Bar 🇮🇹

Isola di Vanossi Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 71, 22039 Valbrona - Italie

4.4 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Isola di Vanossi à Valbrona

Les avis

Les dernier avis sur Isola di Vanossi à Valbrona

Luca.a

Le 02/12/2023 à 06:35

3 / 5

Cela pourrait être 4, mais payer un mari avec de la crème (ce qui n'était pas beaucoup) me semble trop exagéré, tant pour la brioche que pour l'ensemble du lieu !

letizia.r

Le 30/11/2023 à 19:00

1 / 5

L'endroit est sympa avec une déco vraiment originale, dommage pour le reste Nous avons pris l'apéritif et ils ont mis beaucoup de temps à nous servir, sachant qu'il n'y avait que nous et quelques autres clients. L'apéritif était vraiment cher (8 euros pour un mojito très improvisé avec un bol de deux chips et). même pas une part de pizza) une chacun, certains sont restés sans) la seule chose qui m'a satisfait était une petite portion de polenta (mais vraiment petite) avec les fromages qu'il leur restait probablement de la veille ! Je ne pense vraiment pas que je reviendrai!

Livio.e

Le 13/09/2023 à 16:15

4 / 5

Endroit sympa, déco années 80, murs lilas, un piano dans l'autre pièce... ce n'est pas un endroit pour les jocks mais c'est un endroit accueillant et chaleureux, la patronne est quelqu'un qui sait vraiment ce qu'elle fait, aussi bien au comptoir qu'au aux fourneaux en cuisine, quand il organise des soirées ou des dîners à thème il faut réserver sinon on ne trouve pas de place. Au petit déjeuner, croissants en tout genre, excellent café et cappuccino, lorsque vous entrez vous êtes avec un ami..

Pietro.i

Le 04/09/2023 à 18:56

4 / 5

Arrêt fixe pour un bon café et un rafraîchissement après la montée à vélo depuis Onno

Roberto.r

Le 23/08/2023 à 11:26

5 / 5

Le bar propose de tout. Belle terrasse. Excellents sandwichs. Des hamburgers exceptionnels. Excellente pizza. Gentillesse et compétence au travail.

Frank.l

Le 15/08/2023 à 19:02

5 / 5

Top Service et bel endroit pour s'arrêter avec le vélo de route 🚴🏼‍♀️ !

Fabrizio.o

Le 12/08/2023 à 06:46

5 / 5

Véranda extérieure, délicieux sandwichs. Bien plus qu'un bar de village : il organise de nombreux événements et soutient la musique live !

vito.a

Le 09/08/2023 à 13:45

5 / 5

Excellent, souriant et très gentil, également un lieu d'arrêt idéal pour les passants et les cyclistes... est-ce le max.... ?

Walter.a

Le 22/01/2023 à 08:27

5 / 5

ET

Lella.9

Le 31/12/2022 à 16:22

5 / 5

Endroit calme et serein, je vais toujours prendre une Apericena avec des amis et tout est bon, la pizza se mange le samedi et le dimanche, le sympathique propriétaire est toujours disponible, les sandwichs, les piadinas etc. tous très bons.

Carlo.u

Le 12/12/2022 à 09:34

5 / 5

Un bar où la direction se distingue par sa courtoisie. Les espaces sont grands et les produits vendus sont délicieux. Bien joué!

Roberto.o

Le 06/11/2022 à 11:16

5 / 5

Des hamburgers incroyables à des prix abordables. Essayer.

Maurizio.a

Le 14/09/2022 à 16:15

4 / 5

Je m'arrête toujours lors de mes balades à vélo Bon café et excellents croissants

Giancarlo.o

Le 06/08/2022 à 15:37

3 / 5

Apéritif

Claudio.e

Le 27/07/2022 à 11:05

3 / 5

C'est le seul bar du quartier. Pas mal !!!

SAMANTA.A

Le 23/07/2022 à 06:18

5 / 5

Spectacle en soirée hier soir, musique live, bière artisanale et super burger de Claudia ne vous déçoit jamais !! Des gens sympas, du plaisir sain et un service impeccable et rapide malgré le grand monde ! Comme à chaque fois, Claudia nous fait toujours sentir chez nous, gentille, professionnelle et avec la bonne sympathie. Merci à tout le personnel de nous avoir fait passer une merveilleuse soirée.🤩🤩 Samanta

Leonardo.e

Le 25/06/2022 à 07:24

1 / 5

Je m'assois pour prendre le petit déjeuner, j'attends 20 minutes qu'ils daignent venir prendre ma commande mais rien. Service embarrassant.

