📌 nr., Via Toniolo, 38, 95040 Mirabella Imbaccari - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 15:22
Pour la première fois une pizza sans gluten que je n'ai pas regretté le lendemain. Pâte exceptionnellement bonne, assaisonnement selon mes goûts et besoins (il y a beaucoup d'intolérances dont je dois tenir compte), service précis sans grande attente et attention au client. Je recommande absolument d'y aller.
Le 09/09/2023 à 23:15
Deux visites au J&B et satisfait des plats, les pâtes carbonara un délice et la pizza c'est pareil, on a envie d'en manger une 2 ème! Se faire comprendre n'était pas chose aisée comme nous étions français mais avec les traducteurs ça a été. Le personnel est bienveillant, souriant et serviable
Le 05/09/2023 à 10:17
Les pizzas, calzone et arancini étaient très savoureuses et ne peuvent être que recommandées
Le 31/08/2023 à 16:09
Plats à emporter disponibles et délicieux
Le 10/09/2022 à 04:48
Après de nombreuses années depuis que je suis allé chez J&B, hier, j'ai enfin pu goûter à nouveau ses pizzas. Excellent comme toujours. Informé
Le 19/08/2022 à 12:01
Optimal
Le 16/08/2022 à 11:42
Endroit confortable et très bonne nourriture à un prix très raisonnable
Le 03/08/2022 à 21:06
Expérience horrible, nourriture de très mauvaise qualité, organisation absente comme ma pizza n'est jamais arrivée, plats congelés, le seul point positif est la serveuse très polie.
Le 06/06/2022 à 18:05
😀😉👏👏👏👏👏👍👍
Le 27/04/2022 à 12:58
Un restaurant où la pizza est incroyable et le personnel est formidable. Compliments
Le 19/02/2022 à 06:30
Les deux étoiles uniquement pour l'affection qui me lie à ce lieu historique.
Le 18/02/2022 à 13:45
Confiance bien placée. Excellent accueil, nourriture fraîche et bonne. Recommandé. Sympathie Enzio et Domenico.
Le 13/02/2022 à 12:07
Personnel qualifié, gentil et sympathique, vous pouvez demander tout ce que vous voulez, ils font de leur mieux pour vous satisfaire. Ne demandez pas d'argent 😜😜
Le 10/10/2021 à 06:56
Pizza extrêmement crue du fait qu'ils recevaient trop de commandes de pizzas livrées à domicile ce qui a amené les pizzaiolos à sortir la pizza du four avant une cuisson optimale... déconseillé !
Le 22/09/2021 à 21:16
Bonnes pizzas, arancini jusqu'à il y a 6 mois, très bonnes, plus maintenant, ni mozzarella, ni pisseli, la sauce est aigre, elles sont passées de 1€ à 1,30€, et ils économisent sur le produit, je n'achète plus , cela vient aussi des brûlures d'estomac. Voir c'est croire.
Le 11/09/2021 à 11:37
Excellente pizza, je reviendrai
Le 05/09/2021 à 17:36
Excellentes pizzas...
Le 04/09/2021 à 22:52
Pizza au top !!! Personnel très gentil
Le 01/09/2021 à 09:01
Expérience négative, nous arrivons à 20h30 nous commandons immédiatement, la serveuse répète les choses que nous avons commandées, tout va bien, nous avons eu 3 pizzas et deux entrées, les pizzas arrivent, un premier plat de linguine aux fruits de mer, mais très peu de bouchées de linguine. nous finissons de manger, et nous ne voyons pas la première chose que nous attendions, je vais demander et elles tombent des nuages. Le plat arrive au bout de 20 minutes, FAUX. On attend encore 20 minutes pour les pâtes crues, on laisse bien passer, en attendant on commande des calamars frits, là aussi on attend une demi-heure, et ça ne vaut pas le coup. Le meilleur, c'est quand on s'achète une Blanche Neige avec mortadelle, pesto, burrata, 13,50 € Quoi dire . Je pense que je n'irai plus Les bitters proposés par la maison dans des petits verres Dans d'autres endroits, il y avait encore quelques verres d'excuses.
Le 31/08/2021 à 23:29
Les hamburgers étaient très bons et la pizza était très bonne
Le 31/08/2021 à 07:20
Le goût de la pizza est exactement ce qu'une pizza devrait goûter *-* ! Parfait.
Le 20/08/2021 à 20:46
Si vous voulez essayer de délicieuses pizzas ou pâtes, je vous le recommande vivement. Et les tomates sont juste folles 🤤
Le 19/08/2021 à 21:36
Bon service, pizzas délicieuses
Le 19/08/2021 à 21:05
Excellente pizza 😋
Le 19/08/2021 à 20:22
Des entrées de poisson à gogo, toutes fraîches et d'un bon rapport qualité/prix.... La pizza est également vraiment excellente.... Je la recommande vivement... Le service est également excellent... 👍👍👍
Le 18/08/2021 à 21:02
C'est toujours un plaisir de dîner dans cet endroit, en dégustant une pizza d'autrefois
Le 12/08/2021 à 21:25
Historique. Je ne peux rien dire de mal à ce sujet
Le 15/07/2021 à 18:18
Pas mal et très bon
Le 30/05/2021 à 19:08
Excellente pizza, endroit très relaxant.. service efficace..
