📌 Via A. Tosoni, 11, 25123 Brescia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:32
Pizzas délicieuses, personnel sympathique !
Le 09/12/2023 à 17:43
Excellente pizza et pizzaiolo ! Je commande des pizzas depuis 2 ans et cela ne m'a jamais déçu !
Le 15/11/2023 à 07:18
Délicieuse pizza!
Le 12/11/2023 à 07:37
Probablement l'une des meilleures pâtes comestibles de tout Brescia, parfaitement levée avec des temps de maturation importants, qui se remarquent dans la facilité de digestion. Le seul défaut est peut-être trop de sel dans la purée. Hautement recommandé
Le 07/11/2023 à 19:16
Excellente pizza, savoureuse, parfumée et croquante. Le sympathique propriétaire était très gentil
Le 29/10/2023 à 21:44
Pizzeria à emporter, mais pourquoi ne pas s'arrêter là... ? Et bien c'est parti pour la pizza, mais la bonne, vraiment bonne. La spécialité sont les pâtes, peut-être les meilleures de toute la ville de Brescia. Eh bien, si vous n'aimez pas la pizza ou si vous vous concentrez uniquement sur l'environnement, oubliez ça... mais si vous aimez la vraie pizza, celle que vous n'arrêterez pas de manger, celle avec le bord qui monte, celle qui ne sèche pas, celui qui digère.. etc etc. alors c'est l'endroit pour vous. Vous pouvez essayer différentes pizzerias, mais je suis convaincu que celle-ci figurera certainement dans votre top cinq. Eh bien, essayez-le pour le croire... puis révisez. Bien sûr, il n'y a pas de point de vente et le propriétaire est un peu original. Ici, vous respirez un peu de Naples, tant l'environnement, la pizza que les prix vous ramènent à ce plaisir passé de la pizza et des pizzerias que nous avions dans notre cœur quand nous étions enfants, nous ça donnait le sourire et la pizza était cette chose extraordinaire qui pouvait rendre un dimanche soir extraordinaire et extraordinairement maison et famille... Essayez-le et faites-le-moi savoir...
Le 29/08/2023 à 04:25
Deuxième fois que j'achète des pizzas chez eux, rien à dire sur la qualité, excellente pizza avec un bord haut et de bonnes garnitures mais je trouve assez gênant qu'un établissement public soit totalement dépourvu de paiement électronique, de plus non précisé à l'extérieur (le propriétaire au téléphone au moins il me l'a précisé), c'est la raison de la faible note. Petit endroit et sans climatisation en été, prix normaux. je joins des photos
Le 20/08/2023 à 07:56
Super pizzeria, nous avons eu le salami épicé et c'était délicieux.
Le 18/08/2023 à 17:09
Endroit pour les connaisseurs de pizza, l'un des meilleurs, sinon le meilleur, que j'ai jamais mangé ici à Brescia et au-delà.
Le 17/08/2023 à 21:29
Très bonne pizza, une des meilleures de Brescia et du nord en général ! L'endroit à l'intérieur est très agréable et familier. Si vous voulez manger une vraie pizza, ce qui est très rare dans le nord, il faut passer par ici !
Le 16/08/2023 à 09:15
Cet endroit est un véritable joyau caché à Brescia puisqu'ils proposent des pizzas d'une qualité incroyable dans les meilleures traditions du sud à base de produits locaux. N'hésitez pas à leur rendre visite lorsque vous êtes dans la région.
Le 24/07/2023 à 09:30
Pizza vraiment excellente, l'endroit un peu sombre ne séduit pas, mais essayez-le, c'est vraiment de grande qualité
Le 03/07/2023 à 10:35
Très bonne pizza, mais il fait trop chaud pour manger sur place en été
Le 27/05/2023 à 10:24
De très bonnes pizzas, avec une croûte haute et des garnitures savoureuses. Service de plats à emporter ponctuel et convivial Du lundi au vendredi inclus, toutes les pizzas bénéficient d'une réduction d'un euro. Il existe également quelques tables pour la consommation sur place. Pizza à essayer, je la recommande
Le 02/04/2023 à 18:41
Pris et mangé à la maison. Meilleure pizza à Brescia. Je ne peux pas battre le rapport qualité/prix. Vraiment une belle découverte
Le 13/02/2023 à 20:04
Pizza napolitaine classique, profonde, moelleuse et savoureuse... ils font aussi des pizzas gourmandes... très bonnes...
