📌 Via Monastero Vecchio, 12, 21100 Varese - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:16
Chambre confortable. Paola sympathique qui prépare un délicieux cappuccino et est très serviable. Il y a 2 gros chiens dans le jardin.
Le 01/10/2023 à 12:24
J'ai passé un très bon moment, la famille était très gentille et serviable, j'avais l'impression d'être en famille. Je suis venu pour le Tre Valli Varesine, je reviendrai certainement. Hautement recommandé
Le 02/05/2023 à 07:27
Excellent accueil, emplacement parfait, hôtes courtois, petit déjeuner copieux et varié... et de merveilleux gros chiens et chats❤️.
Le 12/03/2023 à 19:54
J'ai passé un merveilleux séjour de quatre jours à l'Invilla Bnb. La maison d'hôtes est entourée d'un grand jardin avec des cèdres centenaires et trois adorables chiens de famille sympathiques. Le propriétaire de la maison d'hôtes Paolo a été incroyablement solidaire et serviable. Elle m'a même un jour amené spontanément en voiture avec sa voiture et m'a fourni des bouteilles d'eau minérale pour que je n'aie pas à les porter et était toujours souriante et amicale chaque fois que j'avais besoin de son aide. Le quartier de la villa a des petites rues pittoresques avec de belles villas Liberty et est très sûr et calme et en même temps la gare et le centre-ville sont facilement accessibles à pied depuis la maison d'hôtes. Il y a aussi un supermarché non loin. La chambre conviviale dans laquelle j'ai séjourné était spacieuse et lumineuse. Je ne peux que recommander Invilla Guest House.
Le 10/10/2022 à 07:13
Gentillesse et serviabilité des propriétaires, les meilleures notes ! Une belle villa dans un endroit calme mais à quelques pas du centre de Varèse. Environnement très propre, petit déjeuner copieux ne manquait de rien ! Pour les amoureux des animaux...trois délicieux chiens vous accueilleront !!!
Le 18/09/2022 à 14:02
Super accueil, propriétaire très sympathique, chambre propre et agréable et excellent petit déjeuner ! Au sommet, il y avait un immense jardin et des chiens super et mignons ! Merci beaucoup pour tout! Cordialement, Isabelle
Le 21/07/2022 à 21:47
Nous nous sommes immédiatement sentis accueillis à notre arrivée par des hôtes très sympathiques. Les chambres sont décorées dans un style ancien, mais assez propres. Nous avons été gardés toute la nuit par 3 adorables chiens. Varèse est une ville animée et le centre est accessible à pied. Petit déjeuner copieux.
Le 01/07/2022 à 12:34
Je ne peux que recommander ce sympathique BnB familial. Diana et sa famille sont des gens très sympathiques et feront tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. L'ensemble de la villa est un beau bâtiment situé dans un grand jardin. Des chiens (grands) calmes et amicaux feront de vous une compagnie. Le petit déjeuner était délicieux et j'ai vraiment apprécié les fruits frais.
Le 24/06/2022 à 14:01
Avec l'aimable autorisation des propriétaires, belle chambre, salle de bain très confortable et propre, excellent service et petit-déjeuner avec tout le confort
Le 12/06/2022 à 09:06
Un B&B accueillant et propre, accueil sympathique qui met tout de suite à l'aise, lieu stratégique pour visiter ou découvrir Varèse, très beau parc et bon petit déjeuner copieux, je me suis régalée et j'y retournerai certainement avec plaisir.
Le 02/04/2022 à 07:54
Propriétaire très gentil, chambre très propre et confortable, bon petit déjeuner.
Le 19/12/2021 à 16:22
Villa d'époque de style Art Nouveau, soignée tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le jardin est beau et grand avec des arbres imposants et magnifiques. Les chambres et les espaces sont tous propres et bien entretenus, l'intérieur est joliment meublé avec un bon mélange de styles différents et surtout avec bon goût j'ai respiré beaucoup d'art à l'intérieur de la villa, ce qui a rendu mon séjour encore plus agréable. est toujours copieux avec de nombreux choix sains. Le vrai joyau, ce sont les propriétaires, un couple vraiment gentil et attentionné. J'adorerais revenir avec ma famille 😊 !
Le 11/11/2021 à 19:34
Emplacement dans une villa historique, grand parc bien entretenu, environnement familial, propriétaires très gentils, serviables, amicaux et courtois, chambres confortables et propres, je peux certainement le recommander
Le 25/11/2019 à 05:28
accueillant, chaleureux comme à la maison
Le 18/09/2019 à 11:23
Nous avons passé un très bon moment, très accueillant et serviable.
