Hôtel 🇮🇹

Ipanema Suite Avis

📌 Via Teocle, 15, 98035 Naxos - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ipanema Suite à Naxos

Les avis

Les dernier avis sur Ipanema Suite à Naxos

Renato.a

Le 06/05/2021 à 10:13

5 / 5

Ce n'est pas un hôtel, mais une copropriété privée où certains propriétaires louent l'appartement.

  • 🏪 Da Otto Di Diego Matiz (14 Avis)

  • 💬 Convivialité et convivialité sont la carte de visite de cet environnement qui fait de la cuisine traditionnelle son point fort. Des plats uniques et une excellente présentation, dans un environnement confortable et familier, donnent la juste valeur ajoutée à une excellente expérience à tous points de vue. Pour encadrer le tout, un personnel à la fois sympathique et formé. Recommandé à tous, sans réserves.


  • 🏪 Giggetto (3725 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre lunch tardif dans ce restaurant du quartier juif! Le suppli, la fleur de courgette ainsi que l’artichaut étaient un délice. Nous avons également pris les saltimboccas qui étaient bien réalisées. Le restaurant est un peu sombre mais la gentillesse de notre serveur a totalement compensé ceci. Je ne partage pas l’avis des autres personnes qui disent que le service est mauvais ici. Pour nous, notre serveur a été absolument adorable, rapide et très souriant! Je ne peux que vous conseiller d’y aller (;


  • 🏪 Caciocavallo Impiccato (4 Avis)

  • 💬 Une maison hôtelière que je recommande, une cuisine excellente


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Del Centro da Filippo (387 Avis)

  • 💬 Très belle carte à tel point que je n'arrivais pas à me décider. Le chef m'a proposé cette salade tiède de poulpe 🦑. Un vrai plaisir pour les papilles 😋. Ensuite, des petits filets de bar.


  • 🏪 Osteria dei Sapori (285 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu une experience incroyable, mais c'est peut-être dû aux circonstances de notre repas. Le service a été ralenti par une série d'incompréhensions par rapport à la commande, une heure après notre arrivée on avait à peine eu un encas et nous avions tous très faim, avec les enfants surtout qui impatientaient. Le vin très bon, la viande de qualité et préparée parfaitement, par contre les legumes en accompagnement laissaient à désirer au niveau du goût et étaient froides. Nous n'avons pas eu envie d'essaier le dessert. La note a été salée, même si on ne nous a pas compté les erreurs de commande. Personnellement, ça ne m'a pas donné envie de revenir, mais je ne déconseille pas, car ça peut arriver d'avoir une expérience pas terrible même dans un bon restaurant.


  • 🏪 Osteria del Vicolo (303 Avis)

  • 💬 Cet endroit est superbe. Nous avons mangé et bu et sommes repartis plus que satisfaits. Les entrées sont celles que l'on s'attend à trouver dans un restaurant étoilé Michelin. Prix ​​et qualité incroyables, ce qui est rare. C'est également une entreprise entièrement familiale. Merci pour cette belle soirée. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ristorante (93 Avis)

  • 💬 Des plats savoureux et copieux à des prix très abordables 👍


  • 🏪 Da Gigi (640 Avis)

  • 💬 Une bière servie passée de date, petits sachets de gressin industriel payé 2 euros l'unité, portion de gnocchis insuffisante. Seul la pizza était convenable.


  • 🏪 Pasticceria Caffe 'Crystal (658 Avis)

  • 💬 Vendeuse extrêmement désagréable,je lui en ai d ailleurs fait part avec ma traduction Google français Italien ! Si vous aimez pas servir vos pâtisserie (tres bonne au passage, seule point positif) au clients de passage, faite autre choses... Je me doute déjà de votre réponse qui à mon avis est au même niveau de cette chère dame, bien dommage...


  • 🏪 Autogrill Medesano Ovest (4513 Avis)

  • 💬 Après plus de 4 heures de routes on c'est arrêté pour boire et manger. Le commerce est très sympa et très bien garni. Nous avons bien repris nos forces car les boissons et sandwich et pièces était très bon. Le personnel est très sympa et serviable. Nous avons même acheté des habits et jouets pour les personnes qui nous ont invités. Je suis descendu plusieurs fois mais je ne suis jamais arrêté dans cette autogrill mais maintenant je sais où je vais m'arrêter.