📌 SP151 km 13.878, 10060 Campiglione-fenile - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 09:13
Courtoisie et professionnalisme sont les caractéristiques de ce bar.
Le 17/01/2024 à 14:04
Optimal
Le 02/12/2023 à 18:07
Endroit très agréable et calme, personnel sympathique et agréable Je le recommande à tout le monde
Le 12/03/2023 à 11:01
chouette
Le 12/03/2023 à 11:00
Service excellent opérateurs sympas et joyeux très propre
Le 20/12/2022 à 06:59
Très accueillant
Le 18/12/2022 à 09:06
Personnel sympathique et accueillant, bons plats et boissons
Le 30/10/2022 à 18:31
Très gentil et bon service
Le 25/01/2022 à 07:04
Grande sympathie
Le 04/10/2021 à 15:07
Toujours le meilleur!
Le 23/09/2021 à 19:51
La propriétaire est désagréable, son mari n'est pas venu donc le matin pour se reposer lieu accueillant..
Le 25/08/2021 à 19:46
Bon café
Le 21/08/2021 à 17:36
De grands amis... pas seulement des barmans... un excellent personnel, je les aime et je les respecte à mort... la courtoisie et la gentillesse à gogo.....
Le 21/08/2021 à 09:23
Café vraiment excellent (et venant d'un Napolitain je pense que ça veut déjà tout dire). Excellents produits, les gars sont gentils et courtois. Endroit propre.
Le 21/08/2021 à 09:18
Bar au top avec des produits typiques locaux. Agnese est toujours gentille et souriante, pareil pour Fabrizio. Venir ici, c'est comme se sentir chez soi. Excellent lavage de voiture effectué à la main, même le dimanche matin ou les jours fériés.
Le 21/08/2021 à 09:12
Excellent bar où vous pourrez déguster un bon petit déjeuner et un bon apéritif. Le personnel toujours sympathique et souriant, sans oublier le barman blond... un plus !
Le 22/07/2021 à 17:45
Personnel très gentil, bons produits, excellent café..
Le 13/07/2021 à 22:05
J'ai déposé une plainte et sans même quitter mon smartphone des yeux, on m'a répondu de manière grossière
Le 13/05/2021 à 18:25
Excellent prix et nourriture délicieuse et abondante. Un à Val Pellice e. Je pense aussi. Au-delà de la vallée
Le 28/04/2021 à 13:25
Très mignon et beau... les filles qui y travaillent, y compris la propriétaire. Je te le recommande
Le 06/03/2021 à 09:14
barman arrogant
Le 16/01/2021 à 16:44
Fabrizio est toujours courtois et joyeux, excellent café
Le 27/11/2020 à 21:54
Bon café, propre, service rapide, très gentil mais s'ils arrêtaient de m'appeler miss à 60 ans.. Je me sens un peu embarqué 😅Renata va bien. 😏Quoi qu'il en soit, absolument recommandé.
Le 15/11/2020 à 22:04
Meilleur endroit
Le 29/09/2020 à 11:31
Aire de services avec bar, essayez la focaccia au fromage local !
Le 11/09/2020 à 20:16
L'accueil...le service...et les petits déjeuners au top...
Le 01/09/2020 à 11:36
Le bar avec la blonde continue d'être un lieu de rencontre pour petits et grands... les barmans sont fantastiques bonjour Noémi et les propriétaires sont jeunes et sympathiques...
Le 25/08/2020 à 11:01
Super endroit excellents propriétaires surtout la blonde
Le 23/07/2020 à 12:11
Haut!
Le 20/06/2020 à 22:37
Très bonne viande, félicitations
Le 01/02/2020 à 11:26
Bel endroit
Le 19/11/2019 à 04:03
Bar petit mais bien approvisionné. Service excellent
Le 31/10/2019 à 12:03
Des gens sympas et sympathiques, j'ai mangé une focaccia farcie et un sandwich jambon-toma, vraiment bon.....l'endroit est un peu petit
Le 20/08/2019 à 02:26
Un endroit fantastique, grâce aux gens fantastiques, sympathiques et polis qui le gèrent ! Je le recommande vraiment !
Le 07/07/2019 à 22:13
Bien joué
Le 24/06/2019 à 14:23
Une oasis de joie et de courtoisie où la plaisanterie et le sourire ne sont refusés à personne. Propriétaires et personnel particulièrement sympathiques et excellent service de lavage de voiture. Bref, si vous avez envie de prendre un café ou de siroter un apéritif, c'est le bon endroit !
Le 05/06/2019 à 18:35
Top dans les petits déjeuners et terminez en beauté dans les apéritifs 😁
Le 05/06/2019 à 17:42
Positif
Le 04/06/2019 à 19:44
Parfait!!!!!!!!
