📌 Via Slovenia, 4, 07026 Olbia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Cadre agréable, accueil chaleureux. Pizzas excellentes accompagnés de 2 spritz bien préparés. En dessert, un semifreddo et un cornetto au caramel. Nous reviendrons goûter le reste de la carte.
💬 Les meilleures piadinas que j'ai jamais mangées en Italie ! Des formats très généreux, une excellente qualité des ingrédients et des combinaisons également intéressantes. Tout est super savoureux ! A essayer, c'est sûr ! Et sans oublier le personnel très gentil ! ;)
💬 Cette année, nous avons choisi des vacances différentes dans un nouvel endroit... nous avons trahi notre bien-aimée Ogliastra avec l'île de San Pietro ! Et nous ne l'avons pas regretté ! Vous avez trouvé un microcosme où vous pouvez trouver tous les scénarios et Hostel House est parfaitement placé dans ce paradis ! Immergé dans une nature magnifique, simple mais avec tous les services, vous pouvez rejoindre la ville et n'importe quel endroit en un quart d'heure ! Sans oublier que Cala Vinagra est accessible en vingt minutes de marche, entourée de maquis méditerranéen. Mais le plus beau, après une journée d'explorateurs, c'est de passer par la Porte des Étoiles - La porte des étoiles... où Internet disparaît et où vous n'êtes connecté qu'avec les sons de la nature, le vent dans les arbres, les poules qui discutent. , les enfants rient et beaucoup... beaucoup d'étoiles pour faire battre votre cœur !
💬 Je viens de Caroline du Nord. La nourriture était bonne, le caissier était sympathique et ils sont ouverts très tard. Si cet endroit était proche de chez moi, j'y retournerais très souvent. Merci pour la nourriture et je vous souhaite à tous bonne chance.
💬 Nous sommes venus de Viterbe pour rendre visite à des parents qui ont trouvé pour nous ce lieu enchanteur comme logement. Le lieu est situé à environ 30 minutes en voiture de Turin, et à environ 30 minutes des villages de montagne pour ceux qui aiment la randonnée ou autre. Même ceux qui ont besoin de tranquillité et de moments de détachement de la routine trépidante de chaque jour peuvent trouver ici l'endroit idéal avec tranquillité la nuit, vérandas pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, beaucoup de verdure et une piscine pour un peu de détente pendant la journée. plus chaud. Les propriétaires sont des gens gentils, serviables et sympathiques, les appartements sont excellents et avec une grande attention aux détails. Pour les autres moments que nous passerons dans les environs de Turin, nous savons déjà où loger, FORTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Appartement très propre. La dame que nous a accueilli très charmante. Le seul bémol que j'ai cru avoir le clocher.......mais rien entendu. 🤩🤩🤩🤩. Je recommande pour visiter la région.
💬 D'accord
💬 Concept original mais saveurs pas assez prononcées. Les polpette sont généreuses mais certaines manquent de sauveurs: celles à la morue sont assez goutues mais la version "pulled pork" est en-dessous des attentes car mis à part la sauce BBQ, pas ou peu de traces d'effiloché de porc. La salle fait un peu fast food cheap, dommage. Serveurs.ses gentil.le.s et accueillante.s.
💬 La cuisine était délicieuse ! Les fameuses cappellacci à la citrouille étaient très bonne. Le service était également au top ! (Le gérant était très patient face à mon faible niveau d'italien). Et enfin, les prix étaient plus que raisonnables ! J'y retournerai avec plaisir !
💬 Nous avons passé un bon séjour mais le pris de la chambre reste trop élevé. Le petit déjeuner reste très bon avec une belle vue sur la montagne et la mer. La chambre est très propre mais petit manque d’insonorisation intérieur. L’hôte est très serviable et dévouée, elle prend la peine de nous chercher des bon restaurants aux alentours. Piscine avec une très belle vue qui reste relativement petite. Au moment du départ nous avons quitter la chambre à l’heure et nous voulions rester à la piscine avant de prendre le bateau retour mais cela nous a été refusé.