Le 11/02/2023 à 17:44
Pizza stellaire, très savoureuse!
Le 26/01/2023 à 07:22
même si nous avions réservé à 8 heures. 30 heures, ils nous ont fait asseoir à 9 heures. Personnel désagréable et anémique (ce sont des Napolitains, c'est acceptable).
Le 12/12/2022 à 19:06
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Brescia 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/12/2022 à 10:09
Une des meilleures pizzas à emporter de Brescia.
Le 09/06/2022 à 08:14
C'est définitivement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Et je me suis promené un peu... Les garnitures sont excellentes et les produits d'excellente qualité. Les mains habiles du pizzaiolo sont magiques et Salvo est d'une grande gentillesse. Nous sommes du bon côté ici !!!
Le 15/05/2022 à 18:53
Très bonne pizza à emporter !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer Bien levé, croquant et rempli d'ingrédients vraiment excellents On prend souvent celui aux légumes et c'est délicieux
Le 15/02/2022 à 20:32
La meilleure pizza à emporter de la ville ! Même si c'est loin de chez moi, j'aime toujours le prendre, aussi grâce au fait qu'il se trouve dans une rue passante. Très large choix et prix très abordable !
Le 04/10/2021 à 19:39
Sans aucun doute la meilleure pizza à emporter de Brescia. Un parfum et une consistance inimitables. Hors de l'ordinaire. Essayez-le et ne vous en passez plus jamais. Garanti!
Le 21/04/2021 à 04:45
Très bien!!! J'étais prêt pour l'habituelle margherita, trop sèche ou trop détrempée, basse et moelleuse au centre, puis cette belle pizza napolitaine est arrivée ; haut sur les bords et très savoureux. Bien joué! Enfin une vraie pizza à emporter !
💬 Bonne pizza bon prix plat principal courtois et gentil. pizza toujours livrée au bon moment
💬 Qui sait
💬
💬 Vraiment pas déçut ! Très bien mangé ! Super grill poisson frais!! Pleins de bonnes choses personnel très souriants et accueillants
💬 Super endroit, bonne nourriture.
💬 Excellent. Dites ce que vous voulez, les Italiens savent tout simplement comment préparer la viande – et c'est un autre festin à essayer absolument. Toute la viande est servie sur de petites brochettes, fraîchement grillées et enveloppées dans une feuille d'aluminium pour être servie dans un pot en terre cuite. C'est une excellente façon de le servir, et vous seriez regardé lorsque vous utilisez une fourchette et un couteau. Faites simplement comme eux en glissant les cubes de viande de la brochette directement avec vos dents. La viande est juteuse partout, nous avons mangé de l'agneau et du foie... et c'était un excellent choix. Combinez cela avec des légumes grillés ou cuits à la vapeur et tout ira bien, complétez le tout avec du vin ou de la bière de la région. Le service est sympathique, le propriétaire très fier de ses créations.. et il devrait l'être, ne les manquez pas !
💬 Hautement recommandé. Super bonne pizza et personnel très sympathique
💬 La déviation sur la route provinciale est presque impossible à voir, mais si vous aiguisez vos sens en mode "chat contre souris", vous pouvez le faire... Endroit agréable, très spacieux, personnel qui vous accueille et vous sert avec politesse. Bonbons À ÉVITER ABSOLUMENT ! Mieux vaut opter pour des glaces emballées que faites maison, en renvoyant en cuisine une meringue non comestible, remplacée par un remontant à la framboise à peine comestible... Dommage ! Toujours de la bonne bière, après tout c'est une brasserie. Un grand parking. Edit : je vais payer l'addition et le patron me facture aussi le dessert que j'avais renvoyé en cuisine ! Quand je lui demande des explications, il prétend qu'il est un excellent pâtissier et que c'est moi qui avais un goût épouvantable, c'est pourquoi il était correct de me facturer le dessert... Incroyable !
💬 Dans ce supermarché, vous pouvez trouver presque tout, des fruits frais au vin. Pas de poisson frais disponible. Des gens sympas y travaillent.
💬 L'hôtel bénéficie d'une position fantastique, d'un emplacement privilégié, d'où il est possible de profiter d'une vue qui vous laisse sans voix. Les chambres sont très confortables, équipées de tout le confort, le lit pourrait peut-être être amélioré, mais c'est une chose subjective. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits et des plats sucrés et salés. Super recommandé pour se détendre.