Chambre d'hôtes 🇮🇹

InternoUno Avis

📌 Via Campaldino, 6, 00162 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur InternoUno à Rome

Les avis

Les dernier avis sur InternoUno à Rome

manuel.6

Le 19/12/2023 à 11:47

1 / 5

J'espère que c'est une blague, dans la salle de bain et dans le lit plein de cheveux des autres, chauffage inexistant, je ne le recommande pas

Antonella.o

Le 14/07/2023 à 09:14

5 / 5

Fantastique b&b à 10 minutes du métro de Bologne et du supermarché à deux pas. Propre et accueillant.

Mariona.a

Le 08/07/2023 à 08:52

5 / 5

Nous sommes arrivés aujourd'hui mais l'homme à la réception a été très serviable et gentil avec nous tout au long ! Je reviendrais ici 🫶🏻

Núria.o

Le 02/05/2023 à 13:37

3 / 5

Endroit simple mais couvre tous les besoins. Nous voyageons avec des coeliaques et le fait qu'il existe une option cuisine a été très bénéfique pour nous. La meilleure chose a été l'attention. Les vieux meubles et le nettoyage pourraient être améliorés.

Michaela.o

Le 18/04/2023 à 17:23

5 / 5

D'une propreté inattendue, seulement 4 chambres et 1 appartement, j'ai bénéficié d'une certaine intimité. La kitchenette était utile, elle est équipée d'un micro-ondes, d'une plaque à induction, de vaisselle, d'un réfrigérateur, seulement bonne pour prendre le petit déjeuner et le dîner dans la chambre. Épiceries à proximité, cafés-pizzerias. Quartier très civilisé, plus propre que le centre. Nous avons participé au spectacle des fleurs d'oranger !

Gaetano.e

Le 16/03/2023 à 21:53

4 / 5

Confortable et gentil.

Francesco.a

Le 22/02/2023 à 10:29

5 / 5

Tout va bien, aucun problème, excellent emplacement, excellente communication avec le propriétaire

Alex.a

Le 05/01/2023 à 11:29

5 / 5

B&B fantastique, très sympa et pas cher compte tenu de ce qu'il propose, une cuisine bien équipée qui permet de manger facilement quand on est pressé. Le quartier est très calme et très proche de la gare Tiburtina, très pratique par exemple pour ceux qui doivent y rester une nuit puis prendre le bus ou le train jusqu'à Tiburtina très proche de la station de métro Bologne et assez proche du centre expérience positive B&B nous recommandons

Alexandra.a

Le 08/10/2022 à 10:47

5 / 5

Propre et bien rangé, il y avait tout ce dont nous avions besoin. Très bien situé si vous recherchez quelque chose qui ne coûte pas cher en tant qu'hôtel central et qui est facile d'accès aux principales attractions.

razvan.l

Le 19/06/2022 à 11:32

4 / 5

Propre et convenable pour un séjour rapide en ville, plusieurs choix de transports, de restauration et de shopping

mascia.e

Le 30/05/2022 à 03:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement du 27 au 29 mai 2022 et avons passé un très bon moment. Grande disponibilité des horaires de check-in et check-out en fonction de nos horaires d'arrivée et de départ (nous sommes arrivés en bus), chambre propre et accueillante. Emplacement vraiment stratégique Hautement recommandé Nous reviendrons

Mario.a

Le 29/05/2022 à 12:37

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété. Proche des transports, supermarchés à proximité. Grand Lion, numéro 1

Greta.i

Le 14/09/2021 à 18:35

4 / 5

Emplacement stratégique et structure accueillante!

giuseppe.i

Le 14/09/2021 à 17:31

3 / 5

Le panneau indique B&B mais à la place ils se présentent comme des chambres en location, pas de petit déjeuner, chambre propre mais petite, il manquait du savon et du bain moussant dans la salle de bain, j'ai dû les récupérer au supermarché voisin. Un employé vous enregistre et vous ne le faites pas. Je ne l'ai pas revu de la journée, je n'ai pas pu demander de reçu car il n'y a pas de réception, par contre ils vous font payer immédiatement la taxe de séjour. Je ne le recommande pas.

Manuel.u

Le 19/10/2019 à 04:55

4 / 5

Hôtel basique et propre. La chambre ne manque de rien, elle dispose d'une bouilloire, d'un micro-onde et d'un petit réfrigérateur. Il se trouve à environ 6 minutes de la gare routière Tiburtina et très proche d'un Lidl et dans un quartier animé. La rue est calme. recommandable

Angela.i

Le 16/08/2019 à 14:54

4 / 5

Beau B&B. Le point sensible est le manque de petit-déjeuner.

RAJESH.

Le 03/01/2019 à 14:00

5 / 5

Personne sympathique à la réception

Antonio.o

Le 27/10/2018 à 16:24

4 / 5

Excellente organisation et lieu. Un peu de bruit pendant la nuit

Eugenio.o

Le 27/10/2018 à 13:07

4 / 5

Très gentil - Excellent emplacement

Piero.g

Le 24/10/2018 à 21:32

4 / 5

Tout va bien

angelina.

Le 20/06/2018 à 21:05

5 / 5

Les chambres sont très belles et propres lorsque vous entrez dans votre chambre. J'avais une chambre avec quatre lits, un lit est sur le côté du grand lit et un lit est contre une table. Il dispose d'une table, d'une petite cuisine. Dans l'ensemble, c'était plutôt bien pour une chambre avec un petit espace. :)

Ana.e

Le 27/04/2018 à 17:32

5 / 5

Parfait

Stefania.r

Le 11/02/2018 à 07:16

5 / 5

Joli studio confortable, excellente propreté.. Nous étions 5.. très confortable avec tout le confort nécessaire pour une famille avec 3 enfants.. petit déjeuner non fourni mais le propriétaire nous a recommandé un bar tout près.. excellent et bien achalandé !! Propriétaire sympathique et serviable ! Quartier agréable et central ! Inscrit.. nous reviendrons certainement!

