Les avis
Le 23/04/2024 à 17:21
La nourriture était un désastre, le service était plutôt sympa et l'ambiance était tout à fait supportable
Le 13/04/2024 à 18:29
Une excellente expérience de pâtes, les orechiette au bœuf et les spaghettis tueurs au fromage burrata étaient super délicieux, ainsi que le tiramisu doux et crémeux et l'impressionnant soufle à la pistache. Service amical et serviable.
Le 10/04/2024 à 14:11
Nourriture et boissons très médiocres, service épouvantable, vous pouvez voir qu'ils se concentrent sur les touristes qui ne sont pas satisfaits et ne reviendront pas, l'un des pires restaurants que je connaisse.
Le 01/04/2024 à 19:27
Service médiocre et nourriture de mauvaise qualité.
Le 24/03/2024 à 12:35
Nous avons commandé 3 plats et ils en ont oublié un. Ceux qu'ils avaient apportés avaient mauvais goût. Les morceaux de fruits de mer étaient froids. Cela ne vaut absolument pas son prix. Je vous conseille d'éviter ce restaurant. Amateurs.
Le 12/11/2023 à 20:15
Très bel endroit, bonne nourriture et excellent service!
Le 31/10/2023 à 20:55
Malheureusement un échec. Tout avait l'air bien de l'extérieur. C'est déjà ça. Tout était très mouvementé et malheureusement la nourriture n'était plus vraiment chaude. Goût sage, d'accord. Au moment du paiement, la serveuse ne connaissait pas notre numéro de table et nous avons dû discuter de ce que nous avions. Vous devriez éviter le restaurant.
Le 30/09/2023 à 15:02
Salle de bain délabrée, saleté absolue, service médiocre et personnel grossier et arrogant... pas de mauvaise nourriture... mais nous n'y retournerons certainement pas
Le 30/08/2023 à 21:02
la nourriture n'est pas mauvaise, mais certainement pas exceptionnelle. L'entrée avec des boulettes de viande et des tomates n'était pas bonne - les boulettes de viande étaient congelées / cuites au micro-ondes et avaient le goût d'IKEA mdr. Le personnel est sympathique et bavard :)
Le 29/08/2023 à 12:05
Très mauvaise expérience, table positionnée près du ventilateur qui au lieu de ventiler faisait office d'extracteur de cuisine, donc je vous laisse imaginer toutes les odeurs dans la cuisine. Entrée avec une salade de fruits de mer qui sentait mauvais, plat de petites et moches moules, j'arrête Je suis désolé mais vous vous êtes mis en ordre avant de vous exposer au public.
Le 15/08/2023 à 20:58
N'allez pas ici. Horrible. renvoyé de la nourriture deux fois car les fruits de mer étaient froids. a pris deux heures et n’a toujours pas eu de plat principal. vraiment mauvais
Le 29/06/2023 à 20:13
La carbonara est tellement salée, et les paccheri aussi. Les pâtes sont juste un peu cuites, pas al dente. J'ai été tellement déçu parce que le restaurant a l'air bien.
Le 25/06/2023 à 09:06
Nourriture et service horribles! Si vous allez manger de la pizza dans un petit village africain, le goût sera certainement meilleur ! Pendant 5 jours, j'ai été dans plus de 15 restaurants et c'était horrible !
Le 23/06/2023 à 16:47
Des spaghettis aux Vongole à tomber par terre ! Excellent service. Bonne musique et bonne ambiance.
Le 23/06/2023 à 16:47
Nourriture parfaite, gens incroyablement gentils et gentils ❤️🥂🎉 meilleur restaurant de Bari
Le 15/06/2023 à 20:05
Certainement les pires fruits de mer que j'ai jamais mangés
Le 26/04/2023 à 19:03
Fuyez cet endroit. 45 minutes d'attente pour des pâtes beignant dans l'huile sans aucune saveur, collantes... Une honte pour l'Italie !
Le 22/04/2023 à 19:58
N'y allez pas, vous obtenez des Brötchen allemands de Lidl comme « volet » + service horrible
Le 11/04/2023 à 14:58
La nourriture est bonne, mais le service est très lent. Nous avons dû attendre plus d'un pour nos repas.
Le 11/04/2023 à 14:55
Le personnel est très gentil, mais le service était horrible, j'ai attendu plus d'une heure pour des pâtes. Il s'avère qu'il y a eu un incident dans la cuisine. On a eu des shots de limonchello en compensation. La nourriture n'a posé aucun problème.
