📌 Corso Felice Cavallotti, 32, 15121 Alessandria - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 12:14
Lieu vide, pas de clients, personnel boudeur, pizzas petites et hors de prix. Pour le goût plutôt bon
Le 05/02/2024 à 19:12
Boutique conviviale, prix raisonnable
Le 28/01/2024 à 20:13
Il faudrait peut-être préciser clairement que la pizza n'est pas disponible le dimanche à midi. Cependant, le propriétaire était très serviable et gentil et nous a accueillis et nous a expliqué le menu. Très bons gnocchis, lasagnes légèrement ringardes, penne sauce viande appréciées des enfants. Le serveur, arrivé plus tard, s'est montré un peu brusque et a également eu un désaccord rapide avec la cuisine, ce qui a été perçu par toutes les personnes présentes. L'endroit a l'air un peu vieillot mais propre. Des nappes en papier et un environnement informel qui à mon avis détonne un peu avec le prix payé au final, bien 20% au-dessus de ce qu'il méritait. Nous y sommes allés parce qu'ils ont recommandé la pizza, dommage que je n'aie pas pu l'essayer.
Le 01/11/2023 à 09:54
Je connais le propriétaire et c'est une excellente personne, sympathique et compétente. Le chef m'a proposé une carbonara rapide car j'étais pressé et j'ai beaucoup aimé, d'excellents prix et une excellente cuisine. Je le recommande, j'ai apprécié.
Le 30/10/2023 à 10:15
Excellent
Le 29/07/2023 à 21:35
Pizza cuite au four à bois, très digeste et savoureuse, bonne cuisine en plus de la pizza surtout si l'on se fie aux propositions du jour.
Le 01/02/2023 à 19:16
lieu et ambiance rétro, cuisine passable, oui et non pizza... un peu plus de sourires ne ferait pas de mal
Le 23/11/2022 à 12:59
Pizza suffisante, personnel sympathique mais indifférent. Des prix au-dessus de la norme
Le 01/07/2022 à 15:52
Superrrrr Gnocchis à la Sorrento
Le 28/02/2022 à 23:44
Lieu années 70, AUCUN pass vert requis, AUCUN masque, pain froid tout droit sorti du congélateur.
Le 17/02/2022 à 08:33
Bon et pas cher
Le 23/01/2022 à 15:57
Pizza et cuisine médiocres. Aucun client n'a jamais demandé le GreenPass et le serveur n'a jamais porté de masque !!
Le 23/01/2022 à 05:31
Rares sont les fois où nous avons aussi mal mangé. Tout est à revoir, de la salle à la cuisine, en passant par le service inexistant. Tu payes un peu mais c'est toujours trop
Le 12/12/2021 à 10:47
Bonne nourriture et toujours fraîche, le steak valdôtain est spectaculaire, la pizza est délicieuse
Le 17/11/2021 à 19:45
Cuisine simple et authentique avec d'excellents prix. Entrer dans le restaurant, c'est comme entrer dans la maison de votre oncle et de votre tante, où vous pourrez respirer les arômes et les senteurs de l'enfance.
Le 17/10/2021 à 19:36
Excellente pizzeria, bonne ambiance familiale, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir 👍
Le 30/06/2021 à 19:55
La pizza est toujours très bonne !!
Le 03/02/2021 à 19:39
Bel endroit
Le 26/09/2020 à 19:15
Fantastique!
Le 22/08/2020 à 12:56
Croûte de pizza moelleuse avec une excellente garniture et cuite à la perfection. Le poisson frit est également excellent, non gras et croustillant.
Le 02/08/2020 à 09:29
Très bonne pizza
Le 13/03/2020 à 13:21
J'ai découvert qu'ils faisaient aussi des plats à emporter et des livraisons à domicile les vendredis, samedis et dimanches de 18h à 21h !
