Restauration rapide 🇮🇹

It's Pizza Time Avis

📌 Via Armando Diaz, 15c, 07100 Sassari - Italie

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur It's Pizza Time à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur It's Pizza Time à Sassari

Nicola.o

Le 06/04/2024 à 21:25

5 / 5

Très bonne pizza

M.A

Le 08/03/2024 à 21:23

5 / 5

Des pizzas TOUJOURS délicieuses, copieuses (comme on aime), et surtout jamais brûlées. Vous pouvez dire qu'ils gardent le four très propre. Félicitations vraiment 🔝

paolo.i

Le 28/10/2023 à 19:18

5 / 5

Personnel courtois, gentil et serviable, les pizzas sont excellentes ainsi que les sandwichs, ils le méritent😉💪

Fabrizio.a

Le 23/09/2023 à 13:12

5 / 5

Excellentes pizzas, livrées tôt

Michele.

Le 18/08/2023 à 19:48

5 / 5

Délicieuse pizza toujours bien levée

William.o

Le 06/05/2023 à 17:01

5 / 5

Les Panini de Cri sont excellents ! La pizza au mètre est phénoménale, bien levée et savoureuse.

Barbara.a

Le 20/03/2023 à 19:43

5 / 5

Bien joué! Nous n'avons pas mangé d'aussi bonnes pizzas de toute une vie. Pâte parfaite, mélange d'ingrédients super équilibré : aucune saveur n'étouffe l'autre. Ce qui n'est jamais arrivé, dès que j'ai fini de dîner, j'ai appelé la pizzeria pour lui faire des compliments, ils les méritent vraiment tous !

Giacomo.a

Le 01/03/2023 à 08:01

4 / 5

Pizza bonne, légère et bien faite. Ingrédients de qualité.

Mark.

Le 02/02/2023 à 19:11

5 / 5

Excellente pizza, personnel agréable et sympathique. Rendre

MLaura.

Le 22/01/2023 à 12:56

2 / 5

La pâte à pain est bonne mais on ne peut pas facturer 8 euros pour un sandwich au cheval, à l'antunna et aux pommes de terre, où le cheval était pratiquement inexistant et il n'y avait que trois pommes de terre sur la croix. En gros, un sandwich vide mais savoureux. Je ne peux pas le documenter avec des photos et je ne me suis pas plaint auprès du personnel puisque j'étais invité pour le dîner.

gianfranco.a

Le 10/12/2022 à 02:24

5 / 5

Excellente pizza...excellent service...très bon !!!

Gian.r

Le 24/11/2022 à 09:42

5 / 5

Excellent

Manos.z

Le 21/11/2022 à 10:56

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Portion énorme et prix bon marché. Je recommanderais de prendre la bière locale qu'ils servent avec votre nourriture

Marcella.e

Le 27/09/2022 à 12:30

5 / 5

Toujours très ponctuel, très bonne pizza

Uccia.e

Le 13/09/2022 à 19:33

5 / 5

Très bien!!! Merci!

Paola.a

Le 24/08/2022 à 14:08

5 / 5

La pizza est bonne, ponctualité et courtoisie.

Ubaldo.n

Le 08/08/2022 à 18:12

5 / 5

Très vite! très bonne pizza ! cuisiné exactement comme je le voulais ! Très poli!!! Je rappellerai certainement ! OPTIMAL !

Sara.a

Le 11/06/2022 à 18:00

5 / 5

Optimal

irene.i

Le 09/02/2022 à 18:33

5 / 5

Excellente pizza au mètre

giuseppe.a

Le 03/01/2022 à 11:50

5 / 5

Sandwichs, pizzas...👍 Avec la permission......👍 Voir c'est croire..

uba.e

Le 20/12/2021 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et prix raisonnables ! Hautement recommandé

Piero.e

Le 11/11/2021 à 07:04

5 / 5

Excellente pizza

elisabetta.o

Le 18/08/2021 à 19:34

5 / 5

🍕👍

Jessica.a

Le 16/08/2021 à 21:29

5 / 5

Excellente pizza sandwich fantastique 😋

MONICA.

Le 02/06/2021 à 08:33

5 / 5

Pizzas excellentes et digestes

Claudia.a

Le 22/05/2021 à 18:27

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes et un personnel sympathique. Rendez-vous hebdomadaire fixe.

Walter.�

Le 27/04/2021 à 18:35

5 / 5

Super pizza et bons sandwichs. Le cocktail de crevettes est un incontournable.

Donato.u

Le 23/09/2020 à 11:53

5 / 5

Excellente pizza.

Roberta.o

Le 04/05/2020 à 19:57

5 / 5

FANTASTIQUE!!! Une des rares bonnes pizzas à Sassari !! Très léger, tout doux et tout doux !!!

Manuela.o

Le 23/02/2020 à 21:01

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas ! Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Très bien

Danilo.a

Le 13/02/2020 à 21:03

3 / 5

Excellente pizza... mais quand vous commandez une pizza avec pommes de terre et sauce rose, vous voulez une pizza avec pommes de terre et sauce rose, plutôt que des pommes de terre, déjà la deuxième fois.

