Restaurant 🇮🇹

iPalici Avis

📌 Via Antonello da Messina, 3, 95029 Viagrande - Italie

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur iPalici à Viagrande

Les avis

Les dernier avis sur iPalici à Viagrande

costanza.a

Le 25/11/2023 à 06:00

5 / 5

Une expérience à tenter pour ceux qui aiment la gastronomie et le vin... conçu comme un voyage dans les saveurs... endroit très soigné... personnel impeccable

Matt.a

Le 09/07/2023 à 21:54

5 / 5

Expérience culinaire exceptionnelle.

Photo n°1 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°2 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°3 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°4 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°5 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°6 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°7 de l'avis de Matt.a fait le 09/07/2023 à 21:54 sur le  iPalici à Viagrande
Mike.a

Le 11/06/2023 à 15:21

5 / 5

Ce fut un plaisir - un accord parfait avec le vin et la nourriture. Service de qualité, équipe sympathique et meilleurs vins de la région

Photo n°1 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°2 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°3 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°4 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°5 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°6 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°7 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°8 de l'avis de Mike.a fait le 11/06/2023 à 15:21 sur le  iPalici à Viagrande
Stefan.y

Le 10/05/2023 à 16:17

5 / 5

Excellent restaurant !!

Laurie.a

Le 09/05/2023 à 22:03

5 / 5

Exceptionnel. Un tel joyau ! Nous venons de parcourir la côte amalfitaine, puis Palerme et Taormina ici en Sicile. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours pendant notre lune de miel et avons séjourné au Relais San Giuliano à Catane. La nourriture à Il Palici était magique ! Très inventif et passionné sans être prétentieux. Les chefs ont envoyé du pain, de la salumeria végétalienne (durable), puis nos plats réfléchis et délicieux. Nous avons eu des pâtes Candele, des tortelini aux aubergines et à la ricotta, des fleurs de courgettes, du porc et de l'agneau, du soufflé et tout était tellement bon. Le personnel est gentil et la carte des vins est excellente. Dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité/prix pour la qualité et les soins. Nous avons également mangé au Bistro (restaurant partenaire sur la propriété) et c'est décontracté mais également très délicieux et axé sur l'agriculture locale.

Photo n°1 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°2 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°3 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°4 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°5 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°6 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°7 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°8 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°9 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°10 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°11 de l'avis de Laurie.a fait le 09/05/2023 à 22:03 sur le  iPalici à Viagrande
Marco.o

Le 18/08/2022 à 18:55

5 / 5

Première fois à i Palici. J'ai décidé de fêter mon anniversaire avec mes enfants dans cette propriété par l'intermédiaire de connaissances. Nous avons décidé de déjeuner. L'accueil initial du réalisateur a créé le début du spectacle. Tout était excellent du service à l'accueil et bien sûr à la nourriture. Des plats classiques à base de poisson cru, des pâtes aux oursins et au steak de crevettes, un ragoût de courbine mais tous frais et de haute qualité mais surtout la touche d'un grand chef comme Gaetano a fait la différence. Même l'arancino à la sauce à la viande était sublime !! Gâteau aux fraises pour finir de haute pâtisserie. N'oublions pas le service précis et attentionné de Luigi le Maître avec des accords mets et vins tel un grand Sommelier. J'y retournerai certainement le soir.

Reut.a

Le 07/08/2022 à 21:07

5 / 5

Nous avons eu une expérience incroyable au restaurant i Palici, un service excellent et très attentionné, un emplacement unique et un chef très créatif, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Reut.a fait le 07/08/2022 à 21:07 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°2 de l'avis de Reut.a fait le 07/08/2022 à 21:07 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°3 de l'avis de Reut.a fait le 07/08/2022 à 21:07 sur le  iPalici à Viagrande
Simona.r

Le 31/07/2022 à 10:22

5 / 5

Expérimentation au nom de la tradition, saveurs et souvenirs se mélangent de manière étonnante et authentique dans un cadre vraiment magnifique. Merci au personnel aimable et compétent, et au chef Gaetano Procopio, toujours présent dans la salle et généreux d'histoires et de souvenirs. Ce fut un beau voyage. Hautement recommandé

Benjamin.h

Le 10/07/2022 à 10:59

5 / 5

Une expérience merveilleuse et mémorable du début à la fin ! Nous avons préparé le délicieux menu dégustation de fruits de mer : une expérience organisée d'entrées sur la terrasse relaxante, de charcuterie à base de plantes (wow !) et de plats principaux dans la salle à manger atmosphérique, et un retour sur la terrasse pour les desserts. Félicitations, chef, et merci, Luigi, pour la grande hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.h fait le 10/07/2022 à 10:59 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°2 de l'avis de Benjamin.h fait le 10/07/2022 à 10:59 sur le  iPalici à Viagrande
Tian.i

Le 09/06/2022 à 09:44

5 / 5

Merveilleuse expérience à iPalici, niché dans le magnifique hôtel Relais San Giuliano. La décoration était incroyable (installée dans une ancienne structure viticole traditionnelle) et la nourriture était très représentative des produits et de la tradition sicilienne locale, mais moderne. Je recommande vivement le restaurant car le service était sublime et la nourriture créative et délicieuse. Vous pouvez choisir parmi plusieurs menus dégustation et également à la carte.

