📌 Via Valchiampo, 58, 36050 Montorso Vicentino - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 11:08
Endroit pratique, propre, personnel accueillant, excellent pour le petit déjeuner et le déjeuner mais aussi à l'heure de l'apéritif
Le 13/04/2024 à 04:40
Rien de spécial, le point fort c'est le bureau de tabac, la station service avec des prix acceptables et le lave-auto... sinon un bar anonyme Le seul point positif est esthétique.
Le 21/03/2024 à 07:22
Pour la première fois là-bas et j'ai pris le café Vero. Très bon café - de délicieux croissants à recommander. Le café est situé dans une station-service Esso - vous pouvez également y arriver en camion.
Le 09/03/2024 à 21:52
Je l'aime,
Le 10/02/2024 à 08:16
Personnel très sympathique et excellent café ! Des petites pâtisseries aux sandwichs ils offrent un service client attentionné et toujours avec le sourire. Grand espace et excellente sélection de vins au verre, je conseille de prendre leurs croissants tant qu'ils sont encore disponibles, ils se vendent comme des petits pains !
Le 15/01/2024 à 19:12
Bien
Le 24/10/2023 à 20:14
Tout est excellent
Le 14/08/2023 à 13:02
Vous pourrez déguster d'excellentes glaces
Le 09/08/2023 à 20:09
Qualité supérieure.
Le 05/08/2023 à 21:34
Excellent pour les déjeuners d'affaires, personnel sympathique et bons prix. Borin Suppressions
Le 21/07/2023 à 22:13
Super
Le 30/06/2023 à 10:27
Bons sandwichs et à un prix correct. Emplacement idéal pour ceux qui sont en transit et recherchent une courte halte pour une collation rapide et pas chère. recommander
Le 15/04/2023 à 20:20
Convivialité, qualité, service client, bar merveilleux. Et pas seulement la chauve-souris, excellente pour les déjeuners rapides. Bon travail à tous. Bravo Dino !
Le 23/03/2023 à 16:10
Haut
Le 09/03/2023 à 11:08
Idéal pour les pauses déjeuner
Le 15/01/2023 à 17:40
Malheureusement, souvent on ne trouve pas de croissants à 7h15 du matin !!! Je peux comprendre à 12h !! Sinon pas mal.
Le 03/12/2022 à 10:10
Vous pouvez trouver le meilleur jus de la vallée ici
Le 26/10/2022 à 05:01
D'excellents sandwichs, et également d'excellents apéritifs.
Le 17/01/2022 à 22:56
Belle expérience brioche et cappuccino avec jus de fruits frais pour un petit-déjeuner de lion
Le 25/12/2021 à 20:55
D'accord
Le 04/11/2021 à 09:00
Le meilleur! J'ai passé un très bon moment, les barmen sont sympathiques et professionnels, très bon rapport qualité/prix. Je recommande les sandwichs, le sandwich sopressa, la brioche pistache. Excellent pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Excellent pour le choix de champagne et de vins.
Le 22/10/2021 à 04:10
Les sandwichs sont de l’ère spatiale.
Le 15/10/2021 à 03:58
Je suis passé chez eux un de ces jours et ils ne vous mettent pas à l'aise. Un peu trop cher
Le 08/10/2021 à 19:43
Personnel sympathique et serviable, service rapide
Le 06/10/2021 à 07:36
Bar sympa qui partage l'espace avec une station service. Prix corrects, bonne qualité des produits. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 28/09/2021 à 16:54
Bar avec un excellent choix de vins et idéal pour des collations ou des déjeuners d'affaires rapides
Le 23/09/2021 à 12:16
Bien
Le 15/08/2021 à 14:13
Bar bien achalandé, personnel jovial, une référence pour prendre le petit déjeuner des champions !!!
Le 27/07/2021 à 12:48
Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 23/07/2021 à 10:32
Bel endroit et prix bas
Le 03/05/2021 à 20:12
Excellents desserts, recommandés
Le 20/02/2021 à 19:18
Discret
Le 22/11/2020 à 08:12
Bien pour une pause rapide
Le 03/11/2020 à 10:07
Un avantage pour ce bar est le bureau de tabac/presse adjacent et la station-service avec les prix du carburant les plus bas de la région.
Le 28/10/2020 à 17:13
Opérationnel dès 5h du matin le meilleur...
Le 30/08/2020 à 14:09
Personnel attentif, sympathique et professionnel. Propre, excellent pour une collation, bonne sélection de VINS pour tous les goûts et tous les portefeuilles Grand parking...excellent pour les véhicules lourds... Les filles au comptoir sont très sympathiques. Bravo, continue comme ça
Le 26/12/2019 à 09:33
Excellent personnel, courtois et serviable
Le 24/11/2019 à 12:16
Bon café
Le 22/06/2019 à 08:49
Barman très sympathique, salles de bains propres
Le 08/06/2019 à 05:15
Chouette
Le 09/05/2019 à 16:34
Bonnes brioches et excellents sandwichs
Le 19/04/2019 à 15:43
Bar normal avec cuisine de station-service. La courtoisie du personnel pourrait être améliorée.
💬 B&B calme et bien entretenu. Gentillesse et disponibilité d'Alessia et de son équipe 10⭐
💬 Chambre confortable, propre et calme. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Je recommande.
💬 Le be & be est situé dans une zone excellente et stratégique pour tout visiter autour de Sulmona. C'est proche de la gare... vous pouvez y arriver en quelques minutes, idéal pour le train des parcs. Mme Linda et son fils sont très gentils et serviables. La salle commune est agréable où vous pourrez vous arrêter pour regarder la télévision ou discuter avec des amis. L'accès aux escaliers extérieurs et à la salle de bain doit être un peu amélioré, surtout si quelqu'un a des difficultés à se déplacer. Pour le reste tout 👌 🆗️
💬 Super endroit pour faire du shopping. Il y a un ramassage en bordure de rue, Coop Drive.
💬 leur configuration et leur nourriture sont bonnes, mais ils doivent être plus rapides dans la préparation de la nourriture
💬 Pire rapport qualité/prix de mon séjour à Rome. Entre absence de saveur et poissons trop cuits, nous avons été déçus à chaque plat. Nous sommes partis avant le dessert. Ce menu dégustation à 79€ vaut maximum 35€. Aucune technicité dans l’assiette, mais un simple assemblage d’éléments moyennement préparés. Le service était très bon, bravo les filles ; mais malheureusement difficile d’être satisfait avec une telle médiocrité dans l’assiette. Passez votre chemin.
💬 Une bonne expérience culinaire, pizza, schnitzel et chips ok.. Bière améliorée.. Propriétaire sympathique et attentif aux besoins des clients.. L'ambiance dans les lieux est très bonne.. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.
💬 Charmant petit endroit dans un endroit magnifique. Le personnel était serviable et arrangeant. La nourriture est produite localement et était délicieuse. J'adorerais revenir.
💬 Le menu est créatif et ludique à base de produits locaux. Les pâtes à la sauce aux truffes étaient divines. Le menu de dégustation de desserts est toute une production - je le recommande vivement :) - certains desserts sont peut-être trop créatifs à mon goût, mais j'apprécie toujours lorsque les chefs tentent de sortir des sentiers battus. En résumé, une excellente soirée avec un service attentionné, un délicieux vin local et des plats qui ne correspondent pas à votre tarif standard.
💬 La plage Norsi est sympathique et ce lieu permet de se restaurer (pizza principalement) et/ou de boire un verre. Service aléatoire et peu avenant cependant.