Marchand de glaces 🇮🇹

Io e Gelato - Vecchiano Avis

📌 Via G. B. Barsuglia, 217, 56019 Vecchiano - Italie

4.5 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Io e Gelato - Vecchiano à Vecchiano

Les avis

Les dernier avis sur Io e Gelato - Vecchiano à Vecchiano

gianni.i

Le 03/12/2023 à 21:51

5 / 5

Excellente glace, très gentille

Leonardo.i

Le 19/10/2023 à 19:10

2 / 5

Cher et glacé. yaourt uniquement avec garniture.

PaolO.o

Le 09/10/2023 à 09:22

5 / 5

Très bien

lucia.o

Le 22/08/2023 à 18:45

4 / 5

Excellente qualité, saveur pistache à essayer... il n'a pas de rivaux.

Antonio.a

Le 04/07/2023 à 20:17

1 / 5

Très cher et plus encore...

Francesco.o

Le 22/06/2023 à 21:16

5 / 5

Excellente glace. Moins bien achalandé et beaucoup moins spacieux que l'emplacement Mezzana, mais tout aussi bon.

Alessandro.g

Le 18/06/2023 à 15:02

1 / 5

Fille sympa mais le rapport qualité/prix est trop cher et la glace n'est pas la meilleure. Ne pas y retourner.

Chiara.m

Le 21/05/2023 à 13:02

5 / 5

Des glaces plus qu'excellentes

Tiarra.a

Le 21/12/2022 à 16:24

5 / 5

J'adore cet endroit Gelato. J'ai également reçu quelques gâteaux de leur part pour quelques anniversaires. Ils ont pris le temps d'écrire joyeux anniversaire et tout. J'y vais souvent car c'est accessible à pied.

Max.i

Le 15/12/2022 à 18:27

5 / 5

Excellent glacier

Ruggiero.a

Le 07/12/2022 à 20:20

5 / 5

Une bonne glace onctueuse qui fait le bonheur des enfants

Lorenzo.a

Le 01/12/2022 à 18:26

5 / 5

Optimal

Sandra.a

Le 18/09/2022 à 15:10

5 / 5

Glace fantastique, le propriétaire est très gentil

Emanuele.e

Le 01/09/2022 à 23:49

5 / 5

Une glace sur la place de Vecchiano ? Moi et la glace ! Spécial!!

Michela.a

Le 21/08/2022 à 22:38

5 / 5

Super bonne glace ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Linda.e

Le 23/07/2022 à 10:28

5 / 5

Je lui téléphone toujours au dernier moment (je ne le fais pas par courrier... j'oublie !). La fille fantastique qui est ici à Vecchiano est très gentille, elle ne vous fait jamais penser et essaie de vous plaire. NUMÉRO UN. Merci, la gentillesse et la disponibilité envers le public sont tout... Et vous savez y faire. Desserts fantastiques, glaces et VOUS FANTASTIQUES

marcello.a

Le 09/07/2022 à 20:30

5 / 5

Une glace vraiment spéciale, avec de vraies saveurs

Filly.p

Le 04/07/2022 à 14:37

4 / 5

Bel endroit, excellente glace, pistache sicilienne essayée, je ne me souviens pas des pignons de pin, des amandes... Spécial, délicieux, les filles étaient rapides mais avec un petit sourire sur leurs visages. Ils ont pas mal de places de stationnement. Essayez-le, ils ont beaucoup de saveurs

Francesco.i

Le 12/06/2022 à 15:52

5 / 5

Excellentes glaces mais le prix est élevé compte tenu de l'endroit.

highspeedharry.s

Le 01/06/2022 à 18:15

5 / 5

Glace très savoureuse.