Le 29/12/2019 à 12:06
C'est faux
Le 24/12/2019 à 00:17
Bonne pizza
Le 22/12/2019 à 00:04
La pizza n'était pas terrible... de toute façon... appréciable... excellent environnement... personnel sympathique
Le 30/11/2019 à 21:01
La meilleure pizza d'Alexandrie, service excellent et rapide
Le 19/11/2019 à 23:23
👌😁
Le 10/11/2019 à 10:44
J'ai eu une pizza à emporter, étant samedi soir c'était peut-être juste d'attendre mais ils n'ont pas respecté l'ordre d'arrivée. Ensuite, la présentation n'était pas si bonne.
Le 11/10/2019 à 07:02
La meilleure pizza d’Alexandrie
Le 09/10/2019 à 04:33
Optimal
Le 03/09/2019 à 12:42
Pizzeria historique d'Alexandrie, la nourriture est excellente, le cuisinier prépare les gnocchis à la main et les conserves de légumes au vinaigre sont fantastiques. Le menu offre diverses possibilités. Endroit propre, personnel sympathique et gentil. Prix moyens.
Le 25/08/2019 à 12:13
Cuisine à la maison
Le 20/06/2019 à 16:01
Bonnes pizzas
Le 25/05/2019 à 19:43
Tout est excellent !
Le 20/04/2019 à 08:11
Restaurant typique CÔTE AMALFI DANS LE MONDE on mange bien à un prix adapté au menu
Le 26/03/2019 à 13:27
Personnel peu accueillant, bière servie avec les cheveux dans le verre, servie avec nappe en papier alors que tous les autres avaient celle en tissu
Le 10/03/2019 à 22:00
C'est très agréable d'y rester
Le 06/03/2019 à 19:39
Très bonne pizza, service tout aussi bon
Le 05/03/2019 à 16:51
La pizza n'est pas mauvaise, le service laisse à désirer et pas pour les employés
Le 28/01/2019 à 14:08
Bonne pizza et pleine d'ingrédients.
Le 20/01/2019 à 20:06
Pizza agréable mais surtout digeste
Le 29/12/2018 à 20:46
Très bonne pizza. Personnel sympathique. C'était la première fois que je venais ici et j'ai passé un très bon moment : j'y retournerai avec plaisir. 🍕🍕🍕🍕 👍
Le 11/11/2018 à 08:00
Optimal
Le 15/10/2018 à 17:20
Propriétaires impolis
Le 21/06/2018 à 10:13
Bonne et classique pizza napolitaine à croûte haute. Four à bois . Cuisine maison et savoureuse. Le poisson est toujours bon...des gnocchis faits maison. Informé!
Le 09/05/2018 à 11:30
Tu manges comme à la maison
Le 18/04/2018 à 19:48
Pizzeria simple et familiale.
Le 16/03/2018 à 21:36
La pizza n'est pas mauvaise mais le serveur était très désagréable. L'endroit était à moitié vide mais il nous a fallu nous dépêcher pour manger.
Le 25/02/2018 à 21:38
Cuisine excellente, environnement propre, service rapide, personnel toujours de bonne humeur et disponible pour discuter. Excellente pizza. Félicitations au cuisinier......et au pizzaiolo
Le 17/02/2018 à 21:58
excellentes pizzas !! hautement recommandé! environnement très familial.
Le 22/01/2018 à 20:30
Pizza décente, personnel sympathique. L'endroit est un peu vieux.
Le 01/10/2017 à 18:46
Très bonnes pizzas !
Le 27/08/2017 à 19:03
La pizza est toujours très bonne..mais d'autres plats sont également très bons..comme le risotto alla marinara..
Le 28/06/2017 à 14:18
Restaurant typiquement italien...Plats savoureux et prix abordables
Le 24/06/2017 à 11:36
Bon endroit avec une pizza médiocre, service décent
Le 11/06/2017 à 18:53
Excellentes pizzas et cuisine très savoureuse. La salade russe maison est délicieuse.
Le 03/06/2017 à 16:48
Excellente pizza et propriétaires sympathiques
Le 24/05/2017 à 19:51
Excellent rapport qualité/prix. Sympathie et conseils toujours au rendez-vous.
Le 11/05/2017 à 18:43
Client fidèle depuis vingt ans, cuisine simple et traditionnelle toujours à la hauteur. Beppe compétent et disponible.Prix adaptés à la qualité.
