📌 Via S. Benedetto da Norcia, 4, 97015 Modica - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 14:27
Spectaculaire
Le 15/04/2024 à 08:43
L'emplacement est le meilleur. Vous pouvez voir toute la ville de Modica. Meilleure vue 💛🍋 j'adore
Le 14/04/2024 à 16:28
Un lieu absolument unique, le petit déjeuner avec une telle vue est très impressionnant. Chambres propres, service très agréable.
Le 17/03/2024 à 18:12
Une toute nouvelle structure avec un effet « wow ». Environnement avec un mobilier moderne, une attention aux détails et un choix de couleurs douces qui vous accueille avec une sensation de couleur et de « maison ». Le point culminant est certainement la vue imprenable sur la ville de Modica. J'imagine qu'en été les espaces extérieurs et la piscine en construction vous permettront de profiter à 100% de la structure. Grande pièce très lumineuse avec un mobilier raffiné et moderne, des couleurs et un style toujours doux dans les détails aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain. Immense douche et salle de bain complète avec tout. Le petit déjeuner est servi dans la cuisine qui vous donne l'ambiance de la maison et pour l'été il y a des tables à l'extérieur. Petit déjeuner vraiment copieux avec des plats sucrés et salés et de nombreuses options faites maison. Machine professionnelle pour boissons chaudes. Place de parking gratuite dans la rue.
Le 16/03/2024 à 09:07
Un endroit fabuleux, une nouvelle structure gérée par des gars très gentils et serviables prêts à vous donner un coup de main pour tout... Chambres propres et spacieuses avec une vue fabuleuse ! Belle salle de bain grande et confortable. petit-déjeuner avec un bon choix disponible.
Le 06/01/2024 à 22:00
Très bien situé, récemment ouvert avec des chambres très propres. Magnifique balcon avec vue Panaroma sur la ville. 100% recommandé
Le 06/01/2024 à 14:03
Emplacement unique avec d'excellentes vues panoramiques dans une position élevée au-dessus de la ville de Modica. Des hôtes très sympathiques et prévenants. Le petit-déjeuner est varié avec de nombreux produits locaux et délicieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reçu de nombreux conseils utiles. Nous serions ravis de revenir, recommandé - a hop 🤩👍🏻
💬 Pizza bonne, rapport qualité prix excellent, le pizzaolo est très sympa, le restaurant et à 10min du lac de como.
💬 Propriétaire très sympathique. Meilleur café et brioche (remplis manuellement) en ville. Fantastique pour un petit-déjeuner matinal et plus encore.
💬 Excellent emplacement, à quelques kilomètres des plages de Chia (Su Giudeu, Sa Colonia, Cala Cipolla, Campana etc). Il y a des supermarchés, un marchand de journaux et un restaurant à proximité. De plus, M. Vincenzo possède d'excellents fruits et légumes. La structure est belle, bien entretenue et très propre, avec un espace dans le jardin pour garer la voiture. La salle est confortable avec une jolie terrasse pour prendre l'air le soir. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des fruits frais, ainsi que le reste. Samuela s'est montrée attentive à prendre soin de la chambre et du linge, compte tenu de mon syndrome allergique aux parfums et détergents. Pour cela, je tiens à vous remercier particulièrement puisque j'ai pu séjourner paisiblement et confortablement. Je vous conseille!
💬 Attention arnaque, J'ai déjà séjourné dans cet hôtel miteux 2 fois en revenant de Grèce pour rentrer à Paris à raison du restaurant à Seveso là où j'aime manger accessible à pied sans besoin de conduire. A l'époque les prix demandés à la porte de l'hôtel, comme on dit dans le tourisme, était exactement pareil que sur internet. Alors le 12 Septembre dernier ayant le patron que je connais depuis dès années avait affiché COMPLETO à la porte et a voulu demandé 90 euros au lieu de 70 affiché sur internet. A ne pas vous faire avoir.