Lorenzo.a

Le 22/05/2022 à 13:00

4 / 5

Vient de sortir, le 22/05/2022 Endroit petit mais discret, bien tenu, propre, avec un petit coin sympa à l'extérieur qui fait son charme en été ! La fille au comptoir était serviable et mignonne De bonnes saveurs et certaines jamais vues ou rarement vues dans d'autres glaciers (poire, ricotta et figues, noix de coco) J'ai également remarqué d'autres produits exposés comme des chocolats et diverses gaufres, avec possibilité de faire des yaourts. Si nous devions nous retrouver à nouveau dans la région... j'y réfléchirais volontiers à nouveau.

Sesam.b

Le 20/05/2022 à 22:01

5 / 5

Petite boutique avec des glaces très, très savoureuses. Je ne me souviens pas d'une meilleure expérience de dégustation de glaces. Vous ne pouviez ajouter qu'une gaufre à la glace dans la tasse. 😉

Alessandro.a

Le 25/04/2022 à 17:29

5 / 5

Très bonne glace

Alessandro.a

Le 11/04/2022 à 11:59

5 / 5

Glacier parfait à tous points de vue, le personnel est très bon et les glaces sont les meilleures de toute la Toscane. Je l'apprécie vraiment. Je recommande également les merveilleux chocolats.

Cristiana.a

Le 02/11/2021 à 16:16

5 / 5

Très bonne glace

Giovannino.r

Le 01/10/2021 à 16:04

4 / 5

Bonne glace, difficile à trouver...

Marta.a

Le 14/09/2021 à 18:53

5 / 5

Super glace! 🍦🍧 venant de moi qui n'aime pas particulièrement les glaces, c'est définitivement un super compliment.

Gustavo.u

Le 17/08/2021 à 14:59

5 / 5

Le personnel est sympathique et serviable. Les glaces sont bonnes et onctueuses, on sent que les ingrédients sont de qualité. Des crêpes et des yaourts sont également disponibles.

LPB.u

Le 16/08/2021 à 12:23

4 / 5

Bonne glace, granité qui, bien que non sicilien, est un vrai granité et non un grattoir. Ils semblaient très attentifs à l'hygiène

Francesca.a

Le 03/08/2021 à 06:16

3 / 5

Glace divine, mais vraiment trop chère.

sara.h

Le 01/08/2021 à 16:22

5 / 5

Notre arrêt fixe, la meilleure pistache de tous les temps ! Choix très varié, de nouvelles saveurs à chaque fois !

Filippo.o

Le 27/07/2021 à 22:36

5 / 5

Ce sont les vraies glaces de Vecchiano. Indiquer

barbara.h

Le 24/07/2021 à 05:27

4 / 5

Gentil et ils ont aussi des glaces sans gluten et sans lactose, ce qui est bon, d'ailleurs.

Anna.

Le 23/07/2021 à 07:11

4 / 5

La glace est délicieuse et la fille au comptoir est très gentille ; malgré la file d'attente devant le restaurant, il a maintenu une attitude calme et souriante envers tous les clients sans jamais ralentir son travail.

Stefano.a

Le 06/07/2021 à 08:25

5 / 5

Glaces exceptionnelles, crémeuses et au goût prononcé, on goûte les excellentes matières premières utilisées, dommage pour la petite place et le peu de parfums disponibles, mais la qualité est très élevée et le prix est très juste. Compliments

fabio.o

Le 19/06/2021 à 05:12

5 / 5

Excellente glace, bonne

Federico.

Le 14/06/2021 à 15:49

3 / 5

Bonnes glaces et yaourts, les prix sont un peu élevés

simonetta.a

Le 06/06/2021 à 13:02

4 / 5

Je suis tombé dessus par hasard... Très bien !! Merci!!!

Ivana.a

Le 21/05/2021 à 19:09

5 / 5

Très bonne glace, fille très gentille qui nous a servi

Alessandro.a

Le 02/05/2021 à 17:19

5 / 5

Délicieuse glace ! Super courtoisie et très bon

Daniela.i

Le 10/02/2021 à 14:20

5 / 5

Petit glacier avec d'excellentes glaces

Valerie.h

Le 04/01/2021 à 17:03

4 / 5

Le gâteau aux 3 chocolats est délicieux.

Luca.u

Le 19/08/2020 à 21:00

4 / 5

De délicieuses glaces, de bonne qualité et des saveurs correspondantes bien définies.

Mirella.o

Le 26/07/2020 à 22:08

5 / 5

La glace est très bonne

Daniel.

Le 16/07/2020 à 19:10

2 / 5

J'ai reçu 1,5 kg de glace à emporter. 5 saveurs : chocolat, fiordilatte, nutella, noisette, un seul fruit, fraise. En pensant au magasin de Colignola, où j'ai toujours objectivement apprécié de bonnes glaces, je m'attendais à trouver les mêmes en les dégustant à Vecchiano, mais plutôt décevant, bien pire... Nous étions 8 à table et 4 enfants (qui, comme nous le savons, s'en fichent et tout va bien) et nous étions tous d'accord sur le jugement, et je souligne que la glace a été consommée peu de temps après l'achat, elle n'est pas restée au congélateur. Le goût n'était pas là, il manquait l'onctuosité, seule la douceur et la partie eau ressortaient, la saveur fruitée (fraise) était la moins bonne du lot de 5, une nette sensation de granité, certainement pas de glace. La seule saveur de noisette qui était peut-être plus proche des attentes (légitimes). Non, si croître en volumes et en points de vente signifie ainsi sacrifier la qualité, il faut y réfléchir sérieusement. Déçu, déçu.

Roseric.i

Le 21/06/2020 à 23:47

5 / 5

Expérience plus que positive ! Gâteau glacé d'anniversaire à la pistache, sans gluten. En plus d'être très beau à regarder, c'était excellent. Personnellement, j'ai été très satisfait car cela m'a fait faire une excellente impression. Je recommande également fortement le glacier car j'ai rencontré un personnel formé, professionnel et très compétent et serviable. Merci! ne change pas ! Je reviendrai certainement Rosalba

Giulia.a

Le 25/04/2020 à 12:30

2 / 5

Expérience pas très positive, nous avons pris la stracciatella où nous avons trouvé très peu, voire quasiment inexistant, de chocolat, c'était essentiellement juste du fior di latte. De plus, le pignon de pin dégageait un goût amer en bouche. Nous avons dû recourir au chocolat à la maison pour compléter la stracciatella et nous remplir la bouche de pignons de pin.

Monica.c

Le 12/03/2020 à 18:28

5 / 5

Des ingrédients de grande qualité pour une glace inégalée, des associations de saveurs classiques mais aussi audacieuses... Et puis Ilaria et Omar, deux hôtes exceptionnels. Ne le manquez pas, pour moi le meilleur de tous les temps !

Margherita.o

Le 09/03/2020 à 08:43

5 / 5

Très bonnes glaces artisanales, personnel sympathique et affable. Je recommande d'essayer la pistache et la noisette pour apprécier le goût naturel des produits. À l'extérieur du glacier, il y a peu de places assises, mais à côté se trouve une place d'où l'on a également une vue splendide sur la paroi rocheuse des montagnes.

Matteo.o

Le 28/02/2020 à 13:40

3 / 5

Bonnes glaces à emporter et à déguster sur la place à quelques pas

Alessandro.a

Le 10/10/2019 à 14:34

4 / 5

Bonne bonne glace....

Luca.i

Le 24/08/2019 à 10:54

4 / 5

Excellente glace !

Emanuele.a

Le 27/05/2019 à 11:19

5 / 5

La glace était délicieuse et la vendeuse était mignonne et très gentille

Yaroslav.a

Le 15/03/2019 à 13:46

5 / 5

Glace très savoureuse! Sur le chemin de Pise, nous avons décidé de faire une pause glace et c'était le bon choix !

