Les avis
Le 08/04/2022 à 07:55
Magnifique propriétaire entièrement rénové, sympathique et très gentil
Le 25/10/2021 à 17:02
FLAVIA et son staff toujours au top🔝💯
Le 25/07/2021 à 18:36
Super haut
Le 17/07/2021 à 12:10
nous nous arrêtons le matin pour boire du café avant le travail excellent service la personne a dit que le comptoir était très sympa c'est la raison pour laquelle nous nous arrêtons chaque fois que nous le pouvons dans ces régions recommandées
Le 07/02/2021 à 19:32
Un endroit simple mais un service aimable
Le 01/02/2021 à 09:11
Superbe vue sur les montagnes...
Le 09/01/2021 à 15:44
Bar local, parfait pour ceux qui s'arrêtent pour faire le plein, pour une collation. Ou pour prendre un verre... 🍺🍺🍺🍺🍺
Le 13/10/2020 à 10:36
Excellent.. Vraiment excellent. Manager avec de beaux yeux...
Le 21/09/2020 à 06:07
Super
Le 27/08/2020 à 12:05
Bar recommandé pour les gens du Rock 😎 Organise de bons concerts, sert de la Guinness à la pression et un personnel fantastique !
Le 04/07/2020 à 13:51
Ambiance rock pour un lieu de rencontre frioulan classique.
Le 23/06/2020 à 19:37
OPTIMAL
Le 27/05/2020 à 17:43
Service impeccable et bières toujours excellentes
Le 09/01/2020 à 13:18
Excellent café et service sympathique!
Le 17/10/2019 à 10:40
Bon vin et propriétaire super sympa
Le 12/08/2019 à 10:01
Optimal
Le 28/07/2019 à 19:09
Guinness toujours au Top. Serveuses sympas
Le 11/07/2019 à 09:44
Flavia toujours au top...un sourire fait toujours du bien à recevoir...
Le 05/07/2019 à 08:06
Super
Le 17/06/2019 à 17:47
Excellent lieu
Le 10/05/2019 à 11:11
Endroit décontracté avec de la bonne bière et de la bonne compagnie. Idéal aussi pour une collation
Le 19/04/2019 à 09:18
Fait plaisir
Le 27/03/2019 à 11:38
Bon apéritif. Endroit moderne et magnifique.
Le 22/03/2019 à 15:50
Super bière et propriétaire très professionnel et gentil.
Le 05/03/2019 à 18:42
Bonne bière!
Le 25/01/2019 à 20:50
Haut
💬 Super ! J’ai adoré ! Sain, savoureux et délicieux ! A recommander vivement !
💬 Cet endroit était absolument parfait ! Je voyage déjà à travers l'Europe depuis plus de deux semaines et je ne peux même pas commencer à expliquer à quel point j'ai adoré cet hébergement. Tout est neuf et la climatisation le complète parfaitement. Le parking gratuit était la cerise sur le gâteau ! J'aimerais pouvoir lui donner plus de 5 étoiles ! Vous ne pouvez vraiment pas battre cet endroit, surtout pour le prix !!!
💬 Séjour agréable dans la maison d'hôtes Malagigi, située dans un emplacement central idéal et à proximité de diverses options de stationnement. Excellent petit déjeuner. Chambre (suite junior) équipée, spacieuse et propre. Marco, le propriétaire, très gentil et serviable.
💬 le kebab est très bon et d'excellente qualité, surtout les légumes sont très frais. la pizza est exceptionnelle. la caissière est très souriante et gentille.
💬 Magnifique ferme, accueil formidable Magnifique ferme entièrement rénovée, avec de grands espaces, des chambres confortables, une attention portée à chaque détail, un mini bar à disposition des hôtes. Magnifique patio extérieur où vous pourrez vous détendre à l'ombre, immergé dans un jardin bien entretenu. Piscine entourée de verdure, équipée de tout le confort (transats, serviettes, douche, réfrigérateur). Domaine avec oliviers et vignes à perte de vue. Petit déjeuner fait maison avec gâteaux, biscuits et confitures maison, fruits cueillis dans les arbres du domaine. Excellent vin blanc et rouge issu de vignobles qui s'étendent à perte de vue. Mais surtout un accueil pour le moins exquis des propriétaires qui rend, si possible, le séjour dans ce coin de paradis encore plus merveilleux.
💬 N'acceptent pas les chiens en intérieur et mis au fond de la terrasse extérieure Pour le sourire il faut repasser son chemin
💬 Très agréable :)
💬 Une adresse délicieusement infernale. Niché dans le dédale des ruelles du vieux centre de Nardo’ ce petit restaurant propose une très grande variété de plats tous plus attirants les uns que les autres. Notre choix, gnocchis au pesto de zucchini et crevettes et des melanzane parmigiana, était très savoureux. Le spumone du dessert terriblement infernal ! Le cadre, dans une courette aménagée et joliment décorée, et la gentillesse du personnel ajoutent au charme d’une superbe soirée. Merci
💬 Prix très bas et qualité supérieure.
💬 Bonne nourriture et bon restaurant familial avec une histoire. Nous avons eu le plaisir d'y dîner avant le nouvel an (réserver à l'avance). La variété des plats du menu est intéressante, il y a quelques propositions du jour. Tout était tout simplement délicieux et sain. J'ai aussi pris de la bière artisanale, très bonne. J'ai eu un délicieux plat principal composé d'escalopes d'agneau à la citrouille et au verza. Très bon rapport qualité/prix ! J'ai ramené de la panna cotta à la maison pour manger plus tard car j'étais tellement rassasié que c'était délicieux. Ils acceptent les chiens. Je reviendrais pour goûter plus de choses.