📌 Viale XXIV Maggio, 35/D, 10093 Collegno - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:33
meilleur kebab que j'ai jamais mangé emplacement au 2ème étage qualité incroyable du kebab excellent, recommandé
Le 12/03/2024 à 21:32
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, bon et savoureux, prix raisonnable et endroit agréable, fortement recommandé
Le 11/02/2024 à 18:20
De temps en temps, je vais manger un kebab. Vraiment pas mal. Je reviens toujours volontiers
Le 03/02/2024 à 15:37
Cool
Le 26/12/2023 à 13:13
Le sandwich kebab est excellent. (Sans oignon pour moi) Viande bien cuite, abondante et bien répartie, légumes frais, sauce yaourt délicate. Le pain a des marges d'amélioration mais le passage au four pour le rendre croustillant est apprécié. Bravo 👍continuez comme ça 🌯
Le 04/12/2023 à 12:44
Le restaurant dispose de 2 salles, une au rez-de-chaussée et une au premier étage. Très propre et bien rangé, et le personnel est très sympathique et attentif aux clients. Les plats à base de viande sont très soignés, en plus des plats. kebap classique, vous pouvez opter pour du mici, du falafel, du kofta, mais aussi du poulet, du veau ou de l'agneau. Les pizzas sont délicieuses. Les prix sont très accessibles à toutes les bourses, et les portions sont excellentes.
Le 24/11/2023 à 00:37
Le kebab est bon mais les horaires d'ouverture ne sont pas bons. J'y suis allé à une heure et demie et il était fermé.
Le 05/11/2023 à 22:14
Tout est parfait et très bon !
Le 24/10/2023 à 14:24
Je n'aime pas particulièrement les kebabs, ils m'y ont emmené presque de force mais la qualité des kebabs que je mange est médiocre, c'est l'un des pires, le service se limite à deux mots brisés en italien et l'ambiance est un turc classique lieu
Le 01/10/2023 à 21:23
Je pense que je digérerai la pizza kebab dans 1 mois, tout ce que je peux dire c'est qu'elle est meilleure
Le 28/09/2023 à 17:21
Tout bon! Cadre accueillant, propre, nourriture abondante, lieu ouvert tous les jours en continu jusqu'au soir.
Le 09/09/2023 à 18:14
Haut! Très bons plats grillés
Le 09/09/2023 à 12:17
Une belle nouveauté sur Viale 24 Maggio, des plats savoureux et un personnel sympathique.
Le 25/08/2023 à 05:57
J'aurais aimé y aller pour commander un plat à emporter, mais l'attitude fanfaronne et le regard provocateur du propriétaire/gérant qui était à la porte m'ont fait changer d'avis et d'endroit. Ma partenaire a pris un kebap à emporter qu'elle a jeté à la poubelle après l'avoir goûté.
Le 21/08/2023 à 17:09
Excellentes pizzas. Pas de serveur et bon choix de menus variés. Propre, accueillant.
Le 10/08/2023 à 19:01
Plats pas mal et service rapide
Le 05/08/2023 à 20:12
Gentil et la cuisine n'est pas mauvaise
Le 23/07/2023 à 21:25
Tout était super, je félicite le maître de la girill, il a préparé des repas très merveilleux et délicieux et il a un personnel très sympathique, je le félicite ♥️
Le 23/07/2023 à 20:01
Tout est bon et gentil
Le 15/07/2023 à 18:01
Sans éloge et sans infamie. J'ai essayé leur kebab, il manquait un peu de punch, j'en ai eu de meilleurs.
Le 03/07/2023 à 12:39
J'ai pris une brochette de veau plate avec accompagnement sur les photos ça avait l'air appétissant en rentrant chez moi et j'ai ouvert le récipient la surprise était toute en vrac et immangeable 14€ à la poubelle
Le 29/06/2023 à 11:03
Menu à emporter essayé avec sandwich kebap, pas excellent mais bon, le sandwich à mon goût manquait un peu de piquant et de piquant, les chips ordinaires comme n'importe quel autre endroit utilisent des produits surgelés standards. Le personnel est sympathique et serviable, j'espère que ce n'est pas seulement parce qu'ils doivent se faire connaître dans la région. L'endroit vient d'être rénové donc il ne peut être que propre et bien rangé. La véritable évaluation viendra avec le temps.