Le 16/05/2019 à 14:05
Personnel sympathique et professionnel, excellent café
Le 16/05/2019 à 04:36
Excellent service, personnel sympathique et bonne nourriture
Le 11/05/2019 à 10:06
Très gentil et serviable avec ses clients, excellent choix
Le 30/04/2019 à 13:28
5 étoiles UNIQUEMENT pour les barmans Agnese et Fabrizio..
Le 15/04/2019 à 18:31
Cher Antonio, excellents vins
Le 11/04/2019 à 15:42
Ok merci beaucoup pour le reste de la journée
Le 12/08/2018 à 04:47
Un peu cher
Le 31/07/2018 à 05:10
Des gars formidables... gentils et polis Remarque 10++
Le 19/03/2018 à 06:35
Je reviens de temps en temps....c'est toujours un plaisir....🔝
Le 03/03/2018 à 15:14
La direction a récemment changé et l'intérieur a été rénové..J'ai de l'espace et pas beaucoup d'espace. Il n'y a que 2 tables à l'intérieur. Dans la nouvelle direction, j'ai trouvé la courtoisie et un environnement agréable..agrandissement de l'espace extérieur sous couvert. . Le café est bon, et pour l'apéritif j'ai vu de belles assiettes généreuses..😀
Le 31/12/2017 à 20:08
Avec deux belles filles, même le café a une saveur différente😊
Le 01/12/2017 à 13:07
Prix moyens, même pour le lavage de voiture
Le 18/06/2017 à 15:41
Excellent bar, Agnese et Fabrizio extraordinaires, Antonio Agnese très gentil, je suis heureux de vous avoir dirigé vers cette station-service en juillet 2016, tout le monde, prenez soin de vous, bon travail
💬 Hautement recommandé! Accessible en peu de temps depuis la côte, entouré de verdure et déjà dans les montagnes. Lieux suggestifs, B&B caractérisés par l'hospitalité exquise des gérants, la propreté et les nouveaux environnements dans une splendide villa. Expérience rajeunissante. Essayer! Même mon gros chien ne veut pas partir !
💬 J'ai séjourné dans ce charmant appartement le week-end dernier. La première surprise a été l'accueil chaleureux de la propriétaire, Samanta, une personne serviable, pleine de soins et d'attention pour tous les besoins que vous exprimez. Pour votre seule diligence, je vous adresse un grand merci. Il n’est pas évident de trouver des personnes aussi prudentes et faisant preuve d’une grande sensibilité, même si c’est leur métier. La structure est excellente, à deux pas du centre, confortable, calme et d'une propreté impeccable. Absolument recommandé pour le travail et le tourisme Maria Grazia
💬 C est juste parfait. Bon ok certains critiquent la deco… ok c est pas une deco moderne… mais par contre accueil hyper sympa. En tant que francais on a decouvert la farinata cuite au feu de bois… un delice. Des vongole excellentes. Une escalope de veau… un vrai regal… le tiramisu a tomber… bref de la patrone aux trois jeunes filles qui nous ont servi, tout a ete parfait… au petits soins. Service rapide… bref on recommande et on hesitera pas quand on passe pas tres loin de revenir…👏🏻
💬 Mauvais comportement
💬 La glace à la noix de coco (sans produits laitiers) est absolument divine ! La même chose peut être dite pour leur granité à la pistache (sans produits laitiers) et leur granité au citron. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire. Si vous voulez des croissants végétaliens, ils peuvent vous les fournir le lendemain s'ils sont épuisés. Je dirais que le seul petit point négatif était que lorsque nous avons eu du granité au citron à emporter, la grande portion était encore assez petite pour le prix. Néanmoins, cet endroit est recommandé :)
💬 Endroit moderne et super propre, personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!!
💬 Ambiance sympa et nourriture à prix correct de bonne qualité. En revanche les couteaux ne coupent pas bien les pizzas.
💬 Un lieu d'une rare frénésie des Abruzzes où vous pourrez déguster l'excellent palburger (burger à base de pâte de pallotte cate et ove), des brochettes, des desserts des Abruzzes et bien plus encore. Le semifreddo est délicieux avec une référence à la pizza sucrée et une décoration de scrucchjiata aux raisins et de dragées. L'espace extérieur est fantastique, équipé de tables et de bancs recouverts de roseaux. Personnel attentif et gentil, salles de bains impeccables.
💬 Petit restaurant familial. Des recettes simples et authentiques, des aliments et condiments super bons et service rapide. N'hésitez pas à vous arrêter de plus le prix est vraiment très raisonnables 21€ pour 2 plats, fromage, verre de vin et boissons
💬 Le Jeune homme qui nous a servi des pâtisseries à emporter a été très courtois et sest bien appliqué à nous servir Tout ce qui nous donnait envie. Il nous a meme fait une petite ristourne et un petit paquet pour emporter le Tout. Les pâtisseries ne payent pas de mine mais sont en accord avec leurs pâtisseries régionales!