💬 Personnel très antipathique et la pire pizza de Milan. Juste quelques petits morceaux de salami sur une pizza Diabolo.
💬 Laura et Massimo sont des hôtes parfaits, ils ne pourraient pas être plus accueillants (de l'avant l'arrivée au départ) ni leur « maison » plus accueillante. Les jardins et le paysage environnant sont magnifiques et soignés, l'ambiance est immédiatement relaxante. Nous avons passé un merveilleux séjour. Nancy et Thomas
💬 Cadre très agréable que ce soit en salle ou dans le magnifique jardin, accueil agréable et convivial. Les plats à base d'épeautre produits par la famille sont excellents, par contre le reste nous a semble moins intéressant, notamment la viande qui était moyenne. Mais les pâtes à l'épeautre méritent à elles seules le déplacement. Espérons qu'ils arrivent à améliorer le reste et l'adresse sera excellente. Carte avec prix indiqué et paiement par carte.
💬 1. Pizza blanche et crue 2. très peu assaisonné 3. une pizza pour le moins miteuse, qui n'équivalent même pas à l'Italpizza que l'on trouve dans les rayons réfrigérés de tous les supermarchés au prix modique de 2 €. Un brocoli et une saucisse qui ressemblait à une focaccia sèche souillée de quelques brins d'herbe, une margherita qui après cuisson était sèche et avec de la mozzarella de mauvaise qualité (pain/tranche fine) Après environ deux heures, j'ai commencé à sucer de l'eau comme un chameau. Je suis choqué par les avis positifs que j'ai lus et qui m'ont convaincu d'aller chez ces pizzaiolos pseudonymes En conclusion désolé car c'était pratique d'un point de vue logistique mais ça m'a gâché mon samedi soir avec une pizza notée 2
💬 Malheureusement, nous sommes repartis déçus, non pas pour la nourriture car nous n'avions pas de grandes attentes mais pour le "manque d'exactitude". Nous y sommes allés à 12h15 pour un apéritif entre amis mais ayant 2 enfants nous avons commandé pour eux 2 assiettes de spaghettis aux palourdes et pour nous 4 adultes 4 assiettes de charcuterie et fromages et 2 bruschettas composées. Le serveur nous demande "combien de planches à découper alors ?" Et on réitère 4. Et il nous demande aussi "Est-ce que je rassemble tout ?" Et on dit oui (je suis précis car il était clair que les planches à découper n'étaient pas pour les enfants). Nous recevons un grand plateau de charcuterie (salami milanais, salami épicé, mortadelle, longe et une sorte de lard bien gras). Vient ensuite une assiette de bruschettas (3 aux tomates cerises, 3 aux aubergines et 3 à la ricotta). Les enfants mangent leurs spaghettis. Nous avons ensuite pris 2 eaux en carafe, un verre de vin, 2 spritz, un orge et 3 cafés. Mon mari va payer et c'est 132 €, car il y avait 6 planches à découper et 3 assiettes de bruschetta Malheureusement il avait déjà payé, nous l'avons signalé mais en vain. Péché... Le vote ne porte pas sur la qualité mais sur le manque de clarté et de transparence et sur le fait d'avoir "étrangement" mal compris les ordres. 6 planches à découper avec un enfant de 4 ans et un enfant de 7 ans, c'est vraiment malin. Merci
💬 Le barman est très sympathique. Ce restaurant est joliment décoré, les serveurs sont sympathiques. Cependant les prix des boissons et des plats sont très élevés par rapport aux restaurants en ville et la qualité est meilleure en ville. L’attente est très longue notamment pour les enfants, je pense que nous avions été oublié dernier à partir. J’ai eu l’impression que les prix étaient bien pour les touristes - total facture 125€ à 4 avec 1 seul dessert, apéro compris alors que chaque repas nous avons mangé pour 60 à 80€ a 4 pour la même chose …