant à disposition couverts, verres et tables extérieures. Bravo, expérience positive.
Le 12/04/2022 à 05:09
Petit endroit informel où l'on peut manger une pizza haut de gamme. Continuez comme ça les gars !!!
Le 24/03/2022 à 07:29
Bonne pizza et nombreux produits spéciaux et bons
Le 23/02/2022 à 04:56
Pizzeria bien achalandée et excellente, avec un personnel sympathique et bien préparé.
Le 14/12/2021 à 04:47
Il n'y a pas grand chose à dire, stratosphérique. Trouvé par hasard nous avons été ravis, pinsa phénoménale, personnel très gentil. Je traîne beaucoup dans ce quartier et j'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion. Bien joué!
Le 06/12/2021 à 19:55
Bien!!
Le 15/11/2021 à 01:46
Toujours génial !
Le 09/11/2021 à 06:24
Super bonne pizza tranchée, je recommande le pain plat fourré à la mortadelle et à la burrata. Edoardo au comptoir est gentil et rapide.
Le 19/09/2021 à 19:27
Bonne nourriture à un bon prix😋
Le 29/08/2021 à 20:33
Excellentes félicitations Pinsa. Vous devez emporter vos propres sets de table, etc., mais pas de problème si vous décidez de manger une délicieuse pizza sans le couvert classique d'un restaurant classique.
Le 18/08/2021 à 17:43
Excellente pizza
Le 11/08/2021 à 14:40
Très bien! Je recommande les versions Gourmande !
Le 04/06/2021 à 05:25
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!! Délicieuse pinsa et de nombreuses saveurs délicieuses parmi lesquelles choisir
Le 17/03/2021 à 20:27
Pinsa fabuleuse !!!!
Le 26/09/2020 à 07:26
Pizza, ou plutôt pinsa fantastique.
Le 29/08/2020 à 22:48
Très bien!
Le 23/08/2020 à 16:24
Il pense que c'est plutôt intelligent
Le 19/08/2020 à 11:13
Cette pinsa est bonne et croustillante jusqu'à la dernière bouchée et en plus de la bonté des pâtes, elle est très bien assaisonnée avec de bons ingrédients. Vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur sous le gazebo. Il y a aussi la possibilité de emporter.
Le 18/08/2020 à 05:05
PINSA M E R A V I G L I O S A.. Ingrédients de qualité avec des matières premières de qualité et des garnitures abondantes, PINSA bonne et croustillante, service au top, gentillesse, disponibilité !!!😃 CONSEIL ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 ÉTOILES SONT PEU !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer le MORTAZZA 2.0 et l'INTAGLIO
Le 17/08/2020 à 16:07
La meilleure pizzeria de Donoratico, des pizzas spéciales, des prix équitables et un personnel très gentil !
Le 08/08/2020 à 08:41
Comme à chaque fois l'accueil est formidable et à chaque demande ils essaient toujours de faire plaisir aux clients, pour moi c'est un excellent endroit avec des produits de qualité 👍
Le 02/08/2020 à 07:17
InTaglio est une pinserìa de qualité avec une pâte à levée longue. Le grand savoir-faire du pizzaiolo pour créer des associations parfaites pour des saveurs surprenantes. Beaucoup de 0 km et de matières premières bio. Bref, un pub de caractère qui ne propose pas la carte habituelle, avec en plus un excellent rapport qualité/prix. Chaleureusement recommandé !!!
Le 12/07/2020 à 09:13
Pizza et pinces à emporter ou à déguster à table. Bon choix. Prix modestes. Recommandé pour un repas rapide.
Le 08/07/2020 à 18:13
Pinsas excellentes et abondantes. Personnel sympathique. Ps. Le lieu a changé de nom.
Le 23/05/2020 à 21:10
Super pince
Le 23/06/2019 à 18:08
Vraiment BON... prix honnêtes, il n'y a pas de service à table, mais vous faites tout vous-même.. !! Un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster une part de pizza rapide et savoureuse.
