📌 Via Colombare, 96, 25019 Sirmione - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 20:54
Une expérience unique et extrêmement sophistiquée. J'ai fréquenté d'innombrables restaurants étoilés et je vous dis qu'après avoir essayé leur menu dégustation (5 plats pour 60 €), je crois fermement qu'ils méritent une étoile Michelin. Le chef a su me régaler et me surprendre avec des saveurs et des cadeaux. Les pétales de roses confits et caramélisés les plus appréciés et diverses épices. ARRÊT OBLIGATOIRE POUR LES AMOUREUX DE STARS 🌟
Le 26/04/2024 à 10:51
Super endroit, nourriture fraîche, personnel sympathique avec un service exceptionnel avec Ramon. Recommande fortement !
Le 26/04/2024 à 10:42
Excellent petit déjeuner et personnel et endroit agréables, nous commandons les OEUFS BENEDICT et AVOCAT TOAST et PAIN, BEURRE ET CONFITURE, ils ont du pain frais qui l'accompagne.
Le 24/04/2024 à 21:50
Excellente expérience culinaire pour la deuxième fois. Un voyage de saveurs insolites mais qui en vaut la peine. Toutes des matières premières hautement raffinées et de premier ordre.
Le 22/04/2024 à 08:29
Recommander! Tout était bien! Bonne nourriture, bonnes boissons !
Le 22/04/2024 à 08:28
Très bon petit déjeuner, ambiance sympa
Le 30/03/2024 à 13:18
Qualité des matières premières, souci du détail, excellents vins d'accompagnement dans un lieu chaleureux et accueillant. Essayer!
Le 30/03/2024 à 10:48
Ambiance raffinée avec des plats de grande qualité. Personnel très formé. Expérience à recommander.
Le 30/03/2024 à 10:37
Ambiance très raffinée et excellent service Très bonne cuisine, je le recommande.
Le 30/03/2024 à 09:39
Environnement moderne, personnel formé et désireux de faire les choses. Des plats originaux et bien préparés, belle découverte !!!!
Le 30/03/2024 à 00:02
Nourriture excellente, environnement raffiné, personnel spectaculaire. Bien joué
Le 29/03/2024 à 11:13
Le restaurant est très élégant et à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Vins d'excellente qualité, biologiques et biodynamiques. Possibilité de s'arrêter également pour un brunch et je dois dire que les matières premières sont de la plus haute qualité. Je reviendrai certainement. Bon travail à tous
Le 17/03/2024 à 20:18
Nous sommes allés déjeuner, environnement très agréable et moderne. Personnel sympathique et préparé. Nous recommandons absolument 😘
Le 03/03/2024 à 20:38
Environnement calme et nourriture excellente. Compliments
💬 Péché!! ma bouteille de Cagnulari achetée le 22/12/2023 avait un goût de liège... Cela peut arriver, mais après avoir dépensé beaucoup d'argent dessus, j'ai un peu le vertige !!!
💬 A deux pas du centre de Loreto, très propre, nous y avons passé deux nuits, les 9 et 10 septembre. Nous y étions déjà allés il y a environ 10 ans, le propriétaire est vraiment spécial, très courtois, extrêmement serviable et toujours prêt à discuter ! Vraiment recommandé
💬 Première fois que j'ai commandé une livraison de pizza chez Moe's : très ponctuelle, prix corrects et bonne pizza. Rien d'autre à dire si ce n'est que peut-être la pâte était légèrement salée, mais peut-être. Je réessayerai certainement et la prochaine fois sur place, mais de l'extérieur l'endroit semble être un endroit/restaurant/pizzeria sympa, jeune et animé. Vous pouvez également payer avec Sarispay une fois la pizza arrivée chez vous. Informé!
💬 Haut!
💬 Ce soir je suis allée manger chez des amis ! Des gars sympathiques et gentils, super professionnels et attentifs à chaque petit détail ! J'ai eu le cacio e pepe qui était délicieux ! Sans oublier le tiramisu réalisé par Chiara, je le recommande !! Voir c'est croire. Je suis fier de ce restaurant car je suis un vrai Mentanais😍 Venez tous si vous voulez bien manger dans le centre historique de Mentana !
💬 Est rapidement devenu notre endroit préféré à Porto Valtravaglia ! Ambiance détendue et chaleureuse, un patron génial et une cuisine très, très bonne. Mille Grazie da Friburgo 🙋🏻♀️
💬 Très très bonne pizza.. Ingrédients frais et de qualité.. Personnel sympathique et serviable.
💬 1 étoile car je ne peux pas donner moins. Je pense que la photo téléchargée parle d'elle-même. Il me semble que j'ai mangé quelque chose de biscuité et non d'une pizza, très fine et dure. Je n'ai pas ajouté de mozzarella à cause de mon intolérance au lactose mais laisser une "pizza" comme celle-là sortir de la cuisine ne me semble pas normal. Je n'ai rien dit à la serveuse et je ne l'ai mangé que parce que nous avions faim et que cela faisait plus d'une heure que nous avions commandé. Je ne pense pas que j'y retournerai.
💬 Excellent
💬