📌 Via Appia, 7, 72023 Mesagne - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 17:03
Si le service était inexistant, ce serait mieux qu'aujourd'hui. Ils enlèvent votre café comme s'ils ne voulaient pas vous servir et/ou que vous ne vouliez pas les payer. En réponse, il n'y avait même pas de bonnes manières de s'excuser, ni de la part du caissier, ni du propriétaire, qui se trouvait juste à côté.
Le 22/10/2023 à 13:52
Bar petit mais bon. Divers desserts au choix et aussi quelque chose de salé. Il existe divers produits ainsi que des snacks. Le personnel est serviable et professionnel. Les tables sont assez propres. Je le recommande surtout pour une pause café dans le centre commercial. Optimal.
Le 22/10/2023 à 13:14
Le bar Iris, situé à l'intérieur du centre commercial Appiantica, offre une expérience agréable et accueillante. L'un des points forts de cet endroit est certainement le personnel, aimable et sympathique, qui vous met à l'aise dès le premier instant. J'ai eu l'occasion de goûter leurs expressos et un ginseng, et je dois dire que j'ai été très satisfait. Les expressos ont été préparés avec soin, avec une saveur intense et une crème soyeuse qui dénote la qualité du café utilisé. Le ginseng, en revanche, était une alternative intéressante et unique qui s’est avérée très savoureuse. Le bar Iris propose également une large sélection d'autres produits et boissons, idéales pour tous les goûts et tous les besoins. La carte variée et soignée vous permet de toujours trouver quelque chose à votre goût, qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner rapide ou d'un moment de détente en faisant du shopping. L'ambiance du bar est agréable, avec un mobilier moderne et confortable. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis ou pour faire une pause régénérante en faisant du shopping. En résumé, le bar Iris, situé dans le centre commercial Appiantica, se distingue par son personnel aimable et sympathique, ainsi que par la qualité de ses cafés et boissons. Si vous recherchez un endroit cosy pour vous détendre et déguster une bonne tasse de café, le bar Iris est définitivement un choix à considérer.
Le 07/10/2023 à 20:55
Bar situé dans le centre commercial Conad. Très bon café.
Le 17/06/2022 à 16:35
Bar récemment rénové avec un beau style moderne, d'excellentes glaces 🍨, une des meilleures jamais mangées avec une saveur artisanale
Le 18/03/2022 à 21:59
Bar/café avec tables situé à l'intérieur du centre commercial.
Le 25/11/2021 à 18:30
Lieu propre et accueillant, la barmaid aux cheveux argentés est très sympathique, et son expression est délicieuse.
Le 04/09/2021 à 15:41
Tout est bon
Le 29/08/2021 à 07:09
Bar bien achalandé et propre, les surfaces communes sont désinfectées plus souvent et propose des produits de qualité.
Le 26/08/2021 à 19:06
Excellent propriétaire de bar très serviable et respecte les règles, fortement recommandé
Le 25/08/2021 à 06:57
Endroit propre et bien rangé et personnel efficace
Le 17/08/2021 à 22:28
Super bar, personnel sympathique, endroit propre, très bon café et glaces.
Le 13/08/2021 à 10:25
J'ai pris un café Salentino
Le 12/08/2021 à 13:21
C'est un bar comme beaucoup d'autres
Le 10/08/2021 à 13:25
Le cappuccino comme sauvetage dans la course au shopping - délicieux ;-)))
Le 10/08/2021 à 04:56
Environnement confortable et personnel très sympathique
Le 07/08/2021 à 19:04
SI LA MAREMMANA EST BON POUR VOUS, ALORS NOUS LE SOMMES AUSSI !!!! LE PROPRIÉTAIRE ET SON PERSONNEL SONT TRÈS GENTILS... TRÈS BON ESPRESSI INCLUS.
Le 04/08/2021 à 06:54
Bel endroit pour prendre quelque chose entre amis et se détendre avant de quitter l'hypermarché
Le 13/07/2021 à 21:06
Excellent Bar. Grande salle avec des espaces bien gérés. Attention particulière à la propreté. Personnel sympathique et serviable. Large choix de produits de qualité. A recommander.
Le 13/05/2021 à 18:47
Super café
Le 27/04/2021 à 14:29
Très bon café et très bonne glace
Le 09/03/2021 à 18:26
Récemment rénové dans un style moderne et doux, personnel très agréable, sympathique et serviable, ils préparent un excellent café et diverses boissons. Il y a des tables en bois pour les boissons
Le 11/02/2021 à 14:39
Endroit recommandé pour une consommation rapide
Le 02/02/2021 à 19:18
Bon café, bon prix
Le 14/01/2021 à 21:43
Personnel pas très gentil et attentionné
Le 11/01/2021 à 16:43
Excellent café !
Le 23/12/2020 à 13:08
Discret
Le 17/12/2020 à 11:53
Faire le ménage. Personnel sympathique et serviable. Plein de gourmandises pour tous les goûts. Des desserts aux glaces en passant par les boissons. Cela m'a vraiment fait une très bonne impression, sans parler de l'excellent café Vergnano. Même les coffrets cadeaux vraiment appétissants avec du café, des barres de café et des tasses. Excellent cadeau de Noël
Le 16/12/2020 à 15:42
Super café
Le 28/09/2020 à 17:07
Chambre agréable et spacieuse. Délicieuse pizza napolitaine.
Le 25/09/2020 à 11:13
Je le fréquente très peu, malgré moi
Le 17/09/2020 à 19:34
Magnifique, je n'ajouterai rien d'autre
Le 03/12/2019 à 02:26
Dès le petit-déjeuner...