Roberta.i

Le 14/05/2022 à 17:57

5 / 5

Petits déjeuners...déjeuners...dîners....burgers super bons......livraison et plats à emporter.....superClaudia

Cherol.2

Le 18/04/2022 à 03:56

5 / 5

Endroit magnifique

Lorenzo.h

Le 26/02/2022 à 09:40

5 / 5

Venez nombreux, c'est un endroit qui frise la perfection

Christian.e

Le 14/02/2022 à 22:43

4 / 5

Sympathie, convivialité et bon apéritif

Francesca.g

Le 19/10/2021 à 06:55

5 / 5

Excellent emplacement pour faire des châtaignes. Vous vous garez dans le village et montez. C'est une promenade circulaire. Promenade très facile adaptée aux petits enfants (pas de poussette). Il n'y a pas de restaurants pour manger au sommet, cependant dans le village il y a un bar dont le patron est infiniment sympathique.

Francesca.o

Le 10/09/2021 à 06:47

5 / 5

Bel endroit, propre

Alberto.n

Le 06/09/2021 à 10:51

4 / 5

Endroit simple et modeste avec une excellente hospitalité

Beatrice.a

Le 23/07/2021 à 05:59

5 / 5

Grand bar, personnel jeune et très sympathique. Il propose à la fois des petits déjeuners (desserts de différents types et saveurs), des sandwiches avec des produits typiques locaux et de très bonnes piadinas. Très bonne pizza et apéritifs à thème très agréables, propices pour être en bonne compagnie et passer une belle soirée à Valbrona. J'espère qu'il continuera sur cette voie.

Michela.o

Le 02/01/2021 à 23:43

4 / 5

Environnement accueillant comme autrefois. Bons cappuccinos et croissants

Adelaide.

Le 28/10/2020 à 15:33

5 / 5

Nous n'avons mangé que de la pizza, mais elle était excellente, mais ils ne la préparent que le samedi et le dimanche.

Gianfranco.r

Le 19/09/2020 à 08:56

5 / 5

excellente pizza... douce jusqu'au bord... et savoureuse

isa.a

Le 17/08/2020 à 16:31

5 / 5

Excellent

Alexandra.a

Le 11/08/2020 à 23:14

4 / 5

Des gens très sympathiques. des hamburgers absolument magnifiques. Merci beaucoup ! Nous reviendrons..

Mauro.a

Le 31/07/2020 à 21:00

5 / 5

Niché au coeur de la vallée des sources, c'est un endroit fantastique, sandwichs excellents, burgers, frites, dynamisme et amabilité du personnel

Donatella.i

Le 18/07/2020 à 18:50

5 / 5

Endroit calme, propice à une soirée en famille ou entre amis. Très bons sandwichs, super pommes de terre, délicieux beignets en dessert... ça vaut le coup d'essayer !!

Sabrina.o

Le 12/06/2020 à 14:56

5 / 5

Un point de référence pour le Valbronesi mais pas seulement. Pour tous les goûts !

Roberto.r

Le 25/05/2020 à 11:56

5 / 5

en faisant du vélo, je me suis arrêté pour un sandwich..... délicieux. le propriétaire très gentil. tous les systèmes de sécurité en cas de pandémie sont correctement configurés.

Cristina.a

Le 09/02/2020 à 19:46

5 / 5

Mon fils a fêté ses dix-huit ans. Nourriture abondante. Bien. Bon prix. Lieu plein de jeunes

Cristina.a

Le 18/01/2020 à 16:14

5 / 5

Chaleur et convivialité vous accueillent et vous accompagnent tout au long de votre séjour. La qualité des plats proposés et des desserts maison atteint le top 👏

Ale.u

Le 15/01/2020 à 19:47

5 / 5

Le meilleur

Giuseppe.i

Le 16/08/2019 à 15:50

5 / 5

Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner. Optimale !

Alberto.a

Le 18/05/2019 à 17:14

1 / 5

Rare

Flavia.

Le 23/07/2018 à 16:19

3 / 5

Propriétaire mignon et très sympathique

Raffaele.i

Le 25/05/2018 à 05:53

4 / 5

Également une excellente chambre d'hôtes

valeria.u

Le 06/01/2018 à 06:51

5 / 5

Très accueillant et beau

Tom.r

Le 05/07/2017 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture et boisson. Magnifique cadre montagnard.

  • 🏪 Ristorante Corte S.Luca (501 Avis)

  • 💬 Accueil par un personnel très sympathique et professionnel. Repas excellent, à chacun de nos passages depuis plusieurs années. Endroits idéal pour passer un bon moment.