Le 29/04/2019 à 07:22
J'ai eu l'occasion de séjourner deux nuits dans ce b & b non loin des Giardini Estensi et je me suis trouvé très bien oscillant entre différents aspects : tout d'abord un emplacement entouré de verdure, une propreté impeccable, un petit déjeuner copieux et enfin, des hôtes d'accueil d'une gentillesse presque passée de mode. Je recommande fortement
Le 25/03/2019 à 23:04
J'ai adoré l'endroit. Très belle maison propre, famille d'accueil charmante et attentionnée.
Le 05/03/2019 à 07:31
Ambiance familiale au centre de Varese. Structure historique mais très propre et bien ordonnée. Propriétaires très gentils.
Le 17/10/2018 à 15:16
Super endroit et propriétaires très gentils
Le 26/09/2018 à 01:45
Merveilleux!
Le 03/09/2018 à 20:50
Propriétaires vraiment sympathiques et très bien situé
Le 03/09/2018 à 14:33
Je n'ai jamais connu une telle hospitalité. Hautement recommandé.
Le 01/10/2017 à 20:03
Personnel très courtois et serviable. L'emplacement est magnifique, une vieille villa entourée d'un jardin très bien entretenu avec des plantes spectaculaires.
Le 19/03/2017 à 19:55
Beau B&B. J'y suis allé deux fois pour dormir. Les chambres sont très jolies.
Le 14/03/2017 à 08:23
Endroit très agréable et propre. La famille d'accueil est super sympa et serviable. Restez ici lorsque vous visitez ce bel endroit!
💬 De passage dans le petit village de Cassine nous avons eu le plaisir d’aller dîner dans ce charmant petit restaurant. Les pizzas sont un délice et vraiment à un prix plus qu’abordable (10 euros la plus chère). L’accueil est tout autant agréable et on y parle français ce qui est un plus. Si vous passez par Cassine allez y les yeux fermés
💬 Dîner à menu fixe. Idéal pour ceux qui aiment la viande et apprécient également le gibier. Des portions généreuses
💬 Bonne variété de pizza à la tranche, prix modéré, recommandée
💬 Très bon accueil, des produits de qualités, trop hâte de revenir !
💬 Jolie vue , baignoire Personnel discret et souriant Petit déj copieux Restaurant de l hôtel : exellent ! Literie pas confortable du tout Chambre très mal insonorisée La lumière automatique du petit couloir de la chambre : hyper violente la nuit et éclaire quasi toute la chambre . Prévoir 15 euros de budget supplémentaire par jour pour le parking .
💬 Environnement familial, comme à la maison... c'est une véritable amie napolitaine, elle me fait ressentir l'air et l'accueil de la Campanie... je reviens et reviens...
💬 Le meilleur de tout Legino en termes de service, de convivialité, de qualité et d'emplacement. Excellent endroit pour prendre un apéritif ou même juste un simple petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Je n'avais pas pu venir depuis un certain temps et je suis toujours sous le charme de cet hôtel. L'accueil est vraiment excellent et la cuisine est digne d'un grand restaurant. Allez vous ne serez pas déçu.
💬 Mais aussi NON ! PAS MÊME de loin l'ancien et vrai MARI. Il y a des années, je ne pouvais pas obtenir un morceau de pain écrasé du nombre de personnes qui faisaient la queue ! C'est arrivé dimanche et c'était du pain plat vide et sec sans une goutte d'huile, du jambon cuit disposé dans le pain plat en tranche sans savoir s'il s'agissait de stracchino, de robiola ou autre chose. Expérience SUPER NÉGATIF et NON RECOMMANDÉE. les deux "propriétaires" à mon avis pas agréables... Plus jamais, jamais
💬 Mon conjoint et moi avons passé un week-end à Montepulciano et avons séjourné dans ce bed and breakfast du centre, à quelques mètres de la Piazza Duomo ! Nous avons amené notre chienne Eva avec nous, dès qu'elle nous a accueilli elle lui a tout de suite offert un biscuit qui a été très apprécié par Eva 😂, il a été très gentil et nous a tout de suite donné toutes les informations sur le lieu, les restaurants etc sans même demander !! Il mérite vraiment 5 étoiles surtout pour l'amabilité et la gentillesse qui aujourd'hui, malheureusement, ne plaisent pas à tout le monde ! Merci encore et si nous revenons à Montepulciano, nous y reprendrons certainement la chambre !!