📌 Via Armando Diaz, 15c, 07100 Sassari - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:25
Très bonne pizza
Le 08/03/2024 à 21:23
Des pizzas TOUJOURS délicieuses, copieuses (comme on aime), et surtout jamais brûlées. Vous pouvez dire qu'ils gardent le four très propre. Félicitations vraiment 🔝
Le 28/10/2023 à 19:18
Personnel courtois, gentil et serviable, les pizzas sont excellentes ainsi que les sandwichs, ils le méritent😉💪
Le 23/09/2023 à 13:12
Excellentes pizzas, livrées tôt
Le 18/08/2023 à 19:48
Délicieuse pizza toujours bien levée
Le 06/05/2023 à 17:01
Les Panini de Cri sont excellents ! La pizza au mètre est phénoménale, bien levée et savoureuse.
Le 20/03/2023 à 19:43
Bien joué! Nous n'avons pas mangé d'aussi bonnes pizzas de toute une vie. Pâte parfaite, mélange d'ingrédients super équilibré : aucune saveur n'étouffe l'autre. Ce qui n'est jamais arrivé, dès que j'ai fini de dîner, j'ai appelé la pizzeria pour lui faire des compliments, ils les méritent vraiment tous !
Le 01/03/2023 à 08:01
Pizza bonne, légère et bien faite. Ingrédients de qualité.
Le 02/02/2023 à 19:11
Excellente pizza, personnel agréable et sympathique. Rendre
Le 22/01/2023 à 12:56
La pâte à pain est bonne mais on ne peut pas facturer 8 euros pour un sandwich au cheval, à l'antunna et aux pommes de terre, où le cheval était pratiquement inexistant et il n'y avait que trois pommes de terre sur la croix. En gros, un sandwich vide mais savoureux. Je ne peux pas le documenter avec des photos et je ne me suis pas plaint auprès du personnel puisque j'étais invité pour le dîner.
Le 10/12/2022 à 02:24
Excellente pizza...excellent service...très bon !!!
Le 24/11/2022 à 09:42
Excellent
Le 21/11/2022 à 10:56
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Portion énorme et prix bon marché. Je recommanderais de prendre la bière locale qu'ils servent avec votre nourriture
Le 27/09/2022 à 12:30
Toujours très ponctuel, très bonne pizza
Le 13/09/2022 à 19:33
Très bien!!! Merci!
Le 24/08/2022 à 14:08
La pizza est bonne, ponctualité et courtoisie.
Le 08/08/2022 à 18:12
Très vite! très bonne pizza ! cuisiné exactement comme je le voulais ! Très poli!!! Je rappellerai certainement ! OPTIMAL !
Le 11/06/2022 à 18:00
Optimal
Le 09/02/2022 à 18:33
Excellente pizza au mètre
Le 03/01/2022 à 11:50
Sandwichs, pizzas...👍 Avec la permission......👍 Voir c'est croire..
Le 20/12/2021 à 20:55
Excellente pizza, personnel sympathique et prix raisonnables ! Hautement recommandé
Le 11/11/2021 à 07:04
Excellente pizza
Le 18/08/2021 à 19:34
🍕👍
Le 16/08/2021 à 21:29
Excellente pizza sandwich fantastique 😋
Le 02/06/2021 à 08:33
Pizzas excellentes et digestes
Le 22/05/2021 à 18:27
Des pizzas toujours excellentes et un personnel sympathique. Rendez-vous hebdomadaire fixe.
Le 27/04/2021 à 18:35
Super pizza et bons sandwichs. Le cocktail de crevettes est un incontournable.
Le 23/09/2020 à 11:53
Excellente pizza.
Le 04/05/2020 à 19:57
FANTASTIQUE!!! Une des rares bonnes pizzas à Sassari !! Très léger, tout doux et tout doux !!!
Le 23/02/2020 à 21:01
Excellents sandwichs et pizzas ! Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Très bien
Le 13/02/2020 à 21:03
Excellente pizza... mais quand vous commandez une pizza avec pommes de terre et sauce rose, vous voulez une pizza avec pommes de terre et sauce rose, plutôt que des pommes de terre, déjà la deuxième fois.