  • 🏪 Il Dolce Mondo di Angelica - Gelateria e Torte (66 Avis)

  • 💬 Des prix vraiment élevés 2,50 pour un tout petit cri de glace


  • 🏪 Chef Le Club (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pantarhei (527 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique situé dans le village de Terni. Que puis-je dire, nous avons passé un très bon moment, une nourriture excellente et le propriétaire (Marco) était une personne exquise. Prix ​​moyens. Excellent également pour les plats sans gluten. On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Bricco delle Viole - Ristorante (439 Avis)

  • 💬 L'emplacement était très agréable, large choix de vins, j'ai eu un très bon dessert à l'aube, comme entrée j'ai eu du tajerin avec un ragoût de saucisses Bra, vraiment excellent. À l'extérieur du restaurant, il y a une belle vue. Informé.


  • 🏪 Grand Hotel Meridiana (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes un couple qui a célébré son mariage dans ce magnifique établissement. Je commencerai par dire que nous avons réservé il y a presque trois ans puis j'ai eu une grossesse inattendue et nous avons dû reporter le mariage avec la peur des différentes augmentations provoquées par les années. À notre immense surprise, la directrice, Tina, a non seulement laissé inchangé le prix convenu malgré le report, mais nous a également offert un coin en fin de soirée en guise de souhait. Il matrimonio è stato divino, Tina, un amica ormai, ha saputo accontentarci in tutti i modi ci ha messo a proprio agio anche con i nostri due piccoli dandoci una camera tutta x loro x permetterci un cambio pannolino in tutta la comodità come se fossimo a Maison. Nourriture abondante, savoureuse et fraîche. Personnel vraiment sympathique et d'une manière complètement jeune et dynamique. Le saxophoniste Mario nous a beaucoup divertis et a ravi tous les invités avec des styles musicaux coûteux. La découpe du gâteau et ce que nous avons le plus aimé ont laissé tous les invités sans voix. Ils nous appellent encore pour nous complimenter et nous devons tout cela à notre douce Tina qui nous a toujours dit de lui faire confiance et nous ne l'avons pas regretté. Merci Tina Merci au personnel Merci Grand Hôtel Meridiana ❤️


  • 🏪 Terra Delle Rose (63 Avis)

  • 💬 J'y suis allé un dimanche pour déjeuner et il y avait un menu fixe à 35 euros par personne mais ça ne valait même pas 15... nourriture de mauvaise qualité, plats misérables et mal cuisinés... surtout le deuxième plat qui comprenait un petit morceau de de la viande et en accompagnement des dés d'ananas cuits dans le même plat que la viande qui ressemblait à des pommes de terre mais n'en était pas, il a fallu prendre les pommes de terre séparément... pour moi c'est interdit ! Nous avons payé trop cher et avons mangé peu et mal.


  • 🏪 Pizzeria Il Pinocchio (231 Avis)

  • 💬 C'est peut-être la pizzeria italienne la plus délicieuse et la plus authentique au monde. Pizzaiolo Gigi est un génie 👌🏼


  • 🏪 NH Collection City Life (654 Avis)

  • 💬 Splendide hôtel situé légèrement en dehors de la ville et à proximité d'un nouveau parc. Les bâtiments modernes environnants confèrent au quartier un côté élégant et contemporain. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses, joliment décorées et parfaitement aménagées. Le restaurant propose des repas ainsi qu'un petit déjeuner buffet, et il y a également une salle de sport. Tout est réuni pour passer un séjour exceptionnel à Milan. Nous serions ravis d'y retourner. N'hésitez pas à y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Aparthotel Arona (31 Avis)

  • 💬 J'ai aimé · Immeuble ancien situé sur une jolie place centrale, à proximité des bars et restaurants sympas. Superbe vue sur le lac. Le remblai commence sur cette place - j'y ai fait de belles promenades. N'a pas aimé · Pas de parking le week-end à 700 m en basse saison - ils cochent dans le profil de l'appartement qu'il y a un parking (et écrivent dans une sous-section que le parking est public, c'est une arnaque pour moi car nous l'avons raté - nous ne choisirions pas il); Intérieur et installations assez pauvres et vieux pour ce prix-là; de nombreux escaliers ; ils nous obligent à jeter les poubelles alors que la poubelle est à 600m ; frais supplémentaires cachés dans une sous-section ; plafond très (très très) bas au dernier étage ; le gérant n'était pas sympathique. Je pense que HappyRental, la société qui gère cet appartement, ne le fait pas équitablement. Le processus d'enregistrement était également désagréable : nous devions remplir de nombreuses données sur la route. Pourquoi ne l'ont-ils pas envoyé à l'avance ? C'est trop surfait. C'est la première fois que je donne une note inférieure à 4. Trouvez-en une autre.