Le 09/04/2023 à 15:32
Peut-être qu'il y a trop d'invités, je pense que nous n'avons pas reçu un service chaleureux et un respect de la part des serveurs.
Le 07/03/2023 à 15:33
De délicieuses pâtes orecchiette au thon frais, un serveur sympathique, mais surtout un lieu ouvert après 15h30 alors que la plupart des restaurants sont fermés.
Le 01/03/2023 à 19:46
C'était délicieux !!😍😍 le serveur était très drôle, il nous a donné des informations sur Bari, les Pouilles.. ☺️ et la nourriture.. OMG.. parfait !
Le 22/02/2023 à 16:33
Très bonne nourriture
💬 Endroit charmant - excellents produits locaux, propriétaire super sympathique, bon vin. Rapport qualité/prix exceptionnel. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin.
💬 Pizza exquise... le propriétaire Nico est génial... le personnel excellent... ils volent pratiquement... félicitations
💬 Endroit spectaculaire. Bien équipé et entretenu avec une vue panoramique et des espaces immenses. Idéal également pour ceux qui ont un chien. Idéal pour se détendre. Il convient également aux événements rassemblant plus de 100 invités. Il a accueilli par le passé des événements Rai et des événements avec des chefs étoilés, mais aussi des rencontres ou des retrouvailles. Possibilité de dormir. Les photos suivront sous peu
💬
💬 Il faut se rendre à Pentema pour se délecter de ce restaurant familial, qui, comme son nom l'indique, est purement familial, en fait on est chez eux, et il peut arriver que l'on déjeune avec les propriétaires... Excellent nourriture faite maison, pour l'instant à 20 euros vous donne entrées + entrée + plat principal et accompagnement + dessert + eau + café. Mieux vaut réserver. Attention, le restaurant est situé au dessus de Pentema près du clocher jaune de l'église au dessus, et non là où l'indique Google Maps. Pour le trouver il faut chercher : "le lit du voyageur", qui est une activité liée au restaurant. Bon appétit.
💬 Ici, je n'ai pris qu'un café et l'endroit n'était pas mal mais pas branché non plus. Quant à l'hôtel, plusieurs amis ont séjourné ici avec des avis contradictoires, donc n'ayant pas eu d'expérience directe, je ne peux pas faire de commentaire. Grand parking à disposition des clients mais également utile pour des rendez-vous logistiques ou des changements de bus. Si vous avez trouvé l'avis utile, veuillez cliquer sur la main, merci.
💬 Le bar est présenté dans sa version originale. Le propriétaire très sympathique nous a accueilli en nous expliquant soigneusement ses spécialités, on voit sa passion pour son métier. J'ai mangé la "cartellata" d'été avec du vin cotto, des glaces maison et de la chantilly, c'était la bombe ! Une explosion de saveurs. Une mention également pour les cannoli fourrés à la glace à la ricotta. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à Acquaviva delle Fonti, ses produits me rappelaient les saveurs du passé. Le bar est situé près de la cathédrale. Note : 10
💬 Nous avons eu le plaisir de manger dans ce restaurant fantastique pendant deux jours consécutifs et je peux honnêtement dire que ce fut une expérience incroyable. Le restaurant avait une atmosphère incroyable, des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Le personnel était incroyablement sympathique et nous a fait nous sentir les bienvenus dès l'instant où nous avons franchi la porte. Ils nous ont fourni d'excellents conseils sur les éléments du menu et après avoir choisi quelques plats, ils les ont rapidement livrés à table. La nourriture était délicieuse et savamment préparée, les ingrédients frais se mariaient si bien avec les différentes sauces. J'ai commandé le steak sur le grill et les côtes levées au barbecue et c'était cuit à la perfection. De plus, le restaurant avait une très bonne ambiance et sa décoration et son design étaient accueillants et relaxants. Et ce qui était encore mieux, c'était la bonne musique jouée, juste ce qu'il fallait pour rendre l'expérience encore meilleure. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je suis heureux d’avoir pu visiter ce restaurant fantastique avec des employés sympathiques et une cuisine de grill parfaite. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne soirée.
💬 Belle expérience dans une tente Raider. Attention à ceux qui n'aiment pas les punaises de lit et autres petits animaux, mais étant dans la nature, il faut s'y attendre
💬 C'est un hamburger solide avec de bonnes frites. Le personnel était sympathique et parle anglais.