Restaurant turc 🇮🇹

Istanbul Imperator Avis

📌 Corso Felice Cavallotti, 40, 28100 Novara - Italie

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Istanbul Imperator à Novara

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Imperator à Novara

Francesco.u

Le 11/04/2024 à 10:50

4 / 5

Le sandwich et la piadina sont bons. Ils s'effondrent un peu. Frites moyennes, bonne pizza. Stationnement dans la rue, cadre décontracté.

David.r

Le 25/02/2024 à 09:09

5 / 5

Des prix bons et honnêtes

Rychardo.

Le 15/12/2023 à 17:16

2 / 5

Kebab insipide et froid Piadina froide Un des pires kebabs de ma vie

Sadia.a

Le 16/11/2023 à 07:28

4 / 5

Le propriétaire est un homme gentil et très gentil.

Vittorio.a

Le 04/08/2023 à 16:13

5 / 5

Optimale !

Matteo.o

Le 19/05/2023 à 10:06

5 / 5

Dévastateur

DAVID.I

Le 03/04/2023 à 12:58

5 / 5

Optimal

Mateo.j

Le 22/03/2023 à 15:03

5 / 5

Très bon personnel sympathique et gentil

Viromar.

Le 30/11/2022 à 17:08

3 / 5

La propreté à l'intérieur de ce local est à revoir. L'endroit est assez grand et ce qui est étrange et ennuyeux, c'est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain. Dans l'ensemble, les Kebabs sont bons.

Anatolii.h

Le 20/09/2022 à 18:08

5 / 5

Savoureux kebab préparé par un Turc. 5/5

Elia.o

Le 11/05/2022 à 12:38

5 / 5

Excellent kebab et surtout le gars très sympa

Andrea.l

Le 19/11/2021 à 10:40

5 / 5

Convivial et gentil. Bon produit. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Merci

Stefano.e

Le 16/11/2021 à 16:41

4 / 5

C'est devenu mon kebab préféré ! Piadina très bonne et de taille généreuse. Gentil propriétaire. Ce n'est pas vraiment un endroit brillant, mais cela rentre dans les standards du genre... Cependant, c'est assez propre. Pourquoi 4 étoiles ? Uniquement parce que lorsque vous sortez, vous sentez comme si vous aviez été plongé dans les vapeurs de la vieille huile ! Si le propriétaire faisait tout son possible pour équiper la pièce d'un système de ventilation efficace (ou, plus simplement, s'il nettoyait de temps en temps les filtres de celui existant, je pense...) ce serait parfait ! par contre, dans des endroits comme celui-ci, brûler ses vêtements après les avoir visités est la norme... Pourtant, c'est un petit prix à payer pour un très bon kebab ! Je le recommande, peut-être en y allant avec des vêtements qui ne nous intéressent pas particulièrement (ou en emportant la commande !). Je ne peux pas me prononcer sur la livraison à domicile, car je ne l'ai jamais essayée...

ASAD.L

Le 02/08/2021 à 13:32

5 / 5

Nourriture délicieuse,

Agostino.a

Le 25/07/2021 à 20:17

5 / 5

J'y vais depuis des années et je ne pense pas pouvoir changer, j'ai essayé mais ce n'est pas pareil et j'aime beaucoup le propriétaire.

LIUTAIO.l

Le 12/05/2021 à 08:15

5 / 5

Le meilleur

Gabriele.e

Le 26/03/2021 à 11:42

5 / 5

très bien, j'y vais toujours. Je suis au lycée depuis 4 ans et à chaque fois que je sors de l'école, même si je dois voyager loin, j'y vais toujours. prix bas, personnel gentil et sympathique. APPROUVÉ, JE LE RECOMMANDE

Simone.i

Le 11/01/2021 à 20:09

5 / 5

Excellent endroit propre, nourriture bonne et abondante

Andrea.U

Le 17/11/2020 à 21:45

5 / 5

Excellent kebab. Endroit simple mais très propre. Propriétaire très gentil et gentil. Nous avons également essayé la très bonne livraison de pizzas à domicile.

giovanni.a

Le 29/08/2020 à 18:12

1 / 5

Pas bon

Giovanni.

Le 29/02/2020 à 21:36

5 / 5

🔝

paolo.e

Le 22/02/2020 à 09:12

5 / 5

Propriétaire sympathique et rapide, excellent kebab copieux et savoureux, sandwich et piadina, falafel incroyable

Libe.

Le 25/01/2020 à 14:29

5 / 5

Madonna, le meilleur kebab de la Novare contemporaine (pas à l'époque) !

Roberto.i

Le 08/01/2020 à 17:29

5 / 5

Propriétaire sympathique, rapide et précis. Kabab bon et léger

Damiano.u

Le 30/12/2019 à 17:11

4 / 5

Un délicieux sandwich kebab qui ne vous reviendra pas des heures plus tard. Gestionnaire très gentil et endroit propre!

