📌 Via Concordia, 50, 20838 Renate - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 14:38
Service rapide
Le 26/02/2021 à 11:03
Je n'aime pas les bars mais rencontrer un ami c'est bien
Le 22/01/2021 à 22:41
Petit bar très sympa avec terrasse et aussi bureau de tabac,
Le 08/08/2019 à 05:14
Bon café et tabac
Le 24/04/2019 à 20:31
Petits déjeuners au top tous très bons
Le 27/01/2019 à 19:01
L'un des pires bars de la Brianza, l'odeur du vin sauvage mélangée au vin gâté est le parfum du lieu.
Le 02/10/2018 à 11:04
Bien
Le 24/07/2018 à 18:10
Endroit simple mais convivial
Le 26/02/2018 à 08:49
Non, ça ne sert à rien d'y aller
Le 25/11/2017 à 18:35
Un personnel qui vous fait sentir comme chez vous et des clients qui vous font sentir comme une famille
💬 Si je pouvais encore 1 étoile de plus. des chambres magnifiques et avec une vue imprenable !!
💬 Bonne localisation et vue sur le port. Salade de poulpe très tendre mais semble pas de première fraîcheur... poisson correcte. Petites portions, service très moyen, repas moyen, prix un peu élevés. Dommage alors que l’on mange bien partout dans la région.
💬 Délicieuse pizza et gars sympathiques et heureux. Nous sommes arrivés et avons demandé 15 pizzas à emporter, ce n'était pas un problème pour eux.
💬 Bar petit mais sympa. Le personnel est toujours souriant et serviable, vous pouvez également payer les charges et c'est aussi un point de collecte Amazon
💬 Accueil chaleureux, service rapide et endroit très propre. Mérite vraiment les 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 cela change des fast food qu'on connaît tous, le poulet est délicieux, les Burger copieux et le prix intéressants, et en plus c'est halal, je ne peux que recommander. On reviendra certainement. Merci chicken & chicken
💬 Fantastique maison d'hôtes avec tout le confort à portée de main, et surtout un excellent propriétaire toujours à votre disposition pour satisfaire (si possible) tous vos besoins... à quelques minutes de la mer et du centre de Cattolica.
💬 Délicieux! Fraîchement préparé. Et un bon prix. Je le recommanderais si vous souhaitez un dîner plus décontracté plutôt qu'un soir après avoir exploré !
💬 Tres bel endroit, très calme, tres confortable. Situé dans le village. Les 1000 marches le séparant d’Amalfi se méritent (15min descente, 30-45 de montée). Penser à réserver le parking (gratuit).
💬 Nous avons mangé ici aujourd'hui pour le déjeuner. Famille de 4 personnes. Lieu pas complètement rempli. Arrivé à 12h50, commandé très vite et puis l'attente interminable pour avoir les premiers plats, plus d'une heure. Ah oui, parce que la commande n'est pas gérée par table, mais par plat... d'abord les fettuccine sont arrivés pour toute la salle, puis les spaghetti alla guitar et enfin les gnocchis... en fait ils ne gèrent pas la table, mais l'humeur du chef qui décide quoi cuisiner en premier… absurde. Pour le reste tout était très bon, sauf les gnocchis qui étaient décidément sans sel, et je mange fade... bref, si vous venez manger ici, vous commandez tous les mêmes choses, au moins mangez ensemble avec votre groupe ou famille. Le steak grillé était divin. Le service ne l'est pas.
💬 Une gastronomie raffinée, mais aussi une boulangerie capable de produire elle-même divers produits de qualité, de la focaccia plate aux sandwichs aux céréales. La gentillesse et l'attention portée au client de Nicco et de ses gars font la différence.