Le 14/12/2019 à 12:25
Beau
Le 04/10/2019 à 20:56
La pizza est exceptionnelle, en fait toutes les pizzas !!!!
Le 04/06/2019 à 18:24
excellentes pizzas et sandwichs généreux, parmi les meilleurs de Sassari
Le 01/03/2019 à 18:46
Excellente pizza
Le 14/02/2019 à 22:45
Tous très bons
Le 23/11/2018 à 10:28
Large choix de pizzas et sandwichs, excellente qualité, superbe personnel courtois et compétent
Le 14/11/2018 à 12:16
Bonne variété de pizzas. Ils ont généralement une promotion de 5 euros pour toutes les pizzas du lundi soir.
Le 25/06/2018 à 18:09
Excellente pizza, personnel très sympathique et professionnel
Le 17/04/2018 à 22:45
Excellentes pizzas et sandwichs Faine préparés par le personnel
Le 15/04/2018 à 18:58
Pizza très bonne et légère
Le 17/03/2018 à 21:18
Des pizzas exceptionnelles !!!
Le 01/03/2018 à 21:39
Très jeune, gentil, rapide et gentil. Les pizzas sont excellentes, avec une pâte bien levée et des ingrédients frais et authentiques.
Le 03/02/2018 à 12:53
Très gentil... Rapide et précis avec les délais de livraison.. La pizza est un plaisir à manger.. Le fainè est également très bon.
Le 27/11/2017 à 14:40
personnel adorable et pizzas excellentes
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour des mariages et devons venir dîner pour un repas du soir. Cadre magnifique, entouré des pentes boisées des montagnes. La piscine dans le coin repas du jardin est un point fort. La nourriture est parfaite. De combien de façons différentes pouvez-vous servir du poisson ? Je ne suis pas sûr, mais ils ont bien essayé plusieurs d'entre elles. Délicieux!
💬 La nourriture est très épicée.
💬 J'ai très bien mangé à Playazzurra à plusieurs reprises et retrouver les mêmes moscioli, cannelli de pétoncles et crevettes à la catalane dans la rôtisserie, c'est vraiment "beaucoup de choses". Votre idée est géniale !! Je veux goûter les autres plats.... tu ne te débarrasseras pas de moi !!! Merci Silvia et Aure
💬 Il a changé de nom, il s'appelle Sins of Gluttony.. un endroit idéal pour manger des plats locaux d'excellente qualité.. de délicieuses pizzas.. un personnel agréable et sympathique..
💬 Un restaurant spécialisé dans le poisson ! Très bonne cuisine...
💬 La nourriture et le vin sont de première classe, tout comme le service, et le chef vient saluer les invités. Nous avons hâte de revenir ici la prochaine fois que nous irons à Milan.
💬 Un peu déçu. On a pris un fritto misto de calamars et gambas mais les gambas étaient pleine d'eau et les calamars mous. La pâte n était pas croustillante et l'huile avait un léger goût de rance. On a pris deux plats différents de pâtes et gnocchi aux fruits de mer mais nous sommes quasi certains que ceux-ci étaient congelés. C'est dommage car nous sommes au bord de mer. Sinon serveuse adorable et emplacement très sympa avec une joli déco.
💬 Très bel emplacement. En plus on avait une grande terrasse avec vue sur le lac. Par contre, hôtel en zone piétone il faut porter ses bagages jusqu'à l'hôtel, le parking est loin. Chambre confortable, clim un peu bruyante. Resto de l'hôtel très bonnes pâtes..
💬 bel hôtel, gens formidables
💬 Intrigué par les critiques, j'ai choisi de dîner au restaurant Olimpo, à l'intérieur de l'hôtel Best Western. Accueilli avec quelques bulles et une entrée de bienvenue très appréciée, j'ai opté pour le menu dégustation, et ma décision s'est avérée la bonne dès les entrées, composées de salade de fruits de mer, mérou et arancinetto, le tout bien présenté. Le premier était très bon (comme sur la photo) dans une combinaison de saveurs superlative, et le second était également très bon, une sériole panée. Pour couronner le tout, un dessert aux fruits très apprécié. Excellent service offert par le personnel de la salle à manger.