Francesco.i

Le 08/01/2018 à 11:53

5 / 5

CONFORTABLE ET PROPRE

Lorenzo.u

Le 01/11/2017 à 09:16

4 / 5

Une petite surprise pour moi !! Rien à dire sur l'emplacement. Propre et bien rangé avec tous les accessoires que l'on ne trouve souvent même pas dans les hôtels multi-étoiles. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais deux nuits sur deux nous n'avons pas dormi un clin d'œil à cause de la confusion que les autres invités ont créée jusqu'à 4 heures du matin puis partant à l'aube pour peut-être prendre un vol en claquant les portes et en parlant fort.. .....pas grave Un autre problème critique est celui de l'étage... un désordre fou !! C'est vraiment dommage car tout cela ne se combine pas bien avec une structure aussi bien entretenue.

Francesco.a

Le 30/08/2017 à 05:11

5 / 5

Super endroit, personnel accueillant

Samuele.i

Le 17/07/2017 à 19:19

4 / 5

Super endroit. Netflix gratuit. WI FI gratuit. PC gratuit. Personnel très sympathique

Giorgio.u

Le 14/07/2017 à 06:37

5 / 5

Excellent accueil. Des chambres confortables dans un excellent emplacement dans la ville

vincenzo.o

Le 14/05/2012 à 10:52

4 / 5

Endroit vraiment propre, très agréable et calme. Situé dans un point stratégique pour visiter Rome. Informé

  • 🏪 Attico 43: Open Space Fronte Mare (9 Avis)

  • 💬 Week-end fantastique, dans un penthouse superbement meublé avec vue mer, très calme et situé au centre, à 5 minutes de la gare et encore moins de la plage. Le propriétaire M. Emanuele était extrêmement serviable et attentif à chacune de nos demandes. Que demander de plus ??? Note : 10/10 à revenir absolument !


  • 🏪 Il Ceppo (40 Avis)

  • 💬 La vue est absolument fantastique et l'emplacement est très tranquille. Lorsqu'on voyage sans voiture, il n'est pas toujours facile de se déplacer mais surtout pas impossible. Le centre de Pimonte est à proximité et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin. Au B&B, vous recevrez également un petit-déjeuner frais chaque matin. La chambre est incroyablement spacieuse, fraîche (ce qui est idéal pour échapper à la chaleur extérieure) et propre. Les hôtes sont également très gentils, toujours disponibles en cas de questions et heureux de vous aider. Ils travaillent également à offrir davantage de services à l'avenir, c'est donc une bonne raison de revenir. 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Trattoria Cavalleri (920 Avis)

  • 💬 Contexte super local et informel. Même si nous sommes arrivés à 14 heures, nous avons réussi à essayer quelques plats du buffet. Cuisine traditionnelle bergamasque de qualité, même si les secondes étaient terminées à cause de notre retard😂. Clientèle locale, personnel sympathique et souriant, recommandé !


  • 🏪 Bistrot Navona (65 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé de délicieuses tagliattes aux boulettes végétariennes ! Le personnel parle anglais et les prix sont raisonnables. Malheureusement la ruelle était bruyante ce jour-là et deux tables, bien que libres, était encore encombrées de la vaisselle des clients précédents.


  • 🏪 Deliziatevi e con gusto affezionatevi (18 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, large choix de plats sucrés et salés. Personnel sympathique et poli.


  • 🏪 La Taverna Dei Mercanti (1348 Avis)

  • 💬 Incroyable. Du fait maison. Le patron vient à la table. Description de la carte en français par ce dernier. 10 sur 10 sans hésiter. A recommander.


  • 🏪 Federica's House (11 Avis)

  • 💬 Je suis dans cette maison depuis 4 mois en tant qu'Air bnb. Je dirais que tout était parfait. L'accès est très proche de tout (supermarché, bar, restaurant), un lit très confortable avec une fenêtre donnant sur la rue. Il y a un magasin de glaces très célèbre près de la maison. Francesco et sa femme étaient très gentils et toujours disponibles. Je recommande cette maison à tout le monde.


  • 🏪 B&B Il Canto del Gallo (45 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé dans cet endroit ! Franco et Rossella ont été très gentils et accueillants dès le début. L'emplacement est superbe dans la plus belle petite ville avec une vue imprenable sur la Toscane. Ce n'est pas notre premier séjour en Toscane, mais nous avons certainement identifié ce B&B où revenir. Nous avons eu une chambre avec terrasse et une belle vue. La chambre était super propre et bien équipée, avec un design vintage cool (mais pas démodé). Le petit déjeuner était bon, les hôtes ont gentiment organisé des options végétaliennes pour nous, comme nous l'avons mentionné à l'avance. Excellent rapport qualité/prix et un endroit parfait pour des vacances toscanes relaxantes :)


  • 🏪 Panfé (277 Avis)

  • 💬 Vendeuse d'une cinquantaine d'années, travaillait le vendredi 26/04/23 au matin vers 10h, portant des lunettes, très argumentative avec le client. Peut-être pas adapté à ce type de travail. Face aux clients, il faut savoir comment s'y prendre... sinon ils ne reviennent jamais.


  • 🏪 Zhong Yi Ristorante (599 Avis)

  • 💬 Prix très abordables mais plats peu goûteux. Le potage n'a aucun goût, les deux plats de riz n'étaient pas exceptionnels.... Seuls les raviolis aux légumes étaient bons. On a oublié de nous amener l'eau à table et un des plats commandés n'était plus dispo :-( je ne recommande pas cette adresse