📌 Corso Felice Cavallotti, 40, 28100 Novara - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:50
Le sandwich et la piadina sont bons. Ils s'effondrent un peu. Frites moyennes, bonne pizza. Stationnement dans la rue, cadre décontracté.
Le 25/02/2024 à 09:09
Des prix bons et honnêtes
Le 15/12/2023 à 17:16
Kebab insipide et froid Piadina froide Un des pires kebabs de ma vie
Le 16/11/2023 à 07:28
Le propriétaire est un homme gentil et très gentil.
Le 04/08/2023 à 16:13
Optimale !
Le 19/05/2023 à 10:06
Dévastateur
Le 03/04/2023 à 12:58
Optimal
Le 22/03/2023 à 15:03
Très bon personnel sympathique et gentil
Le 30/11/2022 à 17:08
La propreté à l'intérieur de ce local est à revoir. L'endroit est assez grand et ce qui est étrange et ennuyeux, c'est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain. Dans l'ensemble, les Kebabs sont bons.
Le 20/09/2022 à 18:08
Savoureux kebab préparé par un Turc. 5/5
Le 11/05/2022 à 12:38
Excellent kebab et surtout le gars très sympa
Le 19/11/2021 à 10:40
Convivial et gentil. Bon produit. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Merci
Le 16/11/2021 à 16:41
C'est devenu mon kebab préféré ! Piadina très bonne et de taille généreuse. Gentil propriétaire. Ce n'est pas vraiment un endroit brillant, mais cela rentre dans les standards du genre... Cependant, c'est assez propre. Pourquoi 4 étoiles ? Uniquement parce que lorsque vous sortez, vous sentez comme si vous aviez été plongé dans les vapeurs de la vieille huile ! Si le propriétaire faisait tout son possible pour équiper la pièce d'un système de ventilation efficace (ou, plus simplement, s'il nettoyait de temps en temps les filtres de celui existant, je pense...) ce serait parfait ! par contre, dans des endroits comme celui-ci, brûler ses vêtements après les avoir visités est la norme... Pourtant, c'est un petit prix à payer pour un très bon kebab ! Je le recommande, peut-être en y allant avec des vêtements qui ne nous intéressent pas particulièrement (ou en emportant la commande !). Je ne peux pas me prononcer sur la livraison à domicile, car je ne l'ai jamais essayée...
Le 02/08/2021 à 13:32
Nourriture délicieuse,
Le 25/07/2021 à 20:17
J'y vais depuis des années et je ne pense pas pouvoir changer, j'ai essayé mais ce n'est pas pareil et j'aime beaucoup le propriétaire.
Le 12/05/2021 à 08:15
Le meilleur
Le 26/03/2021 à 11:42
très bien, j'y vais toujours. Je suis au lycée depuis 4 ans et à chaque fois que je sors de l'école, même si je dois voyager loin, j'y vais toujours. prix bas, personnel gentil et sympathique. APPROUVÉ, JE LE RECOMMANDE
Le 11/01/2021 à 20:09
Excellent endroit propre, nourriture bonne et abondante
Le 17/11/2020 à 21:45
Excellent kebab. Endroit simple mais très propre. Propriétaire très gentil et gentil. Nous avons également essayé la très bonne livraison de pizzas à domicile.
Le 29/08/2020 à 18:12
Pas bon
Le 29/02/2020 à 21:36
🔝
Le 22/02/2020 à 09:12
Propriétaire sympathique et rapide, excellent kebab copieux et savoureux, sandwich et piadina, falafel incroyable
Le 25/01/2020 à 14:29
Madonna, le meilleur kebab de la Novare contemporaine (pas à l'époque) !
Le 08/01/2020 à 17:29
Propriétaire sympathique, rapide et précis. Kabab bon et léger
Le 30/12/2019 à 17:11
Un délicieux sandwich kebab qui ne vous reviendra pas des heures plus tard. Gestionnaire très gentil et endroit propre!
Le 14/06/2019 à 11:57
Bon endroit et cuisine traditionnelle. La contribution est également valable. Essayer.