Le 22/06/2023 à 18:46
J'ai commandé des plats à emporter pour la première fois dans cet endroit, j'ai appelé 40 minutes avant l'heure demandée, quand je suis arrivé au restaurant, tout était déjà prêt ! Personnel sympathique tant au service qu'à la prise de commandes ; la nourriture exceptionnelle, les ingrédients frais et savoureux et la viande sur le grill, incroyable ! Nous avons testé les kebabs classiques, vraiment bien préparés, ainsi que le sandwich kofta que je recommande. Le meilleur restaurant de ce type que j'ai jamais essayé. Rapport qualité/prix au top. Ils viennent d'avoir un client régulier. Bien joué!
Le 20/06/2023 à 13:59
J'ai goûté leur piadina kebab à l'inauguration mais pour moi, pour 6 pas plus, la viande était pas assez cuite et la pâte pas assez cuite, ils auraient pu faire mieux puisqu'ils sont nouveaux dans le coin.... Je ne pense pas que je le ferai retour....
💬 Lieu caractéristique. Agréable aussi bien en hiver qu'en été... Je recommande.
💬 Si vous cherchez un endroit pour passer un déjeuner de Noël différent de celui habituel à la maison, je vous recommande le refuge Dosso Rotondo. La nourriture est délicieuse, préparée avec des ingrédients frais et de qualité et servie en portions généreuses. Le personnel est sympathique, professionnel et attentif aux besoins des clients. La vue est spectaculaire, vous pourrez admirer le panorama sur les montagnes enneigées. Le refuge est accueillant, propre et avec une atmosphère chaleureuse et familiale. J'y suis déjà allé deux fois pour le déjeuner, je reviendrai certainement. Pour y accéder, depuis le parking Le Baite c'est une agréable heure de marche (facile), environ 3,5 km avec 100 m de dénivelé. En chemin, vous pourrez profiter de magnifiques paysages, qui rendent l'ascension encore plus enrichissante.
💬 Un lieu très agréable, avec un très bon service, repas au restaurant très bon! Une très belle entreprise familiale ! Bravo et merci pour l'accueil. Nous reviendrons
💬 Excellente pizza, à la tranche et ronde (géante). Personnel très courtois.
💬 Un super endroit, reposant, et une cuisine au top et copieuse. Le personnel est agréables et très gentille. Un paysage magnifique, avec vaches et cheveux en liberté. Je conseil vivement
💬 Petite chambre tres chaude l'ete et mal in sonorise mais tres bon acceuil. Et petit déjeuner copieux...
💬 Pas un hôtel. La chambre est très belle, moderne, grande et propre. La salle de bain est également grande et propre mais pas extrêmement fonctionnelle, il n'y a pas d'étagères dans la douche, rien même pour mettre du savon. L'emplacement est fantastique, à quelques pas de la place principale. Je me sens légèrement induit en erreur sur le fait que c'est un hôtel, ce n'est pas le cas. Mais une fois que vous avez contacté le responsable, il est extrêmement serviable et très réactif, mais il n'est pas sur place et il n'était pas clair comment entrer.
💬 Bel emplacement, beau camping, installations simples mais correctes. Personnel sympathique. Super endroit où séjourner pour visiter le parc national des Monti Sibillini. Emplacements assez spacieux. Le seul inconvénient était qu'ils étaient assez boueux après la pluie. Mais c'est probablement ce à quoi vous devez vous attendre si vous venez en avril, comme nous l'avons fait. Restaurant directement sur le terrain de camping, ouvert même si nous semblions n'être que des invités à cette époque (un grand bravo). Vue inoubliable dès le terrain.
💬 J'y suis allé avec des amis pour quelques apéritifs, le propriétaire est une personne vraiment exquise et sympathique
💬 B&B confortable à deux pas du centre d'Ascoli Piceno. Après un accueil chaleureux du propriétaire je suis installé dans une pièce vaste et lumineuse. Informé.