Photo n°1 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°2 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°3 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°4 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°5 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°6 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande
Photo n°7 de l'avis de Tian.i fait le 09/06/2022 à 09:44 sur le  iPalici à Viagrande

  • 🏪 L'angolo saporito (182 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et venant de moi qui adore pétrir et qui suis une experte en pizza... Vraiment excellente. Même un samedi soir, la pizza est arrivée à l'heure. En lisant certaines critiques, je pense qu'il faut parfois faire preuve d'un peu plus de bon sens. Des erreurs se produisent, tout comme elles se produisent à la maison, elles peuvent aussi se produire lorsque vous êtes surmené, alors calmez-vous et apprécions le travail de ceux qui se mettent en quatre.


  • 🏪 Pizzeria Del Viale Castel Bolognese (230 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% cet endroit, personnel très gentil et gentil et délicieuses pizzas


  • 🏪 Pizzeria Partenopea (306 Avis)

  • 💬 Toujours commandé chez eux, ce soir ils m'ont dit que pour les commandes forfaitaires Nevano livre après 22h... mais trente secondes plus tôt ils m'avaient confirmé que les livraisons à domicile étaient disponibles pour 20h. Peu de professionnalisme, de vous à ma maison c'est plus proche que d'arriver via marinaro Casandrino....


  • 🏪 McDonald's Cremona Mall (1177 Avis)

  • 💬 McDonald's classique. Situé à l'intérieur du centre commercial, il partage l'espace buvette avec d'autres locaux à l'étage.


  • 🏪 Jamaika Di Plutino Demetrio (85 Avis)

  • 💬 Excellente pizza cuite au four à bois


  • 🏪 Bar Pizzeria Il Faro (301 Avis)

  • 💬 J'ai dîné un soir de la semaine et j'ai passé un bon moment. Plusieurs plats disponibles répertoriés par le propriétaire très aimable. Géré par une famille, tout le monde est très gentil et sympathique.


  • 🏪 Suites Le Dimore di San Francesco (7 Avis)

  • 💬 Il n'a pas été possible d'utiliser l'une des chambres du logement en raison d'un dysfonctionnement de la chaudière, située dans une sorte de placard adjacent à la chambre elle-même (inaccessible aux invités car verrouillée). Après avoir utilisé la douche, une forte odeur de gaz s'échappait de la chaudière et envahissait la chambre. C’était une situation vraiment désagréable et, à mon avis, dangereuse.


  • 🏪 Polpo Briao (319 Avis)

  • 💬 Le patron préfère largement le touriste italien qui semble aisé à une famille de 4 touristes français avec un bébé. Le restaurant était plein, la serveuse nous a promis la prochaine table, donc pas de souci on attend . un groupe de 4 arrive après nous, discute avec le patron en italien, La serveuse qui avait pris notre réservation va voir son patron pour lui dire que nous sommes avant, on comprend que ça ne l' arrange pas et du coup il offre l apéritif ....aux autres. Soit je comprends le geste . Une table se libère, elle est assez grande, le patron les invites a s'installer sans même venir nous voir. Je le fais remarquer, il m'explique qu'ils sont 4, et que c'est comme ça et qu on devait patienter. Sans excuse, sans perspective Bref juste pas correct. On est parti après avoir patienté 30 min et on a été très bien mangé a 50m de la ( voir mon autre avis), dans un restaurant qui a su se débrouiller pour nous trouver une table rapidement alors que eux aussi était complet. Donc oui ça a l'air très bon, mais un minimum de correction c'est important aussi pour passer un bon moment à table.


  • 🏪 Camping Paestum Mare Pineta (632 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : la pinède est jolie et les emplacements sympas. La plage est aussi juste à côté. Le moins positif : le prix, assez cher pour les prestations (60€ pour 3 par nuit en tente), sans piscine, avec des sanitaires très basics, sans papier toilette, propres en début de journée mais carrément repoussants en fin de journée. Surtout des nuits extrêmement bruyantes jusqu'à 1h00 du matin avec des boîtes de nuit juste à côté. La plage est très grande avec beaucoup de monde et pas très propre non plus. Une expérience bien moyenne...


  • 🏪 Modern Wine Bar & Mori - Val Serina (397 Avis)

  • 💬 Super hôtel et restaurant ! Le personnel est tout simplement magique ! Merci à la famille d'accueil ! Je veux revenir