Le 09/06/2019 à 14:05
Excellent coup de coeur, les gars très gentils
Le 28/05/2019 à 06:13
Super pâte... J'ai adoré le salami épicé et la truffe... Le propriétaire Davide... Gentil et sympathique... J'aimerais qu'il ouvre à Turin... 😜
Le 24/05/2019 à 07:47
La pizza est vraiment bonne....
Le 14/05/2019 à 19:47
Super
Le 10/05/2019 à 15:56
Excellente pizza
Le 04/05/2019 à 10:53
Délicieuse pizza !!!!!
Le 03/05/2019 à 18:59
Super prix... Pizza spectaculaire ! Vraiment bien, il faut essayer !
Le 28/03/2019 à 19:49
Super!!!!! Brocolis, anchois et olives, inégalés....
Le 24/03/2019 à 18:31
Haut
Le 23/02/2019 à 19:35
Endroit sympa, personnel sympathique, pizzas très bonnes et surtout spéciales !!
💬 Très bon petit restaurant..très gentil et le serveur est super adorable..tout est fait dans la bienveillance et très bonne cuisine..prix abordable..très bonne qualité..nous sommes allés deux fois lors de notre court séjour..
💬 Excellente expérience, nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement si vous souhaitez faire différents voyages au cours des différents jours de vos vacances. Nous avons passé une journée à Aoste pour voir les marchés et une journée à Gressoney. Le propriétaire très gentil nous a accueillis avec nos trois gros chiens. Très bon petit déjeuner.
💬 Nous avons passé 1 nuit à notre arrivée à bari dans ce b&b familial nous avons eu un coup de cœur pour cet hôte si accueillant et disponible on se sent vraiment comme à la maison d'ailleurs ma fille appelé papi le propriétaire avec qui elle a passé un bon moment . Super localisation chambre spacieuse et surtout propreté et confort impeccable. Nous avons donc repris une nuit la bas avant notre départ pour pouvoir repasser un moment dans ce b&b je tiens à remercier aussi la dame qui a avancer l'heure du petit déjeuner pour que nous puissions prendre notre avion le ventre plein . Je recommande et victoria recommande au enfant son papi de vacances comme hôte
💬 Très bonnes pizzas à prix très correct en revanche ne commandez pas apéro c est le coup de bambou assuré
💬 Claudio était très gentil avec nous et les pizzas étaient vraiment bonnes. Fabriqué en ce moment. Site hautement recommandé.
💬 Forno Marchetti de Roccamalatina... Je le connais depuis 31 ans... Ils font les meilleures choses qui soient au monde, ils ne sont pas meilleurs, gentils et serviables en tout... Si vous organisez des fêtes, ils préparent des choses fantastiques... J'organise toujours des anniversaires... Pour moi, ils sont merveilleux... J'aime tout dans le four Marchetti... Je le recommande à tout le monde...
💬 Les viandes sont top. Recommandation particulière pour le ciak. Menu varié et lieu agréable.
💬 Super accueil bon, les gnocchis étaient parfaits et pour le dessert nous avons eu un gâteau fait maison, le serveur (qui n'est pas serveur mais pizzaiolo) était très gentil et serviable 🙂 je recommande cet endroit
💬 Des gens très gentils et souriants, contrairement à certains autres endroits de Laconi où ils nous avaient très mal traités sans raison. N'ayant pas de laissez-passer vert, nous nous sommes assis dehors et avons été très bien traités. Il mérite 5 étoiles. Informé!
💬 B&B bien rangé, propre et bien organisé avec une cuisine complète et une salle à manger disponibles. La chambre qui nous est attribuée est grande, accueillante et bien aménagée. La gentillesse et la serviabilité de Rino sont louables. De plus, son épicerie adjacente au B&B a été providentielle pour nous. Ce B&B accorde également une attention particulière à ceux qui ont des difficultés à marcher... Je dirais admirable. Salutations et merci encore, également de la part de mon fils Andrea.