Les avis
Le 26/04/2024 à 15:59
SUUUUUPER sympathie et respect
Le 13/12/2021 à 12:14
La poudre blanche est bonne
Le 03/05/2021 à 07:03
Bar typique du village, avec tout ce qui va avec : mobilier à l'ancienne, très bon café, bianchini ultra-rapides. Cela peut être une expérience intéressante pour ceux qui aiment la « typicité » de ces lieux de plaine.
Le 25/01/2020 à 17:33
Médiocre
Le 09/10/2019 à 07:08
Nouvelle ouverture, pour le moment rien de différent d'une pâtisserie normale, assortiment de pères et pâtisseries, cafétéria, gâteaux de petit-déjeuner pour les occasions.
Le 13/09/2019 à 06:51
Prix médiocres nourriture pas très bonne café assez sympathique personnel pas trop accueillant
Le 05/09/2019 à 02:37
Peu coûteux et intéressant
Le 21/04/2019 à 11:54
Bon café
Le 05/03/2019 à 09:09
Belle
Le 30/01/2019 à 20:40
Les Blancs avec la poudre magique. A ne pas manquer😂
Le 29/10/2018 à 17:55
Bien
Le 08/09/2018 à 21:02
La dame chinoise au bar est gentille. Les autres personnes qui servent au bar sont également gentilles.
Le 29/03/2018 à 09:04
Le blanc d'Angela est vraiment bon
💬 très bon endroit, excellent service, délicieux cocktails, bon emplacement. emplacement parfait! probablement le meilleur de cette région
💬 Je suis passé prendre l'apéritif, le service était excellent, rien à dire, les pizzas ne sont pas désagréables, l'ambiance n'est pas exactement la meilleure mais ça va
💬 Hôtel avec un bon emplacement. Presque au coeur de Rome. La vue depuis la fenêtre est magnifique, prenez une chambre avec vue, vous ne le regretterez pas. Le soir, le contre-jour et la lune complètent le tableau🧐 L'insonorisation est bonne, on n'entend pas la rue depuis la chambre, les lits sont confortables, le choix d'oreillers est super. Le menu du petit déjeuner est délicieux. Le personnel est sympathique. Je veux particulièrement mentionner Francesca : elle parle différentes langues, dont le russe, l'espagnol et le chinois. Un professionnel dans son domaine ! Merci ❤️Je le recommande.
💬 Excellente pizza, vraiment savoureuse, avec d'excellents ingrédients et cuite de manière superlative.
💬 Je ne suis jamais allé manger au restaurant, j'ai toujours demandé un service à domicile. Jamais été déçu, ponctuel, sympathique et pizza vraiment bonne ! Les prix sont excellents et les fritures sont également délicieuses ! Vous pouvez également demander une pâte plus fine ou levée. Bien joué!!!
💬 Pici all'amatriciana avec un très long fil d'aluminium à l'intérieur de la sauce. Une fois que j'avais faim, je demandais encore et encore, insistant sur le fait que je ne voulais plus du plat, mais la vendeuse a quand même décidé pour moi. Je voulais simplement récupérer mon argent et au final, pour ne pas me rendre mon argent, il m'a obligé à emporter une autre portion sans aucune compensation. Je suis parti pour ne pas discuter. Ces choses arrivent dans les restaurants mais je crois qu’il faut avant tout écouter le client.
💬 quand nous y étions il n'y avait pas de riz et l'hygiène était très mauvaise, on nous a donné une table sans nappe changée. et nous avions commandé de la nourriture et la nourriture était savoureuse mais elle était colorée et, en raison de la saveur du sel, il était moins probable qu'elle soit mangée. les desserts que nous avons vus avaient l'air frais et sont frais, nous les avons goûtés et c'est bon. mais lorsque nous avons demandé à emporter les bonbons, la personne présente les a touchés avec sa main gauche nue, sans gants ni spatule. c'était dégoûtant pour nous de le voir et nous ne l'avons pas pris. Allez! c'est une question d'hygiène au restaurant.
💬 Magnifique home. Gentillesse des hôtes absolument fabuleux
💬 Très bonne cuisine , très belle vue , service à revoir (un peu plus de sourire ne serait pas de trop …) le bar est un peu sale , et la personne derrière le comptoir qui encaisse et qui sers devrait peut être apprendre à parler en anglais , ne fais aucuns efforts avec les clients étrangers , se moque d’eux , etc …
💬 Un endroit qui vous tient compagnie du matin avec le petit-déjeuner jusqu'à tard le soir avec de la musique et bien plus encore. Interne et externe. Les événements de toutes sortes attirent toujours de nouveaux clients. Les propriétaires sont toujours présents et les filles sont spectaculaires. Ils savent faire leur métier et c'est la raison du succès de la taverne ! 🔝👍 Des bières de qualité et bien servies 🍺