LVNOVARA.

Le 14/06/2019 à 11:57

4 / 5

Bon endroit et cuisine traditionnelle. La contribution est également valable. Essayer.

Rudina.o

Le 11/06/2019 à 19:56

5 / 5

Pour ceux qui aiment les saveurs de la Turquie ou les épices ou un dessert traditionnel comme le bakllava je vous recommande d'aller à Istanbul imperator. Ils ont un bon service

Ruben.o

Le 21/03/2019 à 16:53

5 / 5

Mais nous n'avons pas mangé

Stefano.i

Le 12/03/2019 à 18:22

5 / 5

Très bien.

lmao.z

Le 27/02/2019 à 06:51

5 / 5

Meilleurs kebab à Novare

Guido.e

Le 11/01/2019 à 15:42

5 / 5

Le service est d'une rapidité acceptable pour l'afflux de clientèle et le kebab est très savoureux et digeste.

Ali.

Le 18/11/2018 à 03:20

3 / 5

Bon pour une bouchée rapide

Giuseppe.a

Le 04/09/2018 à 11:10

5 / 5

J'y vais souvent. excellent, propre professionnel

gioacchino.e

Le 20/07/2018 à 14:46

1 / 5

Mauvais endroit

  • 🏪 Ütia Ciampcios (368 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs de toutes les Dolomites. Excellente nourriture avec des vues imbattables après une randonnée modérée d'une heure et demie depuis le parking près de Freina/Longiaru. N'hésitez pas à goûter la Grappa gourmande préparée sur place avec des pommes de pin suisses et des herbes locales. Grappa, Arnica, etc également à vendre !


  • 🏪 Pizza al taglio da Floriana (8 Avis)

  • 💬 Nous passions par Ovindoli et ne voulions nous asseoir dans aucune trattoria. Nous avons préféré une solution plus rapide et plus intelligente. Nous avons découvert un lieu très professionnel et compétent !! Dès notre entrée, Mme Floriana nous a accueillis avec une petite focaccia car le fournisseur de mozzarella n'était pas arrivé mais nous avons quand même décidé d'acheter la focaccia restante. Après l'arrivée de la mozzarella, Mme Floriana a préparé une délicieuse pizza selon la taille !! Pâte légère et moelleuse, avec des alvéoles dignes des meilleures pizzerias. Remplissage de produits de bonne qualité. Je reviens absolument !!!


  • 🏪 B & B three dachshunds (58 Avis)

  • 💬 A deux pas du centre de Loreto, très propre, nous y avons passé deux nuits, les 9 et 10 septembre. Nous y étions déjà allés il y a environ 10 ans, le propriétaire est vraiment spécial, très courtois, extrêmement serviable et toujours prêt à discuter ! Vraiment recommandé


  • 🏪 Pizza Nova Da Willy Di Lopez Callejon Maila (211 Avis)

  • 💬 Le meilleur pepperoni de tous les temps. Willy est un personnage que quiconque parle anglais devrait rencontrer. Excellent service et c'est évidemment un homme de la communauté. Les écoliers de l’autre côté de la rue disent ciao en passant devant cette pizzeria pittoresque. A voir absolument si dans la région..


  • 🏪 Gamba Esilda (10 Avis)

  • 💬 QUELLE DÉCEPTION. Après de nombreuses années, nous voulions retourner au restaurant Stella Alpina à Foppolo où la nourriture était excellente, malheureusement nous avons été déçus et nous ne reviendrons jamais. Les pizzoccheri naviguaient dans une sorte d'eau peu profonde - Les raviolis au chevreuil n'avaient aucune saveur et eux aussi flottaient mais pour finir l'immangeable polenta taragna était insipide et sans fromage. Peu importe le service, juste une pauvre serveuse servant une chambre entière. Nous nous sommes levés et avons payé sans avoir pu commander de dessert et de café car après avoir pour ainsi dire mangé nous avons attendu une heure et personne n'est venu à notre table.


  • 🏪 Istanbul Stradella Pizza & Kebap (12 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture 🍕


  • 🏪 Pizzeria Il Punto (185 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite. Nous, nous sommes servis par un homme très gentil et serviable 😊


  • 🏪 Giommetta (8 Avis)

  • 💬 Emplacement, qualité, installations, court de tennis et piscine.


  • 🏪 Dumpling bar Mentana (137 Avis)

  • 💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !


  • 🏪 A Un Passo dal Mare (788 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner hier soir avec notre petit chien Tigrou. Ils ont également fait attention à ne pas nous mettre à proximité d'une autre table où se trouvait un autre chien. Dans notre cas ce n'était pas nécessaire car le nôtre est super silencieux mais cela témoigne d'une attention particulière, bravo ! Poisson très frais, pizza excellente, service toujours sympathique et serviable, c'est un endroit que je recommanderais à tout le monde. La Falanghina Villa Adami est également excellente à 12 euros. Excellent rapport qualité/prix.