📌 Via Luigi Sturzo, 81057 Teano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 10:05
D'ACCORD
Le 02/11/2019 à 17:09
Amical
Le 09/09/2019 à 08:43
Endroit facile où aller pour prendre un café entre amis
Le 02/09/2018 à 09:03
Endroit calme avec une ambiance familiale
Le 12/07/2018 à 13:19
Optimal
Le 01/05/2018 à 14:33
zdesi baise adicati
Le 02/02/2018 à 13:46
Endroit calme
💬 J'ai mangé des tortellis de la Maremme et la deuxième fois je les ai emportés à emporter. Je vais donc commencer par dire que c'est une opinion personnelle de goût. Les pâtes sont bonnes, elles sont bien présentées et bien garnies également. Mon commentaire concerne la garniture qui, à mon goût, manque d'un caractère un peu fade. Peut-être un peu plus de muscade, de poivre ou plus de légumes verts. Cependant, je ne peux pas dire du mal. C'est vraiment dommage car ils ont l'air très appétissants mais sont un peu décevants en goût.
💬 Je suis un peuple bangladais et je suis ici pour mes travaux officiels. Je reste ici depuis 5 mois. Au cours de ces cinq mois, j'ai essayé de découvrir la variété des goûts alimentaires. En essayant Pizza, j'ai vérifié 4 ou 5 marques de pizza à Mel. C'est plutôt bien ça; tous les pizzaïolos ont une technique spéciale pour faire des différences dans les goûts de leur pizza. J'ai eu celui-ci très spécial. J'ai passé commande de 48 pizzas à la fois car nous sommes 30 personnes à dîner. Les gars étaient vraiment très sympas. Leur attitude, leur comportement. tout était bien. Le jeune homme était très gentil, humble. La Dame a également été très humble avec nous. Et le grand homme ; Wao... il essayait de préparer notre nourriture comme une fusée. Je veux vous recommander de goûter cette pizza au moins une fois. Bonne chance Pizza Express.
💬 Service PAS à la hauteur de la nourriture proposée. mauvaise expérience livraison hier soir 45 min. de retard et de moquerie sur le compte. On m'a demandé 32 euros sans reçu pour 2 demi-mètres, une margherita et les 2 autres saveurs farcies plus livraison... dommage j'aurais dû payer 28 selon leur menu. J'ai demandé des explications au pauvre livreur.....mais il était tard et la pizza était déjà froide....ça ne se fait pas comme ça.
💬 Je connais bien les propriétaires, je peux donc dire que les points forts sont la propreté, l'hospitalité ainsi que l'authenticité et l'abondance des petits déjeuners. Emplacement idéal pour se déplacer vers des lieux d'intérêt, notamment près de Montefalco.
💬 Repas parfait, plus une specialité poissons ,mais on peux y manger de tout, pizza ,une belle côte de boeuf .Vraiment je recommande pour ceux qui si trouve dans la région .
💬 Très beau BB à Terrasini. Le super propriétaire. Jolie, gentille, serviable. Super recommandé.
💬 Excellent en tout.
💬 Que puis-je dire, un petit endroit sympa, un endroit très calme et à la fois spartiate et simple. Personnel sympathique, bonne nourriture. De bonnes pizzas aussi. Excellents prix. Il y a aussi un parking intérieur.
💬 Excellente nourriture dans un bâtiment élégant. Personnel sympathique et heureux de communiquer en anglais. Recommandé!
💬 Je cherchais un endroit sympa pour fêter mon anniversaire avec des amis et des parents où nous pourrions déguster de bons plats piémontais immergés dans le Monferraro et je dois dire que nous avons passé un très bon moment dans la cave. Depuis la réservation (13 adultes, 4 enfants et 1 chaise haute), le propriétaire a été très gentil pour répondre à nos besoins. Il nous a proposé une place dans une salle isolée pour nous seuls, nous proposant un menu fixe (dégustation de 4/5 entrées et dégustation de 3 entrées) et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est vraiment magnifique. Vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines du Monferrato (possibilité de manger dehors aussi) les enfants ont pu courir et jouer dehors grâce également à la présence de quelques jeux. La nourriture était délicieuse et le vin Barbera del Monferrato était également bon. Nous n'avons pas pu goûter les desserts car nous avions apporté un gâteau d'anniversaire qu'ils nous ont gentiment coupé mais nous reviendrons certainement pour les goûter et essayer également les seconds plats. Prix correct (environ 30 euros par personne) pour la qualité et le service. Personnellement très gentil et également disponible pour préparer les plats demandés pour les enfants. Hautement recommandé