📌 Via Nazionale, 19, 09035 Gonnosfanadiga - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/10/2022 à 06:56
Très mignon très bien
Le 15/10/2022 à 12:04
Nous nous sommes arrêtés par pur hasard pour faire une halte lors de notre voyage à Carloforte. Tout est excellent. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable
Le 20/09/2022 à 17:32
D'excellentes pizzas à des prix honnêtes grâce à l'excellent service
Le 10/09/2022 à 20:52
Excellente pizza et personnel très gentil
Le 26/08/2022 à 21:33
Excellente pizza
Le 18/07/2022 à 12:21
Large choix de menus, tous très bons et les prix sont moyens
Le 02/02/2022 à 07:25
Bien bien!!!
Le 05/11/2021 à 21:11
Parfait en tout, une garantie ☺️
Le 10/10/2021 à 19:23
Excellentes pizzas !
Le 25/09/2021 à 10:25
Des professionnels... ils travaillent avec qualité et disponibilité.
Le 17/09/2021 à 19:50
Personnel super sympa et sympa, très bons sandwichs. Je recommande absolument
Le 08/09/2021 à 20:45
Délicieuses pizzas tranchées, sandwichs au top
Le 14/08/2021 à 21:51
La pizza est bonne. . Savoureux et savoureux !!!
Le 01/08/2021 à 18:34
Nous nous sommes arrêtés en revenant de la mer pour 2 pizzas tranchées rapides, mais nous n'avons pas pu résister à la tentation des sandwichs😍..tous super bons !! Cela deviendra un arrêt obligatoire 💘
Le 28/07/2021 à 21:31
Délicieuse pizza au feu de bois et avec courtoisie ! 👍👍👍
Le 06/06/2021 à 14:26
Excellente gastronomie. Bonne nourriture, gentillesse et ponctualité. Informé
Le 03/06/2021 à 13:00
Gentillesse et courtoisie La pizza est vraiment délicieuse, bien cuisinée et bien assaisonnée, un délice......
Le 08/04/2021 à 08:13
Restauration rapide, épicerie fine et pizzeria à emporter. Excellent service avec des plats exquis et des préparations gastronomiques. Le sympathique propriétaire possède plus de dix ans d'expérience dans la restauration. Un point de référence sûr à Gonnosfanadiga et ses environs
Le 03/04/2021 à 20:33
Gourmand et plein de mets délicieux
Le 18/11/2020 à 10:05
Tous très bons! J'ai essayé aussi bien la gastronomie le midi que la pizza à la tranche le soir et la qualité et le service sont TOP ! Informé!
Le 10/11/2020 à 14:31
Charcuterie, rôtisserie, pizzeria à emporter avec quelques tables pour s'asseoir si vous souhaitez manger sur le pouce... Ouvert en août nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons donc eu l'occasion de goûter un peu de tout. Des sandwichs étonnants Excellente gastronomie (la paella et les calamars frits sont les meilleurs) Délicieuses pizzas tranchées De délicieuses pizzas rondes. Prix honnêtes et personnel très gentil. Absolument recommandé
💬 Accueil chaleureux et un service impeccable , nous avons passé 2 nuits fort agréables. Merci
💬 Souriant sympathique et délicieux
💬
💬 J ai jamais mangé des pâtes , aussi excellente , même le reste et excellent , ce restaurant ce trouve au millieu des pistes ,vous pouvez aller à pieds ,en ski , en voiture aller si ,il parle français ,les prix incroyables Super emplacement ,l équipes super
💬 B&B mignon et inattendu, un peu difficile à trouver un parking et à entrer, mais Mauro (propriétaire) très gentil et serviable ! Chambres propres mais un peu vieillottes, petit déjeuner italien.
💬 La serveuse était très agréable dommage du reste. Trop de choix à la carte pour ma part. Pour en faire un restaurant très bien, proposer des recettes ancestrales et locales. Les pizzas sont moyennes ( manque de goût/ assaisonnement)
💬 Bel endroit, bons prix et service. Les portions sont grandes et délicieuses))) À notre demande, ils ont également préparé le poisson séparément du plat de mélange de poisson. J'ai beaucoup aimé) Merci!
💬 Un grand merci pour l’accueil, le service et les délicieuses pizzas! Je recommande
💬 Je me suis arrêté pour une collation avec ma copine. Dame au bar très gentille tout le monde ok
💬 Nous avons réservé car c'était toujours "complet". Excellente pizza, cuite au four à bois, fine et légère. Excellent assaisonnement. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. De délicieuses fritures 😍