Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Iris Bar Avis

📌 Via Appia, 7, 72023 Mesagne - Italie

4.1 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Iris Bar à Mesagne

Les avis

Les dernier avis sur Iris Bar à Mesagne

Lorenzo.e

Le 13/12/2023 à 17:03

2 / 5

Si le service était inexistant, ce serait mieux qu'aujourd'hui. Ils enlèvent votre café comme s'ils ne voulaient pas vous servir et/ou que vous ne vouliez pas les payer. En réponse, il n'y avait même pas de bonnes manières de s'excuser, ni de la part du caissier, ni du propriétaire, qui se trouvait juste à côté.

Andonio187.

Le 22/10/2023 à 13:52

4 / 5

Bar petit mais bon. Divers desserts au choix et aussi quelque chose de salé. Il existe divers produits ainsi que des snacks. Le personnel est serviable et professionnel. Les tables sont assez propres. Je le recommande surtout pour une pause café dans le centre commercial. Optimal.

Antonio.l

Le 22/10/2023 à 13:14

5 / 5

Le bar Iris, situé à l'intérieur du centre commercial Appiantica, offre une expérience agréable et accueillante. L'un des points forts de cet endroit est certainement le personnel, aimable et sympathique, qui vous met à l'aise dès le premier instant. J'ai eu l'occasion de goûter leurs expressos et un ginseng, et je dois dire que j'ai été très satisfait. Les expressos ont été préparés avec soin, avec une saveur intense et une crème soyeuse qui dénote la qualité du café utilisé. Le ginseng, en revanche, était une alternative intéressante et unique qui s’est avérée très savoureuse. Le bar Iris propose également une large sélection d'autres produits et boissons, idéales pour tous les goûts et tous les besoins. La carte variée et soignée vous permet de toujours trouver quelque chose à votre goût, qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner rapide ou d'un moment de détente en faisant du shopping. L'ambiance du bar est agréable, avec un mobilier moderne et confortable. C'est un endroit idéal pour passer du temps entre amis ou pour faire une pause régénérante en faisant du shopping. En résumé, le bar Iris, situé dans le centre commercial Appiantica, se distingue par son personnel aimable et sympathique, ainsi que par la qualité de ses cafés et boissons. Si vous recherchez un endroit cosy pour vous détendre et déguster une bonne tasse de café, le bar Iris est définitivement un choix à considérer.

massimo.r

Le 07/10/2023 à 20:55

5 / 5

Bar situé dans le centre commercial Conad. Très bon café.

FederiK.e

Le 17/06/2022 à 16:35

5 / 5

Bar récemment rénové avec un beau style moderne, d'excellentes glaces 🍨, une des meilleures jamais mangées avec une saveur artisanale

Doc.y

Le 18/03/2022 à 21:59

4 / 5

Bar/café avec tables situé à l'intérieur du centre commercial.

Luca.a

Le 25/11/2021 à 18:30

5 / 5

Lieu propre et accueillant, la barmaid aux cheveux argentés est très sympathique, et son expression est délicieuse.

Brad.i

Le 04/09/2021 à 15:41

5 / 5

Tout est bon

Massimo.o

Le 29/08/2021 à 07:09

5 / 5

Bar bien achalandé et propre, les surfaces communes sont désinfectées plus souvent et propose des produits de qualité.

salvatore.e

Le 26/08/2021 à 19:06

5 / 5

Excellent propriétaire de bar très serviable et respecte les règles, fortement recommandé

Paola.e

Le 25/08/2021 à 06:57

5 / 5

Endroit propre et bien rangé et personnel efficace

Simone.r

Le 17/08/2021 à 22:28

5 / 5

Super bar, personnel sympathique, endroit propre, très bon café et glaces.

Fernando.e

Le 13/08/2021 à 10:25

3 / 5

J'ai pris un café Salentino

mariella.e

Le 12/08/2021 à 13:21

2 / 5

C'est un bar comme beaucoup d'autres

Bernd.n

Le 10/08/2021 à 13:25

4 / 5

Le cappuccino comme sauvetage dans la course au shopping - délicieux ;-)))

gino.

Le 10/08/2021 à 04:56

4 / 5

Environnement confortable et personnel très sympathique

Tommaso.o

Le 07/08/2021 à 19:04

4 / 5

SI LA MAREMMANA EST BON POUR VOUS, ALORS NOUS LE SOMMES AUSSI !!!! LE PROPRIÉTAIRE ET SON PERSONNEL SONT TRÈS GENTILS... TRÈS BON ESPRESSI INCLUS.