Le 26/04/2017 à 11:06
Tu manges divinement
Le 16/03/2017 à 00:18
Restaurant pizzeria informel, style démodé et géré par une famille. Si vous n'êtes pas une fashionista et que vous appréciez la vraie cuisine et les pizzas au levain, c'est le bon endroit. Des plats copieux, excellents et réalisés avec le soin que grand-mère y mettait... pendant la pause déjeuner c'est un régal ! Les plats du jour suivent le rythme des saisons et de la tradition. Les gnocchis de pommes de terre maison sont excellents. La pizza cuite au four à bois traditionnel et désormais rare est délicieuse.
Le 10/01/2017 à 07:22
Pizzeria style années 70. Bonne pizza, personnel un peu grincheux, mais avec un super souvenir. Ils se souviennent de toutes les commandes sans rien écrire.
💬 J'ai été agréablement impressionné par la structure entourée de verdure et soignée dans les détails, dans un quartier calme et non bruyant. Propreté et confort des chambres au top. Proche de la ville de Cagliari et de l'aéroport. Les propriétaires sont très gentils et scrupuleux. Hautement recommandé!
💬 Ils servent une cuisine originale et de bonne qualité. C'est très différent du goût auquel nous sommes habitués au Brésil. Ils servent du vin, de leur propre production, pour accompagner les repas.
💬 Bonne piadine avec espace vert pour que les enfants puissent jouer
💬 4/23 Nous sommes venus manger des borlenghi. Nous avons trouvé un environnement très agréable, confortable et bien entretenu, avec des casiers remplis de bouteilles dans tous les coins. Tables en bois dans un style campagnard parfait. Borlenghi est si bon que nous ne les avons pas mangés depuis un moment. Pâte croustillante et garniture dosée en quantités parfaites. Même si l'attente n'était pas excessive même si nous étions 4 plus un autre couple derrière nous, nous n'avons pas eu à attendre longtemps entre un plat et un autre. Nous avons mangé tous les 4 28 borlenghi, 2 pichets de bière, un coca moyen, une bouteille d'eau et un dessert, ils ont complété notre menu pour un coût total de 100 euros. Conseiller
💬 Maison très accueillante, propre et équipée de tout le confort, composée de trois chambres chacune avec sa propre salle de bain. Emplacement central, idéal pour les familles ou groupes d'amis. Propriétaires très sympathiques et serviables.
💬 Super glaces, j'ai adoré avoir une liste avec toutes leurs saveurs et les restrictions alimentaires !
💬 Emplacement de Bella
💬 Excellent séjour à la Villa La Lavandaia qui est l'une des villas séparées à louer au sein de la station Borgo Pignano. La villa est de 2 chambres et 2,5 salles de bains avec une cuisine entièrement équipée, un salon et une terrasse extérieure à plusieurs niveaux avec plusieurs coins salon/salon extérieurs ainsi qu'une piscine à débordement, le tout avec une vue parfaite sur la campagne toscane. Mobilier, literie, serviettes, etc. de haute qualité. Ça vaut le coup !
💬 Une trattoria très cosy où le menu est présenté oralement à table. Les fruits de mer sont un rêve, nous avons très bien mangé. Même si ce n’est pas une bonne affaire, la qualité a un prix ! Et la qualité est définitivement au rendez-vous. Recommandation absolue !
💬 La chambre est spacieuse et impeccable, située dans un quartier éloigné de centre. De fait, il y a peu de bruit et on y dort bien. L emplacement est idéal pour être proche de l aéroport. Elide, l hôte, est d une gentillesse sans mesure. Elle a le sens du détail et tout est fait pour faliciter le séjour. Elle a même réalisé une petite vidéo pour aller jusqu'à l arrêt de bus en prenant un raccourci 😀. Ses attentions ne s arrêtent pas là. La déco est soignée, la literie confortable, l accueil au top. Elle parle plusieurs langues et indique à la demande les lieux où se rendre. Ultra disponible, elle répond sur Whatsapp en deux/deux.