📌 Piazzale Resistenza, 10, 46043 Castiglione delle Stiviere - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:46
Bon nettoyage rapide
Le 17/01/2024 à 12:00
Brochettes et falafels excellents, large choix de garnitures, personnel sympathique ! C'est désormais notre donateur préféré.
Le 11/11/2023 à 19:08
Tout était bon et l'accueil était très gentil
Le 05/10/2023 à 11:07
Sans aucun doute le meilleur kebap de Castiglione. Viande bien cuite, légumes toujours frais, piadinas artisanales, personnel sympathique.
Le 29/08/2023 à 10:48
Nous avons pris 2 menus kebab (1 piadina et 1 sandwich). Satisfait. Personnel sympathique et produits de qualité. Nous serons de retour.
Le 20/05/2023 à 18:24
Bien
Le 09/05/2023 à 06:49
Personnel peu accueillant, manque de papier dans la salle de bain, trop cher
Le 09/05/2023 à 06:28
J'ai pris la piadina et elle était crue et sèche, j'ai payé 6 euros, je recommanderais le restaurant pour augmenter la qualité de leur cuisine
Le 28/01/2023 à 13:43
J'étais de passage et j'y suis allé par hasard et j'ai trouvé ça super
💬 Une soirée passée en famille à déguster de bons produits siciliens. Nous avons savouré le pain au rate, les arancini, le sfincione, les cannoli siciliens, le ravazzate... Tous très bons. Des prix bien proportionnés à ce qui est consommé. Deux petits défauts concernent le service. Les caisses doivent être plus accueillantes et sociables, comme de vrais Palermitains. Devoir transporter le plateau avec de la nourriture à l'extérieur pour pouvoir s'asseoir dans la pièce adjacente est un peu gênant, surtout en hiver. Cependant, je suis sûr qu’ils sauront apporter des améliorations à leur avantage. Les soirées karaoké sont une excellente idée, à condition de respecter les clients qui ne participent pas activement en baissant le volume de quelques décibels. Je recommande vivement cet endroit pour déguster de la bonne cuisine sicilienne et passer une agréable soirée.
💬 Nous nous sommes arrêtés sur la terrasse de ce bar afin de consommer des rafraîchissements lors de notre périple à moto. Assez difficile de trouver des places de stationnement. La terrasse est agréable mais implantée au bord de la route ou la circulation est assez dense.
💬 MAUVAISE CUISINE !!! Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et avons eu : Un mélange de grillades, un poulpe et pommes de terre, un épeautre et crevettes. Commençons par l'épeautre et les crevettes non comestibles, ils avaient un mauvais goût, nous l'avons donc fait remplacer par une assiette de pâtes qui, après l'avoir demandé plusieurs fois, sont finalement arrivées mais RAW PASTA si crues qu'elles ne pouvaient pas être ramassées avec une fourchette, puis laissée sur l'assiette pendant qu'ils l'apportaient. Passons ensuite au poulpe et aux pommes de terre assaisonnées au vinaigre et à l'huile, je vous laisse imaginer le goût, en terminant par le mix-grill, bien cuit mais avec du sel anti-cholestérol. Le personnel nous a gentiment demandé si nous voulions autre chose et s'est excusé pour ce qui s'était passé. Une astuce pour revoir les chefs.
💬 Le restaurant offre un agréable salon extérieur avec une vue imprenable sur les montagnes. La nourriture était excellente, la présentation des plats était impressionnante. Personnel sympa. Cependant, nous avons été surpris de voir qu'ils retournaient les gens sans réservation alors que le restaurant était à moitié plein. Il est indispensable de réserver !
💬 👍👍🌴🌴
💬 Mangé côté pizza. Très joli cadre, personnel fort sympathique. Service rapide. Excellentes pizzas, de très bonne qualité. Prix dans la norme. Restaurant bien situé dans le centre de la ville.
💬 Des hamburgers incroyables, la meilleure expérience culinaire pour les hamburgers, tous sont parfaits et la boîte utilisée pour les plats à emporter est vraiment sympa, c'était comme aucun hamburger que j'ai jamais mangé auparavant, ils étaient si bons que j'ai dû en prendre 2 avec moi quand je suis revenu en Espagne après mes vacances. les gens sont très respectueux et gentils. Le petit-déjeuner américain et le poulet aux amandes sont incroyables et je le recommande à tout le monde.
💬 Endroit calme reposant. Quand nous avons lu le descriptif à aucun moment ils ont parlé de salle de bain toilettes en commun rien à disposition pour nettoyer. 😲surprises!!! En période de covid actuellement ce la première chose que l on précise. Mauvaise expérience je déconseille.
💬 Une de mes cabanes préférées dans la région de Brunico. Vraiment authentique ! Gestion familiale, courtoisie et beaucoup de qualité sans fioritures. Les produits sont tous km0 et l'endroit est charmant. Hautement recommandé!
💬 Nous avons passé 1 semaine. Chambre très belle, avec une terrasse idéale pour l'apéro le soir. Le seul hic c'est la promiscuité des 3 appartements entre eux. Pensavamo solo di avéré uno spazio privativo più separato rispetto altre famiglie ....per fortuna che tutti erano silenziosissimi.