Cosimo.a

Le 04/08/2021 à 06:54

4 / 5

Bel endroit pour prendre quelque chose entre amis et se détendre avant de quitter l'hypermarché

Massimo.a

Le 13/07/2021 à 21:06

5 / 5

Excellent Bar. Grande salle avec des espaces bien gérés. Attention particulière à la propreté. Personnel sympathique et serviable. Large choix de produits de qualité. A recommander.

Marina.a

Le 13/05/2021 à 18:47

5 / 5

Super café

Martino.a

Le 27/04/2021 à 14:29

5 / 5

Très bon café et très bonne glace

Elena.a

Le 09/03/2021 à 18:26

5 / 5

Récemment rénové dans un style moderne et doux, personnel très agréable, sympathique et serviable, ils préparent un excellent café et diverses boissons. Il y a des tables en bois pour les boissons

Annalisa.u

Le 11/02/2021 à 14:39

4 / 5

Endroit recommandé pour une consommation rapide

angelo.a

Le 02/02/2021 à 19:18

5 / 5

Bon café, bon prix

Rita.o

Le 14/01/2021 à 21:43

2 / 5

Personnel pas très gentil et attentionné

C.

Le 11/01/2021 à 16:43

4 / 5

Excellent café !

Aldo.h

Le 23/12/2020 à 13:08

3 / 5

Discret

ALESSANDRA.E

Le 17/12/2020 à 11:53

5 / 5

Faire le ménage. Personnel sympathique et serviable. Plein de gourmandises pour tous les goûts. Des desserts aux glaces en passant par les boissons. Cela m'a vraiment fait une très bonne impression, sans parler de l'excellent café Vergnano. Même les coffrets cadeaux vraiment appétissants avec du café, des barres de café et des tasses. Excellent cadeau de Noël

Pia.i

Le 16/12/2020 à 15:42

5 / 5

Super café

Mariella.a

Le 28/09/2020 à 17:07

5 / 5

Chambre agréable et spacieuse. Délicieuse pizza napolitaine.

Giulio.a

Le 25/09/2020 à 11:13

3 / 5

Je le fréquente très peu, malgré moi

Roberto.o

Le 17/09/2020 à 19:34

5 / 5

Magnifique, je n'ajouterai rien d'autre

Antonio.i

Le 03/12/2019 à 02:26

4 / 5

Dès le petit-déjeuner...

Sandra.c

Le 25/08/2019 à 11:14

4 / 5

Tout est excellent

Marco.o

Le 26/06/2019 à 07:14

5 / 5

Bon café

giacomo.a

Le 30/05/2019 à 19:41

5 / 5

Bon bar

Raffaele.a

Le 21/02/2019 à 20:39

3 / 5

Je suis d'accord avec Cosimo r.

Gianfranco.i

Le 03/02/2019 à 15:00

4 / 5

Le café Vergnano est excellent

joe.o

Le 03/02/2019 à 13:12

5 / 5

Super bar, bons rustiques, personnel sympathique. Informé.

Dario.a

Le 28/01/2019 à 11:35

5 / 5

Bon café

Massimo.o

Le 19/01/2019 à 08:50

3 / 5

Régulier rien d'exceptionnel, un bar comme beaucoup d'autres

Enza.a

Le 17/01/2019 à 14:03

4 / 5

Excellente expression et courtoisie des filles qui servent

Gilberto.u

Le 16/01/2019 à 20:38

5 / 5

Bel endroit

Freddi.e

Le 09/01/2019 à 21:39

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique qui vous accueille avec le sourire

Sabrina.s

Le 08/01/2019 à 22:03

4 / 5

Le café était toujours très bon. Je peux recommander une visite.

Salvatore.i

Le 30/12/2018 à 19:54

5 / 5

En tant que professionnels nous y allons souvent

MARCO.A

Le 30/12/2018 à 14:13

4 / 5

Bien

Cosimo..

Le 30/12/2018 à 10:51

3 / 5

Excellent café, moins de personnel... Ils devraient être plus sympathiques et moins sérieux... Un sourire ne coûte rien, amusez-vous à travailler...

Maria.i

Le 14/12/2018 à 09:21

2 / 5

Rien de spécial

Antonietta.c

Le 11/12/2018 à 19:45

5 / 5

Optimal

Patrizia.r

Le 10/12/2018 à 16:24

5 / 5

Excellent, bon café

Angelo.u

Le 23/11/2018 à 21:36

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Francesco.i

Le 02/11/2018 à 13:26

3 / 5

Sans infamie ni gloire

Giovanna.r

Le 28/10/2018 à 15:27

5 / 5

Il n'y a pas de service à table donc on ne paie pas le service et c'est déjà une bonne chose.

