Pizzeria 🇮🇹

Isot Kebap Avis

📌 Piazza Gian Pietro Chironi, 5, 10145 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Isot Kebap à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Isot Kebap à Turin

GLJA.E

Le 05/05/2024 à 12:25

5 / 5

Nous ne nous attendions pas à trouver une pizza à la poêle et nous avons été agréablement surpris ! Vraiment excellent ! Compliments également pour le kebap. tous délicieux. Essayez le rouleau de saucisses, excellent. Le personnel était très courtois et serviable. L'endroit est très agréable et bien tenu, avec une terrasse extérieure. Salle de bain propre, super travail !

Antonella.a

Le 23/03/2024 à 14:08

5 / 5

Excellent kebab..le meilleur de tous ceux essayés...très excellent entre autres..Très bonne pizza aussi bien normale que bébé..Le plat Kebab est également excellent et très copieux..L'endroit est toujours très propre..C'est un arrêtez pour moi maintenant corrigé ..

Angela.i

Le 23/01/2024 à 13:02

5 / 5

Le restaurant dispose d'une salle intérieure et d'une terrasse couverte côté rue. Excellent accueil du personnel. Possibilité de déguster non seulement des brochettes ou des falafels à base de viande, mais aussi des pizzas. Excellent rapport qualité prix. Horaires d'attente minimum.

Photo n°1 de l'avis de Angela.i fait le 23/01/2024 à 13:02 sur le  Isot Kebap à Turin
dnekejoq.o

Le 24/11/2023 à 21:28

4 / 5

Bon kebab, pizza aussi, surtout la diablesse. ⛽🛢️ Bon apezzizo (la fille à l'accent anglais), cependant, meilleure serveuse. 🇫🇷🇹🇷🇬🇧🇹🇷🇬🇧🇹🇷

Alberto.u

Le 22/10/2023 à 23:42

5 / 5

Kebap très copieux et très bonne pizza (j'ai essayé l'américaine). Informé

Rossella.c

Le 02/08/2023 à 16:21

5 / 5

Tout était bien, l'endroit était super propre et le personnel était sympathique

Cristiano.e

Le 29/07/2023 à 17:53

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Cristiano.e fait le 29/07/2023 à 17:53 sur le  Isot Kebap à Turin
Photo n°2 de l'avis de Cristiano.e fait le 29/07/2023 à 17:53 sur le  Isot Kebap à Turin
Vendinha.a

Le 16/07/2023 à 23:34

1 / 5

la nourriture est bonne, mais les gens qui la préparent n'ont aucune hygiène. Ils prennent de l’argent et des téléphones portables et manipulent de la nourriture et de la pâte à pizza sans se laver les mains. Je ne fais plus mes achats à cet endroit, il nécessite plus d'attention en matière d'hygiène. la dernière fois que j'ai acheté une pizza à cet endroit, la femme qui préparait la pizza a pris l'argent, puis la pâte à pizza que j'ai commandée, a pris le téléphone portable, puis à nouveau l'argent et a continué à préparer la pizza. Aucune condition !

Alexandra.r

Le 15/07/2023 à 18:02

1 / 5

5,50 € SEULEMENT sandwich kebab me semble un peu trop

Alexio.l

Le 11/03/2023 à 12:47

5 / 5

Tout va bien.... Fortement recommandé !!!

Franco.a

Le 09/03/2023 à 18:13

4 / 5

Pizza très bonne et digeste. Le kebab dans ses différentes déclinaisons et les autres plats sont également excellents. Prix ​​bas. Paiements numériques et Satispay.

  • 🏪 Hotel Sant'Antonio (158 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous y avons été très bien accueillis avec 52 jeunes . Les chambres sont propres et confortables. Nous conseillons.


  • 🏪 Pizzeria Dream (83 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizza que nous avons eue pendant notre semaine en Italie. Service fantastique et sympathique et prix très raisonnables. 5*


  • 🏪 Osteria Al Ponte (203 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Italie au cours de mes deux semaines de voyage dans la région du Tyrol du Sud. Base fine, un peu croquante sur les côtés, garnitures délicieuses et préparée au four à bois. Le tiramisu était aussi un rêve, tellement crémeux et savoureux. Les pâtes en comparaison étaient plutôt fades. La serveuse est accueillante, parle couramment anglais et a un grand sens de l'humour. Recommande fortement!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Di Scoscina Gemma (2 Avis)

  • 💬 La vraie pizza de Rome... Sensationnelle !!!!!


  • 🏪 Il Giropizza (746 Avis)

  • 💬 Le porte franche


  • 🏪 La Cantina Del Barone (463 Avis)

  • 💬 Un lieu rustique et sans chichi, comme on les aime en période de vacances. On peut y manger de très bons plats typiquement calabrais, de l'apéritif (mention spéciale aux zeppole offertes à notre arrivée pour se mettre en appétit) au dessert. Ne ratez pas le tartufo à la bergamote! Un délice pour terminer en beauté votre repas. En plus les prix sont petits. Allez y sans hésitation!


  • 🏪 Peonia Rooms (5 Avis)

  • 💬 ...chambres propres et bien rangées, confortables, toujours disponibles. Félicitations!


  • 🏪 WHITE drink & food (71 Avis)

  • 💬 Un lieu un peu rustique mais très accueillant, l'écriture "maison du combattant" sur la façade, qui mériterait une bonne restauration, fait penser que c'est un lieu où beaucoup d'histoire a été vécue. Très bons croissants.


  • 🏪 Atmosphera (3358 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, avec des pâtes fraîches et une cuisson parfaite. Les serveurs très sympathiques et professionnels....le restaurant est très beau et l'accueil excellent, je recommande fortement le restaurant. La carte en plusieurs langues est un plus pour nous qui parlons français. Un bon moment passé


  • 🏪 Casa Orlandi Ristorante e pizzeria (623 Avis)

  • 💬 L'endroit est incroyable ! J'ai eu leur boisson typique au limoncello, servie non pas dans des verres mais dans de gros citrons. Très authentique et très savoureux. J'ai aussi eu des pâtes aux moules très typiques qui étaient absolument délicieuses. Les serveurs - Enzo et Christopher étaient super, très sympathiques et nous ont également donné, à moi et à mes amis, d'excellents conseils sur les joyaux cachés de Capri et de l'Italie en général. Ils ont pris des photos de nous et étaient très bavards et joyeux. Je recommanderais certainement cet endroit! La nourriture, le personnel et l'ambiance étaient incroyables !