📌 Via Lino Binel, 12, 11100 Aosta - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 13:22
Belle expérience
Le 19/07/2023 à 20:49
Super endroit et excellent service
Le 20/02/2023 à 16:36
Bonne nourriture, restaurant propre. Denise et Jun (je ne sais pas comment l'épeler, le noir) nous font toujours sentir comme chez nous !
Le 25/01/2023 à 21:18
Endroit simple pour prendre rapidement un repas de travail.
Le 11/01/2023 à 11:58
La nourriture est bonne, copieuse et à un prix raisonnable, à essayer encore et encore, pour un déjeuner rapide et pas cher.
Le 09/01/2023 à 23:05
J'ai passé une belle soirée
Le 25/10/2021 à 13:34
Je suis désolé de devoir le dire, mais même s'ils gèrent d'autres activités, comme des communautés de désintoxication, tout ce qu'ils font s'adresse uniquement aux émigrés. Cela dit, je ne suis absolument pas raciste, bien au contraire, mais cela ne me semble pas juste, ni même logique !!!
Le 24/10/2021 à 13:04
Optimal
Le 16/12/2020 à 14:20
Des plats délicieux, des portions super généreuses et beaucoup de courtoisie !!!
Le 02/10/2020 à 04:11
Propre, bien rangé et la nourriture est très bonne
Le 08/01/2020 à 14:18
Sérieux et économique, bons produits
Le 22/06/2019 à 07:19
Optimal
Le 28/05/2019 à 11:37
Salles de bains impeccables ! Personnel sympathique et professionnel. Très bonne nourriture et portions généreuses. Prix très honnêtes. Essayer! Bon travail!
Le 05/05/2019 à 20:53
Très bonne nourriture, prix vraiment bon marché et personnel très gentil.
Le 12/03/2019 à 19:46
Endroit simple, bonne nourriture et génial pour les enfants
Le 16/02/2019 à 16:27
À l'écart, un peu difficile à trouver. 1/2 journée c'est une cantine avec peu de choix de plats, style restaurant, souvent bondée ; nourriture correcte, en même temps que le service. Ouvert également certains soirs de la semaine. Fréquenté uniquement par les locaux. Concernant la catégorie restaurant/cantine : 4*
Le 01/02/2019 à 13:29
Excellent service et qualité de la nourriture
Le 05/01/2019 à 22:27
Menu très agréable. .copieux et de prix tres correct. .
Le 01/01/2019 à 00:52
Ambiance familiale
Le 28/11/2018 à 16:48
Malgré les autres fois, à cette occasion, nous avons trouvé un endroit peu accueillant. La nourriture froide et beaucoup de hâte à nous renvoyer à cause d'un anniversaire qui est arrivé après nous.. vaisselle et serviettes.. oubliez ça. Un seul serveur qui, je pense, faisait également la cuisine. Je donne 3 étoiles seulement pour toutes les autres occasions où nous avons passé un bon moment, ce en serait une !
Le 28/11/2018 à 06:38
Pas beaucoup de nourriture à choisir. Les serveurs étaient très gentils mais maladroits. La nourriture n'était pas terrible
Le 15/11/2018 à 18:43
👍🏾😋
Le 21/08/2018 à 13:59
....Je vais bien, tu essaies !
Le 06/08/2018 à 12:54
Un excellent endroit pour manger pendant votre pause déjeuner, la carte est assez limitée mais les prix sont bas et le temps d'attente est également court. Le personnel est toujours sympathique et l'environnement est agréable. Il dispose d'un parking pas très grand mais est proche d'autres parkings plus grands. Informé
Le 30/06/2018 à 23:42
Bonne expérience.
Le 27/05/2018 à 11:01
environnement coloré, plats délicieux, personnel sympathique et serviable
Le 02/05/2018 à 09:08
personnel très gentil et serviable, bonne cuisine avec des matières premières fraîches, espace enfants très organisé.
Le 06/03/2018 à 16:45
Vous mangez bien et dépensez peu, tout le personnel est très serviable et sympathique
💬 nous avons mangé dans ce restaurant le 24 septembre; patron très sympathique, très bon repas. une excellente adresse à des prix très raisonnables.
💬 La pizza... sans précédent Je quitte Milan en compagnie pour déguster la pizza de (pacia) n. 1 comme toujours pizza au four à bois tranche mais surtout beaucoup d'expérience et de professionnalisme transmis de père en fils. Le bar adjacent est tout simplement spectaculaire, tenu par son fils. Bières de tous types et bien plus encore. Bravo, je recommande vivement
💬 La chambre doit être réservée à l'avance car elle n'est pas accessible en voiture. Vous devez laisser votre voiture dans le parking ci-dessous et le propriétaire de l'hôtel viendra vous chercher au parking dans son propre véhicule. Sur place, vous trouverez un jacuzzi chaud, un restaurant avec petit-déjeuner et dîner et un bar. Les chambres disposent de cheminées. Un endroit idéal pour se détendre à tout moment de l'année, un personnel sympathique et un excellent service. Un endroit très romantique.
💬 Alessandra est une personne vraiment gentille et serviable, elle m'a immédiatement fait sentir chez moi. De belles chambres neuves et impeccablement propres avec tout le confort, y compris la climatisation, un mini-bar et un espace extérieur à usage commun. Position stratégique pour les plus belles villes et plages du Salento. Je suis vraiment satisfaite de mon choix, un sincère merci à Alessandra ❤️
💬 Quelle gentillesse et disponibilité de Mari ( l hôte). Confortable, propre, fonctionnel, spacieux. Petit dejeuner super avec des fruits de saisons.
💬 Tout est extra : l'accueil (la patronne est adorable), les arancine, les gâteaux (notamment les cassatelle)
💬 Expérience absolument incroyable! Très bien situé, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur sont très agréables. Nous avons eu les raviolis au bar et les calamars grillés pour commencer, tous deux très savoureux. La star absolue du spectacle était le filet de poivron vert, tellement onctueux. Le propriétaire est super attentionné et très sympathique. Si vous êtes à Pietrasanta, c'est un must.
💬 Cadre agréable. Personnel a l écoute. Cuisine du terroir a goûter absolument. Laissez vous conseiller par la patronne,vous ne serez pas déçu.
💬
💬 Bonne ambiance. Vraiment bien entretenu. Cuisine authentique et très délicieuse. Diverses options à choisir. Je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un restaurant économique. Mais pour la qualité de la nourriture, cela vaut ce que vous payez. Le personnel était vraiment bon. Bravo à toute l'équipe. J'espère revenir.