📌 Via Celestino V, 21, 67100 L'Aquila - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 09:52
Un B&B fabuleux que je recommanderais à tout le monde. Belle pièce spacieuse avec entrée, grande salle à manger, cuisine et salle de bain. La première chose qui nous a frappé, c'est la propreté et le souci du détail qui rendent ce lieu vraiment agréable pour une étape de quelques jours. Le petit déjeuner proposé est également bon, les prix sont excellents !
Le 14/02/2024 à 18:03
J'ai passé deux nuits dans cet appartement pour des raisons professionnelles/études. Excellent emplacement près de la Piazza Duomo, chambre chaleureuse, confortable, équipée, même avec une cuisine (pour cuisiner). Connexion WiFi fonctionnelle pour travailler avec des appels vidéo ou autres. Valerio était très gentil. Dans la chambre, il y avait des jus de fruits, de l'eau, du café et des collations pour le petit-déjeuner. Je le recommande fortement. Il y a aussi une pièce avec un canapé, utile s'il y a plusieurs personnes (ou un couple comme dans mon cas) pour travailler dans des environnements séparés.
Le 05/11/2023 à 16:53
Excellent hébergement dans un studio dans le centre de L'Aquila. Lit propre, très confortable, très central mais avec possibilité de se garer gratuitement dans les rues environnantes, avec cuisine et équipement à disposition. Petit déjeuner industriel, dans le sens pas frais, mais avec de nombreux produits à disposition.
Le 23/05/2023 à 07:09
Charmant studio rénové, confortable et accueillant. Valerio était très gentil et nous a accueillis, moi et mon ami, pour la même nuit, sans préavis. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Hautement recommandé!
Le 14/10/2022 à 13:13
Studio neuf, entièrement équipé, très agréable et très propre. L'emplacement est très pratique, à quelques pas du centre historique avec possibilité de parking gratuit à proximité. Hôte sympathique et serviable. Hautement recommandé!!
Le 02/09/2022 à 20:56
Joli studio, soigné, avec garage moto et proche du centre. Le propriétaire très gentil et serviable. Je recommande fortement.
Le 29/08/2022 à 19:12
L'endroit était très agréable et l'accueil était excellent. A quelques pas du centre à un bon prix. Fortement recommandé
Le 17/08/2022 à 08:17
Tout est parfait en centre ville à un prix remarquable. Difficile de trouver mieux.
Le 05/08/2022 à 15:34
B&B dans un excellent emplacement, hôte très gentil. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
Le 18/11/2021 à 13:13
Emplacement parfait dans le centre historique. Très proche de l'arrêt de bus. Appartement confortable et vraiment agréable. Hautement recommandé
Le 30/06/2021 à 08:20
Très beau studio, central et bien équipé. Le propriétaire Valerio est une personne exquise et très serviable. Si je devais revenir dans ces régions, j'y retournerais sans hésiter !
Le 28/06/2021 à 10:32
Appartement en centre ville, proche de tout mais situé dans une rue latérale à l'écart de la circulation. Nous avons bien dormi, les hôtes étaient sympathiques. Fortement recommandé 💯💯
💬 Très bel emplacement et bonne nourriture
💬 bel endroit
💬 Nouvelle direction pour ce lieu rénové et plus accueillant. Le personnel est sympathique, c'est dommage que la lenteur de la cuisine soit vraiment gênante. Nous voulions manger une pizza, mais nous avons dû attendre plus d'une heure. Nous avons opté pour la cuisine mais les délais d'attente étaient quand même bibliques, probablement la cuisine manquait de personnel, mais ce n'est pas un problème du client qui se retrouve à attendre une heure pour manger. La cuisine est discrète, à part se plaindre d'un steak fait passer pour "coupé", d'une mâchoire un peu trop cuite, des accompagnements arrivant avant les plats principaux et d'un sorbet "déconstruit" avec glace citron et vodka en accompagnement. Dommage, nous ne reviendrons pas c'est sûr.
💬 Fermé 😳
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter et je dois dire qu'elles n'étaient pas mauvaises. Personnel sympathique. La seule chose le soir c'est que nous avions un peu soif alors que nous n'avions pris que des pâquerettes... mais rien de grave ! Prix pas chers et possibilité de manger sur place. Conseiller!
💬 Nous ne passons que deux jours à Rome et je suis très reconnaissant d'avoir trouvé cet endroit merveilleux ! J'ai dit à l'assistante que je ne parlais pas italien et qu'elle était très serviable. Nous ne voulions pas manger dans un restaurant et c'est une alternative parfaite. Nous avons commandé de délicieux légumes rôtis, des légumes verts, de la pizza bianca à la farine de courgettes et des lasagnes. Tout était délicieux et clairement préparé avec soin. Si je vivais ici, j'y irais chaque semaine ! A essayer absolument. Il y a aussi du poulet rôti, des boulettes de riz frites, des crevettes et de nombreuses pizzas à la romaine.
💬 Bel endroit, grands espaces, gens sympas
💬 Nous avons choisi de séjourner dans ce B&B en nous basant sur les photos. Chambre soignée dans les moindres détails, le seul défaut était le canapé-lit légèrement inconfortable, même s'il y avait un matelas ajouté par-dessus. Le fait que le réfrigérateur contienne un set de base pour le petit-déjeuner du lendemain est très apprécié. Le seul dommage était l'invasion de fourmis que nous avons eu au bout de quelques heures, elles sont même arrivées dans ma valise. Dans l'ensemble, le séjour a été agréable, même le bain à remous.
💬 Lieu convivial, Accueil chaleureux,le café,la pâtisserie sont excellents et tout est fait maison !!! Allez y faire un tour...🥪🌭🍕🥞🍰🍹🍷
💬 Court séjour très satisfaisant, nous sommes immédiatement accueillis par le propriétaire qui se révèle immédiatement d'une grande aide. La chambre est super propre, les lits très confortables, très lumineux et il y avait une jolie petite terrasse. Le petit-déjeuner, si désiré, peut être pris dans la cuisine commune ou dans le restaurant du propriétaire situé à proximité, petit-déjeuner copieux, croissants frais, fruits, yaourts, confiture maison... Les plages ne sont toutes pas loin... Cela vaut vraiment la peine de séjourner dans ce B&B. Le rapport qualité prix est excellent