Bar 🇮🇹

Invidia Cafè Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 37064 Povegliano Veronese - Italie

3.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Invidia Cafè à Povegliano Veronese

Les avis

Les dernier avis sur Invidia Cafè à Povegliano Veronese

IVAN.i

Le 26/04/2024 à 15:59

4 / 5

SUUUUUPER sympathie et respect

Tele.r

Le 13/12/2021 à 12:14

5 / 5

La poudre blanche est bonne

Massimiliano.o

Le 03/05/2021 à 07:03

3 / 5

Bar typique du village, avec tout ce qui va avec : mobilier à l'ancienne, très bon café, bianchini ultra-rapides. Cela peut être une expérience intéressante pour ceux qui aiment la « typicité » de ces lieux de plaine.

Andrea.o

Le 25/01/2020 à 17:33

1 / 5

Médiocre

best.c

Le 09/10/2019 à 07:08

3 / 5

Nouvelle ouverture, pour le moment rien de différent d'une pâtisserie normale, assortiment de pères et pâtisseries, cafétéria, gâteaux de petit-déjeuner pour les occasions.

Luca.p

Le 13/09/2019 à 06:51

2 / 5

Prix ​​médiocres nourriture pas très bonne café assez sympathique personnel pas trop accueillant

Dj.p

Le 05/09/2019 à 02:37

3 / 5

Peu coûteux et intéressant

Fabio.o

Le 21/04/2019 à 11:54

3 / 5

Bon café

ROMANZO.

Le 05/03/2019 à 09:09

5 / 5

Belle

Stefano.o

Le 30/01/2019 à 20:40

1 / 5

Les Blancs avec la poudre magique. A ne pas manquer😂

graziella.i

Le 29/10/2018 à 17:55

3 / 5

Bien

stefano.e

Le 08/09/2018 à 21:02

5 / 5

La dame chinoise au bar est gentille. Les autres personnes qui servent au bar sont également gentilles.

Dora.e

Le 29/03/2018 à 09:04

4 / 5

Le blanc d'Angela est vraiment bon

  • 🏪 Wine Fashion Cafè (454 Avis)

  • 💬 très bon endroit, excellent service, délicieux cocktails, bon emplacement. emplacement parfait! probablement le meilleur de cette région


  • 🏪 Bakery Cafe' Patanella (25 Avis)

  • 💬 Je suis passé prendre l'apéritif, le service était excellent, rien à dire, les pizzas ne sont pas désagréables, l'ambiance n'est pas exactement la meilleure mais ça va


  • 🏪 Hotel NH Collection Roma Fori Imperiali (384 Avis)

  • 💬 Hôtel avec un bon emplacement. Presque au coeur de Rome. La vue depuis la fenêtre est magnifique, prenez une chambre avec vue, vous ne le regretterez pas. Le soir, le contre-jour et la lune complètent le tableau🧐 L'insonorisation est bonne, on n'entend pas la rue depuis la chambre, les lits sont confortables, le choix d'oreillers est super. Le menu du petit déjeuner est délicieux. Le personnel est sympathique. Je veux particulièrement mentionner Francesca : elle parle différentes langues, dont le russe, l'espagnol et le chinois. Un professionnel dans son domaine ! Merci ❤️Je le recommande.


  • 🏪 Pizza Da Willy pizzeria d'asporto. (97 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vraiment savoureuse, avec d'excellents ingrédients et cuite de manière superlative.


  • 🏪 Pizza Service (196 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allé manger au restaurant, j'ai toujours demandé un service à domicile. Jamais été déçu, ponctuel, sympathique et pizza vraiment bonne ! Les prix sont excellents et les fritures sont également délicieuses ! Vous pouvez également demander une pâte plus fine ou levée. Bien joué!!!


  • 🏪 La Tortelleria Maremmana Forli (41 Avis)

  • 💬 Pici all'amatriciana avec un très long fil d'aluminium à l'intérieur de la sauce. Une fois que j'avais faim, je demandais encore et encore, insistant sur le fait que je ne voulais plus du plat, mais la vendeuse a quand même décidé pour moi. Je voulais simplement récupérer mon argent et au final, pour ne pas me rendre mon argent, il m'a obligé à emporter une autre portion sans aucune compensation. Je suis parti pour ne pas discuter. Ces choses arrivent dans les restaurants mais je crois qu’il faut avant tout écouter le client.


  • 🏪 Mirch Masala (230 Avis)

  • 💬 quand nous y étions il n'y avait pas de riz et l'hygiène était très mauvaise, on nous a donné une table sans nappe changée. et nous avions commandé de la nourriture et la nourriture était savoureuse mais elle était colorée et, en raison de la saveur du sel, il était moins probable qu'elle soit mangée. les desserts que nous avons vus avaient l'air frais et sont frais, nous les avons goûtés et c'est bon. mais lorsque nous avons demandé à emporter les bonbons, la personne présente les a touchés avec sa main gauche nue, sans gants ni spatule. c'était dégoûtant pour nous de le voir et nous ne l'avons pas pris. Allez! c'est une question d'hygiène au restaurant.


  • 🏪 My Home in Sicily (12 Avis)

  • 💬 Magnifique home. Gentillesse des hôtes absolument fabuleux


  • 🏪 Ristorante Bar ROMANO (275 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine , très belle vue , service à revoir (un peu plus de sourire ne serait pas de trop …) le bar est un peu sale , et la personne derrière le comptoir qui encaisse et qui sers devrait peut être apprendre à parler en anglais , ne fais aucuns efforts avec les clients étrangers , se moque d’eux , etc …


  • 🏪 La Taverna Di Boe (141 Avis)

  • 💬 Un endroit qui vous tient compagnie du matin avec le petit-déjeuner jusqu'à tard le soir avec de la musique et bien plus encore. Interne et externe. Les événements de toutes sortes attirent toujours de nouveaux clients. Les propriétaires sont toujours présents et les filles sont spectaculaires. Ils savent faire leur métier et c'est la raison du succès de la taverne ! 🔝👍 Des bières de qualité et bien servies 🍺