Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ippocastano B&B Avis

📌 Str. Teverina, Km. 3,90, 01100 Viterbo - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Ippocastano B&B à Viterbo

Les avis

Les dernier avis sur Ippocastano B&B à Viterbo

Maura.a

Le 12/08/2023 à 16:46

5 / 5

B&B dans la première campagne de Viterbe à 7 minutes de la ville. Calme et tranquillité, un magnifique jardin avec piscine. Nous avons passé 3 nuits et passé un très bon moment. Excellent accueil du propriétaire.

Gabriele.a

Le 19/10/2021 à 09:14

4 / 5

Trois belles chambres dans un quartier confortable et calme

Elena.o

Le 24/07/2021 à 12:20

5 / 5

Il est situé près de Viterbe, mais garantit la tranquillité avec des espaces extérieurs accueillants et confortables. Il y a une piscine dans laquelle vous pourrez plonger en toute tranquillité. Les propriétaires très attentifs et serviables.

Elena.o

Le 18/07/2021 à 08:53

5 / 5

Situé dans un endroit calme juste à l'extérieur de Viterbe. Il y a une piscine où vous pourrez passer du temps immergé dans les senteurs de la nature. La structure est accueillante, les propriétaires sont gentils et attentifs.

manuela.e

Le 04/09/2019 à 15:49

5 / 5

Convivialité courtoisie bel endroit

Simone.i

Le 21/07/2019 à 19:12

5 / 5

Ferme divisée en trois chambres doubles, avec possibilité d'ajouter un troisième lit. Les propriétaires habitent à l'étage et sont deux personnes très gentilles. A notre arrivée, on nous a montré les magnifiques jardins, pleins d'arbres fruitiers dans lesquels on peut dessiner librement, et les chambres, petites mais bien équipées et soignées. La vue est splendide, les arbres offrent de grands espaces d'ombre pour se reposer (le jardin est équipé de tables, de chaises et d'un espace détente). Le tout est complété par une petite piscine, avec entrée gratuite de 10h à 19h. Je recommande une visite, même pour une seule nuit, ça vaut le coup.

  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Ponzese (163 Avis)

  • 💬 Super resto avec vue sur le port Nous avons pris des pâtes aux thons et pâtes aux palourdes (15€) très bonnes ainsi que des aubergines au parmesan délicieuse (9€ mais plat un peu petit) Les assiettes de pâtes étaient copieuses et abordables comparés au prix des resto à côté Tous les locaux ont commandé une sorte d’entrée à base de moule avec une pâte à pain pour fermer le bol et ils semblaient tous se régaler de ce plat. Il y a 1,50/couvert de frais de service


  • 🏪 MilanoLetto Espinasse (29 Avis)

  • 💬 Un séjour exceptionnel à Milan ! Les excellentes liaisons de cette chambre avec le centre-ville ont facilité l'exploration. L'hospitalité chaleureuse et la serviabilité du propriétaire ont été vraiment appréciées. La chambre était propre et confortable, avec toutes les commodités dont nous avions besoin pour passer un séjour fantastique. C'est l'endroit idéal où séjourner à Milan pour vivre une expérience vraiment merveilleuse !


  • 🏪 Panetteria da Matteo (6 Avis)

  • 💬 Chez MATTEO, vous pouvez trouver de nombreux types de pain dont celui d'Altamura, du curcuma, des céréales, des gressins à l'eau, à l'huile, des pizzas, des focaccias et bien plus encore, tous excellents 💯


  • 🏪 Dieci arte cibo e musica (1406 Avis)

  • 💬 Dieci a un environnement vraiment spécial !! A proximité de la gare Busto Arsizio, (via Martiri di Belfiore), un lieu accueillant, une ambiance calme. Je suis allé bruncher avec un ami. Le brunch était vraiment bon, le jus d'orange inclus dans le forfait à 27 euros, était frais et savoureux. Le sandwich était bon, ainsi que les chips et la roquette ; La polenta à l'Asiago et au Brie est également bonne. A noter sur les crêpes, elles ont dû cuire seulement 3 minutes de plus, mais bon, bon. J'ai littéralement adoré le café américain... Le propriétaire est très gentil et serviable, tout comme le personnel de la salle à manger, préparé et attentif aux besoins du client. PS. Je voudrais vraiment féliciter le personnel de la cuisine (j'ai réussi à manger le gorgonzola, ils ont fait un miracle) !!! Je reviendrai certainement pour le dîner ou l'apéritif.


  • 🏪 Rosticceria I Mori (234 Avis)

  • 💬 Les arancini sont fortement recommandés, délicieux et bien assaisonnés. Cannoli enrobés de pistache et fourrés à la ricotta, fabuleux l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, sinon le meilleur ! Endroit spartiate mais convivial. Personnel serviable et gentil. Le seul défaut était peut-être que les hamburgers étaient un peu froids. Nous avons dépensé 50 euros avec 2 arancini, 2 burgers, 1 cannoli, de l'eau et de la bière.


  • 🏪 B&B Santa Lucia (22 Avis)

  • 💬 Merci pour la grande gentillesse et la disponibilité..tout y est mis à votre disposition..café,cappuccino,chocolat,petits gâteaux dans un endroit très chic et au calme..felication pour le lit aussi car pas trop dur contrairement à ceux des hôtels..j'y ai dormi comme un bébé..Merci encore..


  • 🏪 Casa Sapore Crudo - Raw Home Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour deux offert par des amis. Accueil chaleureux et personnalisé. Environnement charmant, tant à l'intérieur que dans la cour, le potager et les espaces jardins. Cuisine exquise, nous avons tous deux apprécié tous les plats du menu, prévus sous forme de dégustation pour tous les invités. La composition des ingrédients est incroyable, pour obtenir les différentes saveurs, textures et couleurs, telles que décrites par le chef. Globalement, une expérience remarquable, soignée dans les moindres détails avec une réelle passion par les propriétaires.


  • 🏪 Le Stanze di Caterina Affitta Camere (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés quelques jours fin juillet, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus une semaine en août. Rebecca (la propriétaire) très gentille et serviable. Les chambres étaient toutes neuves et très propres, chaque jour nous trouvions la chambre rangée et propre. Cela vaut la peine d'aller dîner dans leur taverne à quelques minutes de l'hôtel, une expérience dont nous nous souvenons avec l'eau à la bouche.


  • 🏪 The hotel Cecchini (391 Avis)

  • 💬 Propre, confortable, salle de bain spacieuse, sèche-cheveux, bonne ventilation de la pièce, odeurs de fraîcheur, on peut s'asseoir dehors, un espace cosy avec une table, des fauteuils, des cendriers. Petit déjeuner modeste à la carte, l'emplacement est de transit, puisque la ville n'est pas une station balnéaire).


  • 🏪 Madonnina (130 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire