📌 Via Atropo, 24, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 09:58
Super expérience à Polignano a Mare! La chambre était très propre et confortable, nous avons passé 3 jours dans la maison : emplacement parfait (à seulement 3 minutes du centre ville et de la vieille ville), l'hôte est très serviable et il nous a recommandé les meilleurs restaurants et attractions situés à proximité. Nous avons demandé le petit-déjeuner supplémentaire sur la terrasse face à la mer, avec une vue imprenable sur les falaises de Polignano. Fortement recommandé !
💬 Accueil parfait pour des non italophones.
💬 Nous avons mangé ici hier soir et avons été époustouflés par la fraîcheur, la variété et la saveur des fruits de mer. Le personnel est sympathique, généreux et a un grand sens de l'humour. Une expérience parfaite avec du bon vin aussi. Lorsque le soleil brille, il est imbattable de s'asseoir à l'extérieur, mais l'intérieur du restaurant est tellement rustique et magnifique. Nous nous sommes sentis les bienvenus ici et nous ne voulions pas partir. Incroyable!
💬 Bonne nourriture, service encore meilleur! Mais assez cher. Mon déjeuner coûte 16 euros.
💬 L'un des meilleurs sandwichs à la porchetta de tous les temps. Je le recommande à tous ceux qui passent par la région
💬 Très bel hôtel jouxtant la casa d'amore. Plusieurs chambres installées chacune dans un trullo arborent une ambiance différente. Le cadre est magnifique. Le personnel est souriant, sympathique et très serviable. Attention si vous venez en voiture, l'hôtel ne dispose pas d'un parking mais il vous suffira de vous garer devant et tout sera fait pour vous trouver une place sans que vous ne vous en occupiez. En résumé, une très belle adresse a Alberobello.
💬 Nous avons trouvé une oasis de paix avec tous les services nécessaires. De plus, l'appartement est confortable et très propre et se trouve dans une excellente position pour pouvoir se déplacer vers les sites touristiques. Les propriétaires sont gentils et serviables.
💬 Boulangerie artisanale avec des produits authentiques et de qualité, toujours disponible et accueillante !
💬 J'ai passé quelques jours dans cet établissement et je dois dire que j'ai passé un très bon moment également grâce à la disponibilité et à l'accueil très sympathiques de M. Gianni. Chambre très propre équipée de tout le confort. Position stratégique pour rejoindre le centre ville.
💬 Délicieuse pizza! Abondant et savoureux ! 2 pizzas 17 € à emporter. Les 4 saisons c'est top ! Personnel sympathique noté 10👍🏻
💬