📌 Via Larga, 68, 81032 Carinaro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/05/2021 à 18:05
Nous avons choisi d’être les représentants en Suisse de la pizza iSalvo car nous partageons les valeurs d’une entreprise familiale qui, comme nous, est orientée vers la qualité des ingrédients et la tradition. Pour tous ceux qui aiment la pizza napolitaine, vous avez la possibilité de déguster une vraie pizza même à des kilomètres de Naples! Merci a la famille Salvo et bonne chance pour ce merveilleux projet.
Le 03/05/2021 à 11:32
Entreprise composée de personnes exceptionnelles, respectables, respectueuses et précises. La qualité de leurs produits est très élevée et il est difficile de dire que le produit est d'origine congelée. Si vous voulez manger la vraie pizza napolitaine réalisée uniquement avec des produits frais, il faut prendre la leur.
Le 23/04/2021 à 05:04
Merci encore à I Salvo de nous avoir donné l'opportunité de divulguer ce produit étonnant au Royaume-Uni. Merci encore de : Le Manchester de Lombardi Toutes nos pizzas sont importées de Naples en Italie, tous célibataires, sont faits à la main et soufflés à froid. de la famille historique iSalvo, qui perdure, la tradition de la pizza napolitaine depuis plusieurs décennies, définitivement des artistes du secteur en absolu, sans égal.. cela peut ressembler à une pizza surgelée, mais c'est loin d'être le cas. La méthode de refroidissement rapide garantit que toute la substance organoleptique et les parfums, peut rester à l'intérieur du produit, également la précision choisie par M. Girolamo dans la qualité de chaque ingrédient fait la différence. Merci encore à iSalvo dont nous sommes les seuls distributeurs à Manchester et ses environs. Vous êtes tous les bienvenus, venez déguster les splendides Pizzas iSalvo disponibles cuites sur, sur place ou surgelé pour être dégusté quand vous le souhaitez. Honoré de montrer votre produit à BBC News. 🇮🇹🇬🇧❤️
Le 09/03/2021 à 19:44
Je n'ai pas pu entrer et visiter les laboratoires pour des raisons évidentes, mais de l'extérieur, il était clair que la propreté était l'apanage des laboratoires, qui ressemblaient davantage à des salles d'opération de par leur caractère aseptique, sinon il y avait beaucoup de convivialité. .
Le 16/12/2018 à 08:31
Qualité et courtoisie. Produit unique !!!!!
💬 Mon mari et moi sommes tombés sur ce restaurant lors d'une excursion d'une journée imprévue à Frascati. Jusqu'à ce jour, je n'avais jamais entendu parler de Frascati. Quelle merveilleuse expérience. Nous n'avions pas de connexion Wi-Fi, donc armés de quelques mots d'italien, d'une envie d'aller dans un nouvel endroit, d'une idée générale de l'endroit où se trouvait la gare et finalement de l'envie de trouver une trattoria confortable avec de bonnes pâtes et du vin, nous sommes partis. . C'est purement le hasard que nous avons fini par dîner dans ce charmant restaurant pour le déjeuner. Les serveurs étaient extrêmement patients face à notre grave manque de langue italienne. Si quelqu’un parlait anglais, il ne parlait pas, appréciant probablement la pantomime entre nous et le serveur. Heureusement, je connaissais suffisamment de mots pour que nous puissions finalement commander ce que nous aimions. Bref, tout était parfait. Je ne me souviens même pas de ce que nous avons eu, mais c’était vraiment l’expérience d’une vie et nous avons nettoyé nos assiettes.
💬 Nous étions entrés dans le magasin pour acheter 10 kg d'oignons mais l'impolitesse du gérant nous a fait fuir. Je ne retournerai jamais là-bas.
💬 Merveilleuse trattoria dirigée par deux vieux frères. Vous pourrez déguster de nombreux plats délicieux faits maison dans une ambiance chaleureuse ! Je le recommande fortement !
💬 Très bon ! Les pièces de viandes sont plutôt abordables !
💬 Parfait pour séjourner au calme à Milan, l'accueil est bon est à toutes heures !
💬 Très très bon, plats très copieux, personnel très sympathique. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande👍
💬 Très belle découverte. Pizza comme on les aimes 🍕 A découvrir !
💬 Bonjour, un accueil chaleureux et un repas succulent à des prix très attractifs. Le personnel est au petit soins avec tous les clients. UNE SUPERBE ADRESSE
💬 Je dirais un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est un peu vieillot mais propre, j'ai remarqué l'attention du personnel de nettoyage. Sur réservation le matin vous pourrez manger des produits frais et bien cuisinés, un petit déjeuner moyen. je reviendrai avec ma famille
💬 Bon burger à un bon prix, rien à redire, appetizers plutôt simpa et aussi à un prix correct. Je recommande ☺️