Le 11/06/2019 à 19:56
Pour ceux qui aiment les saveurs de la Turquie ou les épices ou un dessert traditionnel comme le bakllava je vous recommande d'aller à Istanbul imperator. Ils ont un bon service
Le 21/03/2019 à 16:53
Mais nous n'avons pas mangé
Le 12/03/2019 à 18:22
Très bien.
Le 27/02/2019 à 06:51
Meilleurs kebab à Novare
Le 11/01/2019 à 15:42
Le service est d'une rapidité acceptable pour l'afflux de clientèle et le kebab est très savoureux et digeste.
Le 18/11/2018 à 03:20
Bon pour une bouchée rapide
Le 04/09/2018 à 11:10
J'y vais souvent. excellent, propre professionnel
Le 20/07/2018 à 14:46
Mauvais endroit
💬 L'un des meilleurs de toutes les Dolomites. Excellente nourriture avec des vues imbattables après une randonnée modérée d'une heure et demie depuis le parking près de Freina/Longiaru. N'hésitez pas à goûter la Grappa gourmande préparée sur place avec des pommes de pin suisses et des herbes locales. Grappa, Arnica, etc également à vendre !
💬 Nous passions par Ovindoli et ne voulions nous asseoir dans aucune trattoria. Nous avons préféré une solution plus rapide et plus intelligente. Nous avons découvert un lieu très professionnel et compétent !! Dès notre entrée, Mme Floriana nous a accueillis avec une petite focaccia car le fournisseur de mozzarella n'était pas arrivé mais nous avons quand même décidé d'acheter la focaccia restante. Après l'arrivée de la mozzarella, Mme Floriana a préparé une délicieuse pizza selon la taille !! Pâte légère et moelleuse, avec des alvéoles dignes des meilleures pizzerias. Remplissage de produits de bonne qualité. Je reviens absolument !!!
💬 A deux pas du centre de Loreto, très propre, nous y avons passé deux nuits, les 9 et 10 septembre. Nous y étions déjà allés il y a environ 10 ans, le propriétaire est vraiment spécial, très courtois, extrêmement serviable et toujours prêt à discuter ! Vraiment recommandé
💬 Le meilleur pepperoni de tous les temps. Willy est un personnage que quiconque parle anglais devrait rencontrer. Excellent service et c'est évidemment un homme de la communauté. Les écoliers de l’autre côté de la rue disent ciao en passant devant cette pizzeria pittoresque. A voir absolument si dans la région..
💬 QUELLE DÉCEPTION. Après de nombreuses années, nous voulions retourner au restaurant Stella Alpina à Foppolo où la nourriture était excellente, malheureusement nous avons été déçus et nous ne reviendrons jamais. Les pizzoccheri naviguaient dans une sorte d'eau peu profonde - Les raviolis au chevreuil n'avaient aucune saveur et eux aussi flottaient mais pour finir l'immangeable polenta taragna était insipide et sans fromage. Peu importe le service, juste une pauvre serveuse servant une chambre entière. Nous nous sommes levés et avons payé sans avoir pu commander de dessert et de café car après avoir pour ainsi dire mangé nous avons attendu une heure et personne n'est venu à notre table.
💬 Meilleure nourriture 🍕
💬 Pizza parfaite. Nous, nous sommes servis par un homme très gentil et serviable 😊
💬 Emplacement, qualité, installations, court de tennis et piscine.
💬 Nous étions deux pour dîner ce soir, la nourriture et le service étaient excellents. J'espère qu'il sera plus connu, il mérite beaucoup ! Je recommande fortement les raviolis au porc et au poivre. À bientôt !
💬 Nous sommes allés dîner hier soir avec notre petit chien Tigrou. Ils ont également fait attention à ne pas nous mettre à proximité d'une autre table où se trouvait un autre chien. Dans notre cas ce n'était pas nécessaire car le nôtre est super silencieux mais cela témoigne d'une attention particulière, bravo ! Poisson très frais, pizza excellente, service toujours sympathique et serviable, c'est un endroit que je recommanderais à tout le monde. La Falanghina Villa Adami est également excellente à 12 euros. Excellent rapport qualité/prix.