📌 Viale Cesare Battisti, 15, 62029 Tolentino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:56
Nous avons mangé quelque chose au bar situé à l'intérieur de l'hôtel. L'environnement et le mobilier étaient tous très bien entretenus, le personnel était à la hauteur et très compétent. Les produits consommés étaient bons, rien à redire.
Le 29/04/2024 à 16:48
Fantastique...une immersion dans le design. Tout est soigné dans les moindres détails
💬 Tout est délicieux ! Propre, respectueux, disponible à prix modestes, 3 entrées, 1 premier plat et un deuxième plat à 20€, le tout à base de poisson, je dirais top... excellente qualité !!! Je l'avais déjà essayé il y a environ 10 ans et j'en avais un bon souvenir, aujourd'hui je me suis beaucoup penché sur la cuisine chinoise et, au moins dans cet endroit, grâce à cet endroit, c'est devenu mon préféré !!
💬 Les pizzas sont exceptionnelles et l’équipe du service au top. Très belle découverte. Merci et surtout ne changer rien. Merci
💬 D'accord!
💬 Nous sommes allés dans ce fabuleux B&B en juin, les hôtes sont fantastiques, ils nous ont fait sentir comme chez nous, ils étaient super avec notre petit bébé. Mais le meilleur était sans aucun doute le petit-déjeuner, wow, la variation quotidienne était incroyable. Le matin, assis sur la terrasse surplombant la plage et la mer, c'est le moyen idéal pour commencer la journée😁. Je reviendrai certainement
💬
💬 Au top du top pour une ambiance familiale! Le patron est simplement extraordinaire. Les repas fabuleux avec un large choix de mets différents. Personnel génial! Plage et piscine superbe! Un très bel endroit pour passer des vacances en famille réussies.
💬 Nous devons tous croire en quelque chose : je crois que j'aurai bientôt une Ribolla pétillante de Saretta ✨ excellent choix de vins, bonne bière aussi. Endroit agréable avec beaucoup d'espace, propre et respectueux de la réglementation covid-19. Saretta organise souvent des soirées à thème ; l'endroit est rempli de monde, de belle musique et vous vous faites aussi de nouveaux amis !
💬 Terrasse agréable avec belle vue Serveur qui donne l’impression de tout sauf d’avoir envie d’être là (dommage) Pizza Napoli pas très bonne, sauvée par le goût de l’anchois, sinon pas de goût Deuxième pizza : fromage qui baigne dans l’eau champignon à moitié cuit Dommage d’être en Italie et de ne pas manger de bonnes pizza
💬 Donatella, une personne magnifique. Environnement soigné et propre. Très accueillant. Marcher avec un cours de Pilates, fantastique. Notre journée peut être dite... fantastique. Merci Donatella, nous reviendrons dès que possible
💬 Délicieuse pizza! Avec la corniche, mais légère comme on l'aime. Le goût avec les pommes de terre au four est sublime ! Livraison rapide et ponctuelle. Des gars mignons et gentils. Excellents prix. A la prochaine fois 😊