Le 25/08/2019 à 11:14
Tout est excellent
Le 26/06/2019 à 07:14
Bon café
Le 30/05/2019 à 19:41
Bon bar
Le 21/02/2019 à 20:39
Je suis d'accord avec Cosimo r.
Le 03/02/2019 à 15:00
Le café Vergnano est excellent
Le 03/02/2019 à 13:12
Super bar, bons rustiques, personnel sympathique. Informé.
Le 28/01/2019 à 11:35
Bon café
Le 19/01/2019 à 08:50
Régulier rien d'exceptionnel, un bar comme beaucoup d'autres
Le 17/01/2019 à 14:03
Excellente expression et courtoisie des filles qui servent
Le 16/01/2019 à 20:38
Bel endroit
Le 09/01/2019 à 21:39
Excellent café, personnel sympathique qui vous accueille avec le sourire
Le 08/01/2019 à 22:03
Le café était toujours très bon. Je peux recommander une visite.
Le 30/12/2018 à 19:54
En tant que professionnels nous y allons souvent
Le 30/12/2018 à 14:13
Bien
Le 30/12/2018 à 10:51
Excellent café, moins de personnel... Ils devraient être plus sympathiques et moins sérieux... Un sourire ne coûte rien, amusez-vous à travailler...
Le 14/12/2018 à 09:21
Rien de spécial
Le 11/12/2018 à 19:45
Optimal
Le 10/12/2018 à 16:24
Excellent, bon café
Le 23/11/2018 à 21:36
Excellent fortement recommandé
Le 02/11/2018 à 13:26
Sans infamie ni gloire
Le 28/10/2018 à 15:27
Il n'y a pas de service à table donc on ne paie pas le service et c'est déjà une bonne chose.
Le 23/10/2018 à 21:36
Excellent bar personnel très gentil propreté excellente petit déjeuner excellent j'y vais souvent café et croissants excellents
Le 19/05/2018 à 13:32
Ambiance chaleureuse, personnel courtois
Le 08/05/2018 à 19:57
café délicieux
Le 24/04/2018 à 14:49
Chouette
Le 20/04/2018 à 18:39
Grande qualité des produits, courtoisie et sérieux.
Le 29/01/2018 à 07:29
Quelle impolitesse je n'ai jamais vue auparavant. !!J'ai entendu certains mots......Sans dire bonjour à la supposée personne qui travaille derrière le comptoir que je ne peux pas juger en tant que barman ; il me dit : -tu as demandé ? Je commande, il me demande : - tu les amèneras à table ? (C'est-à-dire avec impolitesse et de manière confidentielle) Il me donne un plateau et pose dessus 2 soucoupes tachées, indélébiles de café, que je lave au lave-verres sans même utiliser de chlore. J'ai pris les deux soucoupes, mis 2 serviettes propres dessus pour amener moi-même les soucoupes à table. La personne chargée de préparer le café m'a dit : -si vous les apportez sans plateau s'ils sont sales par terre, nettoyez-les.!!! Évidemment, ayant une licence de serveur restaurateur professionnel depuis 20 ans, j'ai pensé à ne pas salir le sol alors je me suis appuyé sur ma balance et avec beaucoup de risques j'ai apporté les soucoupes avec un café et un expresso à table... J'ai je n'ai jamais ressenti autant d'adrénaline en apportant un café à table !! J'imaginais nettoyer le sol après avoir correctement payé mon petit-déjeuner !! Honte à toi..
Le 22/11/2015 à 07:42
Ummm, au bar normal :)
💬 Wow, ça a été une expérience incroyable ! Nous avons beaucoup apprécié notre soirée ! Vous devriez essayer autant de cocktails que possible – ils sont tous vraiment spéciaux. La nourriture était également excellente, en particulier le Tiramisù ai frutti di bosco. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais mangé ! L'équipe est vraiment adorable et accueillante ! 100 % recommandable ! Nous reviendrons certainement!
💬 Pain délicieux et excellente pizza
💬 Excellent endroit, endroit agréable et bien entretenu, immergé dans le centre de San Foca, nourriture exceptionnelle et de qualité supérieure, service serviable, sympathique et très poli, « last but not least », prix très honnêtes. Note globale : EXCELLENT, vraiment bien ! Vous avez acquis un client régulier.
💬 C'est très calme et les gens me traitent toujours très gentiment
💬 Hôtel, prix et emplacement géniaux. Chambres de bonne taille et propres. Le personnel de la réception est adorable, en particulier le responsable de l'entretien qui nous a trouvé un adaptateur de prise britannique ! Bon bar et petit déjeuner aussi.
💬 Tout va bien! Le meilleur pub et panini de Monza!
💬 Hôtel modeste mais idéal pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Sanitaires très adaptés aux groupes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des standards irlandais mais le déjeuner et le dîner sont très bons. L'église sur son terrain est très agréable. Zone d'accueil idéale pour se rassembler. Salon disponible. Nous avons apprécié notre séjour en février 2019
💬 Magnifique remontée dans le temps, incroyable roche à l'intérieur du restaurant, cuisine délicieuse, service impeccable
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un accueil sympathique, mais il faisait un peu frais dans la salle en arrivant... une très bonne cuisine et de bons produits locaux !
💬 Bar historique dans le centre historique d'Isernia. Les deux gérants âgés sont très gentils et gentils. Le bar est un peu coincé dans les années 80/90 en termes de mobilier. Prix moyens, bières à 1,50, boissons en canette à 2 euros. Il y a quelques tables dehors à l'ombre avec de la musique. Arrêt agréable