Tim.i

Le 10/11/2018 à 16:37

5 / 5

Meilleure glace jusqu'à présent en Italie. Nous sommes ici depuis plus d'un mois et adorons les glaces. Rendez-leur visite.

Eleonora.h

Le 23/06/2018 à 09:15

5 / 5

Endroit fantastique et glace de rêve

  • 🏪 Grand Hotel Ceresole (124 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Nous avons passé une semaine merveilleuse. Nous avons été très bien accueillis, avec serviabilité et gentillesse. La propriété est très belle, dans un endroit enchanteur. Excellente propreté, lits désinfectés et linge parfait. Nous avons reçu plus que ce que nous avions payé. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir au plus vite !


  • 🏪 Bella Napoli (183 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec 9 personnes. La serveuse était si heureuse qu'elle ne nous a pas dit bonsoir, n'a pas souri et n'a pas prêté attention au fait que vous étiez là en tant qu'invité. Pas de sourire lors de la commande. Nous avons attendu 2h15 pour la nourriture. D'autres tables avaient des olives et des pâtisseries, nous ne l'avons pas fait. Elle a dit avec insolence que lorsque vous avez commandé 2 bières, c'était très grand. Ce qui n'est pas leur problème. Conclusion : le service est très antipathique, lent, aucun intérêt pour le client. Je n'ai aucune idée d'où l'on peut trouver de telles conditions. L'un se promène comme s'il était en mode sommeil et l'autre ne peut pas parler, sourire ou dire s'il vous plaît et merci. Elle lève constamment les yeux au ciel lors de la commande. La seule chose à féliciter est que. La pizza était très savoureuse (félicitations à lui), il a exaucé les souhaits des ingrédients supplémentaires pour la pizza et a vraiment essayé de mettre en œuvre ces souhaits. Je suis désolé pour le propriétaire et pâtissier de pizza d'avoir attrapé un tel personnel. Les prix de la nourriture et des boissons sont très bon marché et raisonnables.


  • 🏪 Gea Eco Store (74 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais y aller et je l'ai finalement fait !! Un véritable paradis pour les Vegans 🌱, cuisine excellente, service impeccable, cadre très beau et accueillant. Je reviendrai certainement !!


  • 🏪 Agriturismo Il Gandulin (157 Avis)

  • 💬 Super accueil 🙏 Mille mercis aux propriétaires qui sont des amours... ils m'ont offert à boire, acheté un billet de train dans un office et amené à la gare 💝 un vrai bonheur de les avoir rencontrés 😊 Manuela de la Via Francigena, par une journée étouffante... 😘


  • 🏪 Bed and Breakfast La Mia Oasi (51 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable et calme, idéal pour la détente, même pour les familles et les propriétaires de chiens Restaurant, commerces, plage à proximité, max 5 minutes en voiture Luciana, l'hôte, est vraiment serviable et gentille Le petit-déjeuner est rempli de confitures fantastiques préparées par elle-même. Peut-être que nous y irons l'année prochaine


  • 🏪 La Rocca Suite (5 Avis)

  • 💬 chambre parfaite, hôte super serviable. Propre, confortable pour un séjour agréable. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bella Napoli (1739 Avis)

  • 💬 Restaurant fantastique avec une cuisine délicieuse et un service incroyable. Recommandé pour tous ceux qui sont à Bibione.


  • 🏪 Agriturismo Al Tulin (538 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse! Les propriétaires sont fantastiques, gentils et serviables. La ferme est située dans un contexte naturaliste unique. Leurs produits sont délicieux et de grande qualité. Je le recommande vivement ❤️


  • 🏪 Hotel Exclusive (154 Avis)

  • 💬 Hotel près du bord de mer , dans une zone haut de gamme, très belle chambre et grande terrasse très chic et très propre, Avec pt. Déjeuner et parking


  • 🏪 PIZZA IN PIAZZA & TEX MEX (8 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, produits délicieux, on a l'impression de manger directement au Mexique, ça vaut vraiment le coup d'y retourner