Roby.r

Le 23/10/2018 à 21:36

5 / 5

Excellent bar personnel très gentil propreté excellente petit déjeuner excellent j'y vais souvent café et croissants excellents

Maurizio.r

Le 19/05/2018 à 13:32

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel courtois

5.o

Le 08/05/2018 à 19:57

5 / 5

café délicieux

Francesco.u

Le 24/04/2018 à 14:49

2 / 5

Chouette

FRANCO.E

Le 20/04/2018 à 18:39

5 / 5

Grande qualité des produits, courtoisie et sérieux.

Veruska.n

Le 29/01/2018 à 07:29

1 / 5

Quelle impolitesse je n'ai jamais vue auparavant. !!J'ai entendu certains mots......Sans dire bonjour à la supposée personne qui travaille derrière le comptoir que je ne peux pas juger en tant que barman ; il me dit : -tu as demandé ? Je commande, il me demande : - tu les amèneras à table ? (C'est-à-dire avec impolitesse et de manière confidentielle) Il me donne un plateau et pose dessus 2 soucoupes tachées, indélébiles de café, que je lave au lave-verres sans même utiliser de chlore. J'ai pris les deux soucoupes, mis 2 serviettes propres dessus pour amener moi-même les soucoupes à table. La personne chargée de préparer le café m'a dit : -si vous les apportez sans plateau s'ils sont sales par terre, nettoyez-les.!!! Évidemment, ayant une licence de serveur restaurateur professionnel depuis 20 ans, j'ai pensé à ne pas salir le sol alors je me suis appuyé sur ma balance et avec beaucoup de risques j'ai apporté les soucoupes avec un café et un expresso à table... J'ai je n'ai jamais ressenti autant d'adrénaline en apportant un café à table !! J'imaginais nettoyer le sol après avoir correctement payé mon petit-déjeuner !! Honte à toi..

Francesco.r

Le 22/11/2015 à 07:42

3 / 5

Ummm, au bar normal :)

  • 🏪 Il Colore del Grano (355 Avis)

  • 💬 Wow, ça a été une expérience incroyable ! Nous avons beaucoup apprécié notre soirée ! Vous devriez essayer autant de cocktails que possible – ils sont tous vraiment spéciaux. La nourriture était également excellente, en particulier le Tiramisù ai frutti di bosco. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais mangé ! L'équipe est vraiment adorable et accueillante ! 100 % recommandable ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 C.F. Food Di Fiani Carmine (6 Avis)

  • 💬 Pain délicieux et excellente pizza


  • 🏪 Boreas San Foca (28 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, endroit agréable et bien entretenu, immergé dans le centre de San Foca, nourriture exceptionnelle et de qualité supérieure, service serviable, sympathique et très poli, « last but not least », prix très honnêtes. Note globale : EXCELLENT, vraiment bien ! Vous avez acquis un client régulier.


  • 🏪 SVELTO A&O (4 Avis)

  • 💬 C'est très calme et les gens me traitent toujours très gentiment


  • 🏪 Villa Paradiso Village - Blu Hotels (1374 Avis)

  • 💬 Hôtel, prix et emplacement géniaux. Chambres de bonne taille et propres. Le personnel de la réception est adorable, en particulier le responsable de l'entretien qui nous a trouvé un adaptateur de prise britannique ! Bon bar et petit déjeuner aussi.


  • 🏪 Speedy (1098 Avis)

  • 💬 Tout va bien! Le meilleur pub et panini de Monza!


  • 🏪 Casa per Ferie Giovanni Paolo II Opera Don Orione (254 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste mais idéal pour les utilisateurs de fauteuils roulants. Sanitaires très adaptés aux groupes. Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des standards irlandais mais le déjeuner et le dîner sont très bons. L'église sur son terrain est très agréable. Zone d'accueil idéale pour se rassembler. Salon disponible. Nous avons apprécié notre séjour en février 2019


  • 🏪 Ristorante Il Vassallo (1143 Avis)

  • 💬 Magnifique remontée dans le temps, incroyable roche à l'intérieur du restaurant, cuisine délicieuse, service impeccable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bluebird (263 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Un accueil sympathique, mais il faisait un peu frais dans la salle en arrivant... une très bonne cuisine et de bons produits locaux !


  • 🏪 Bar Mazzei (24 Avis)

  • 💬 Bar historique dans le centre historique d'Isernia. Les deux gérants âgés sont très gentils et gentils. Le bar est un peu coincé dans les années 80/90 en termes de mobilier. Prix ​​moyens, bières à 1,50, boissons en canette à 2 euros. Il y a quelques tables dehors à l'ombre avec de la musique. Arrêt agréable