Davide.a

Le 14/12/2019 à 12:25

5 / 5

Beau

Roberto.e

Le 04/10/2019 à 20:56

5 / 5

La pizza est exceptionnelle, en fait toutes les pizzas !!!!

Paolo.e

Le 04/06/2019 à 18:24

5 / 5

excellentes pizzas et sandwichs généreux, parmi les meilleurs de Sassari

Luisa.i

Le 01/03/2019 à 18:46

5 / 5

Excellente pizza

Leonardo.u

Le 14/02/2019 à 22:45

5 / 5

Tous très bons

Katiuscia.u

Le 23/11/2018 à 10:28

5 / 5

Large choix de pizzas et sandwichs, excellente qualité, superbe personnel courtois et compétent

Tee.h

Le 14/11/2018 à 12:16

3 / 5

Bonne variété de pizzas. Ils ont généralement une promotion de 5 euros pour toutes les pizzas du lundi soir.

Pierluigi.r

Le 25/06/2018 à 18:09

5 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique et professionnel

Katiuscia.u

Le 17/04/2018 à 22:45

5 / 5

Excellentes pizzas et sandwichs Faine préparés par le personnel

Simona.a

Le 15/04/2018 à 18:58

5 / 5

Pizza très bonne et légère

lucia.e

Le 17/03/2018 à 21:18

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles !!!

Gianni.a

Le 01/03/2018 à 21:39

5 / 5

Très jeune, gentil, rapide et gentil. Les pizzas sont excellentes, avec une pâte bien levée et des ingrédients frais et authentiques.

Sergio.e

Le 03/02/2018 à 12:53

5 / 5

Très gentil... Rapide et précis avec les délais de livraison.. La pizza est un plaisir à manger.. Le fainè est également très bon.

teresina.e

Le 27/11/2017 à 14:40

5 / 5

personnel adorable et pizzas excellentes

  • 🏪 Ristorante L'Ambrifano (539 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici deux fois pour des mariages et devons venir dîner pour un repas du soir. Cadre magnifique, entouré des pentes boisées des montagnes. La piscine dans le coin repas du jardin est un point fort. La nourriture est parfaite. De combien de façons différentes pouvez-vous servir du poisson ? Je ne suis pas sûr, mais ils ont bien essayé plusieurs d'entre elles. Délicieux!


  • 🏪 Ravegan Gastronomia (129 Avis)

  • 💬 La nourriture est très épicée.


  • 🏪 Rosticceria di pesce Da Silvia (7 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé à Playazzurra à plusieurs reprises et retrouver les mêmes moscioli, cannelli de pétoncles et crevettes à la catalane dans la rôtisserie, c'est vraiment "beaucoup de choses". Votre idée est géniale !! Je veux goûter les autres plats.... tu ne te débarrasseras pas de moi !!! Merci Silvia et Aure


  • 🏪 La Corteccia (6 Avis)

  • 💬 Il a changé de nom, il s'appelle Sins of Gluttony.. un endroit idéal pour manger des plats locaux d'excellente qualité.. de délicieuses pizzas.. un personnel agréable et sympathique..


  • 🏪 Bistrot San Guido (428 Avis)

  • 💬 Un restaurant spécialisé dans le poisson ! Très bonne cuisine...


  • 🏪 Diciotto Restaurant (8 Avis)

  • 💬 La nourriture et le vin sont de première classe, tout comme le service, et le chef vient saluer les invités. Nous avons hâte de revenir ici la prochaine fois que nous irons à Milan.


  • 🏪 Trattoria Thea (664 Avis)

  • 💬 Un peu déçu. On a pris un fritto misto de calamars et gambas mais les gambas étaient pleine d'eau et les calamars mous. La pâte n était pas croustillante et l'huile avait un léger goût de rance. On a pris deux plats différents de pâtes et gnocchi aux fruits de mer mais nous sommes quasi certains que ceux-ci étaient congelés. C'est dommage car nous sommes au bord de mer. Sinon serveuse adorable et emplacement très sympa avec une joli déco.


  • 🏪 Hotel Roma (216 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. En plus on avait une grande terrasse avec vue sur le lac. Par contre, hôtel en zone piétone il faut porter ses bagages jusqu'à l'hôtel, le parking est loin. Chambre confortable, clim un peu bruyante. Resto de l'hôtel très bonnes pâtes..


  • 🏪 Albergo Bar Da Mario Srl (101 Avis)

  • 💬 bel hôtel, gens formidables


  • 🏪 Ristorante L'Olimpo (48 Avis)

  • 💬 Intrigué par les critiques, j'ai choisi de dîner au restaurant Olimpo, à l'intérieur de l'hôtel Best Western. Accueilli avec quelques bulles et une entrée de bienvenue très appréciée, j'ai opté pour le menu dégustation, et ma décision s'est avérée la bonne dès les entrées, composées de salade de fruits de mer, mérou et arancinetto, le tout bien présenté. Le premier était très bon (comme sur la photo) dans une combinaison de saveurs superlative, et le second était également très bon, une sériole panée. Pour couronner le tout, un dessert aux fruits très apprécié. Excellent service offert par le personnel de la salle à manger.