📌 Via Napoli, 27, 74016 Massafra - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Évitez cet endroit. La pire expérience de tous les temps ! Vérifiez toutes leurs réponses aux avis des clients. Le gars qui répond est tellement impoli et se dispute avec les clients que vous vous sentez mal à l'aise et importun. D'après ses réponses, il semble qu'ils n'aiment pas les touristes, alors ne les mettez pas en colère, n'y allez tout simplement pas. Ce restaurant sert des portions si petites que c'est ridicule. Vous obtenez des plats dans votre assiette. La direction du restaurant devrait avoir honte. Ils devraient respecter davantage leurs invités. Les portions doivent être plus grandes pour que les invités soient rassasiés et satisfaits. Les gens, évitez cet endroit, vous aurez faim. Nous nous sommes sentis trompés. Le personnel doit être gentil avec tous les invités et pas seulement envers les locaux. Même s'ils ont embauché tous les locaux le soir même pour rédiger des critiques positives sur ce restaurant, ils n'ont pas réussi à nous convaincre de modifier nos critiques ou de changer nos opinions. La façon dont ce type répond aux avis montre qui il est et à quel point il se soucie des clients. Il a crié après les clients, faites attention à tous ces points d'exclamation. Mais bon, c'est comme ça, chacun fait ce qu'il pense être le mieux. Il est très jeune, il apprendra. Nous espérons tous.
💬 Hôtel en fin de vie, et très très cher. La literie est médiocre, le petit-déjeuner pauvre (boisson chaude, jus d’orange, pain de mie, confitures, une torta… et c’est tout). Le matin l’attitude du jeune homme qui gérait le service et la réception, montrait qu’il n’attendait qu’une chose : que l’on fasse vite et que l’on s’en aille. Très mauvaise expérience.
💬 Depuis des années, je vais dans ce bar pour prendre de copieux petits déjeuners ou apéritifs. J'ai toujours eu une expérience formidable et cela n'a jamais déçu les attentes. Personnel sympathique et serviable.
💬 Environnement agréable avec musique live, excellente cuisine et boissons. Endroit bien aménagé, on y accède rapidement car proche du GRA, c'est un peu difficile de trouver un parking, mais ça vaut le coup. Personnel sympathique et serviable.
💬 Au départ, j'étais sceptique en raison des différentes opinions, mais je dois plutôt donner une critique positive de ce "One sushi". Essayé un dimanche malgré que le lieu soit plein le service n'était pas aussi rapide que d'autres sushis essayés à Milan mais pas très lent non plus, ce service peut être amélioré avec un peu de personnel étant donné qu'il y a un serveur qui doit gérer une salle entière. La nourriture est bonne et le poisson est frais, 4 étoiles car le service peut être amélioré. Prix à volonté 24,90 € par personne et comme les autres sushis il y a un large choix de plats.
💬
💬 Ambiance agréable et nouvelle, large choix dans le menu. La nourriture est bonne et le service est assez rapide. La qualité des burgers est également bonne, des choix en 150/200/300 gr sont disponibles. Nous avons également pris quelques plats d'accompagnement comme des patates douces, des jalapenos et des rondelles d'oignon. Tout était bien. La fille qui nous a servi et qui a finalement fait l'addition était extrêmement polie et amicale, avec une attitude très brillante et positive envers les clients.
💬 Meilleur sandwich à Otrante. Numéro un, à l'été prochain
💬 Environnement propre, avec un assortiment d'excellents produits, même préparés par eux, personnel sympathique et formé.
💬 C'était l'endroit où nous prenions le petit-déjeuner avec un bon de notre "hôtel". Aucun ne parle anglais, un jour ils nous ont proposé un café, du jus et 2 croissants, le lendemain matin ils ont refusé le jus... C'est un endroit misérable avec des gens qui ne vous accueillent pas, aucun signe d'hospitalité. Le café que nous avons commandé a également été brûlé. Un tel désastre. Je suppose que si vous êtes italien, vous êtes mieux traité. La dernière fois que j'ai vérifié, la langue internationale était l'anglais et non l'italien...