Le 29/05/2021 à 21:35
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 15/02/2021 à 20:21
Des pizzas très savoureuses
Le 13/01/2021 à 17:26
Profitez de la pizza et des arancini
Le 10/02/2020 à 21:18
Fantastique avec des gens formidables. 💖💖💖
Le 28/12/2019 à 21:01
Bien
Le 16/11/2019 à 13:59
Service rapide, bons plats
Le 15/11/2019 à 18:02
La meilleure pizza à Mirabella Imbaccari
Le 25/10/2019 à 08:25
Très bel endroit et la nourriture est incroyable
Le 26/08/2019 à 16:55
Bonne pizza.. la seule chose qu'il ne devrait pas faire est de mettre des sauces sur les chips sans demander
Le 29/07/2019 à 19:19
Une bonne pizza
Le 12/06/2019 à 11:47
Ils font des pizzas comme il se doit !
Le 12/05/2019 à 12:43
Excellente pizza
Le 01/04/2019 à 05:01
Ils font d'excellentes pizzas.
Le 11/03/2019 à 08:29
Pour une bonne pizza Endroit familial Pour passer une soirée de manière très simple
Le 17/02/2019 à 15:33
Bel endroit, bon service et personnel.
Le 03/09/2018 à 11:33
Super pizza 🍕
Le 27/08/2018 à 21:05
La pizza est bonne.
Le 08/08/2018 à 18:29
Excellentes pizzas et dîner
Le 03/08/2018 à 20:54
Des vendeurs stressés
Le 01/06/2018 à 20:23
La nourriture est vraiment très bonne
Le 31/03/2018 à 19:28
Très bonne pizza
Le 09/02/2018 à 20:57
Optimal
Le 28/01/2018 à 19:52
Pizza de première classe !!!
Le 20/01/2018 à 18:13
Cuisine fraîche simple et savoureuse
Le 28/11/2017 à 09:46
La pizza est spectaculaire, vraiment bonne, les prix sont bon marché et en été il est très agréable de rester dans le belvédère en mangeant de la bonne nourriture et en sirotant du bon vin, les propriétaires sont très gentils et le service est excellent, je le recommande vivement à tout le monde !!!
Le 03/10/2017 à 18:50
La meilleure pizza à Mirabella Imbaccari
Le 17/09/2017 à 21:24
Pizza fabuleuse !!
Le 02/09/2017 à 19:47
Pizza délicieuse, propriétaires très gentils et c'est très pratique
Le 30/08/2017 à 16:56
Excellente pizza
Le 16/08/2017 à 14:27
Lieu familial gentillesse professionnalisme
Le 15/08/2017 à 00:37
Une pizzeria très accueillante où vous pourrez déguster du poisson frais grillé et de délicieuses pizzas
Le 13/08/2017 à 16:11
Super endroit pour manger
Le 23/07/2017 à 20:41
Très bonne pizza à bon prix
Le 21/07/2017 à 19:39
La pizza est excellente et très pratique, à chaque fois que je passe par ici c'est un arrêt régulier !! Compliments
Le 16/07/2017 à 19:45
Bien, oui, la magie est bonne
Le 08/07/2017 à 21:04
excellente glace artisanale accueillante
Le 24/06/2017 à 05:42
La meilleure pizza de Caltagirone et du poisson vraiment frais
Le 06/05/2017 à 06:01
Très gentil et accueillant. Excellent sans gluten
Le 14/04/2017 à 08:26
La pizza était excellente mais l'endroit était un peu vieillot
Le 28/03/2017 à 11:11
Endroit rustique et accueillant, excellentes pizzas cuites au feu de bois et personnel sympathique et serviable
Le 16/09/2016 à 09:17
Excellente nourriture, la pizza est très bonne, on paie peu et les propriétaires sont très bons
Le 01/09/2016 à 12:04
tu manges bien et authentiquement
💬 Les kebabs sont excellents et les pizzas sont bonnes aussi. Prix très compétitifs. Courtoisie et convivialité.
💬 Mauvaises commandes, attente très longue, on ne peut pas attendre plus d'une heure pour trois sandwichs, je ne le recommande pas
💬 Personnel aimable, cuisine locale délicieuse, excellent rapport qualité/prix, bon service. La seule déception est le mauvais état des toilettes. Grand choix de desserts raffinés.
💬 La photo a l'air bien, non ? Mais le goût n'est pas bon du tout. J'ai commandé un bol, il était servi froid, les ingrédients n'étaient pas si frais et c'était vraiment trop cher par rapport à ce qu'ils proposent. Ma mère a commandé un poke au saumon, c'était un peu meilleur mais le riz n'était toujours pas bon. Ne recommande pas l'endroit.
💬 Nous avons passé la nuit dernière à "Tenuta la Garessina". Stefano nous a accueillis dans la salle de relaxation où il nous a présenté son activité d'hôtellerie et de non-hébergement, en nous racontant un peu son histoire (c'est parce que je suis très curieux) 😊 Il nous a ensuite préparé sur demande un apéritif copieux, très bien préparé et avec des produits locaux. Nous aurions dû passer la nuit dans la starbox mais étant donné le mauvais temps, on nous a proposé la "Suite Anna" vraiment enchanteresse. Quoi dire? Je recommande à tous de faire une pause dans ce domaine ! Calme, détente et cocooning seront les maîtres mots !!
💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .
💬 Endroit très agréable et bien tenu, le propriétaire très gentil et proactif. Le petit comptoir pâtissier met l'eau à la bouche. La proposition de vins français était un excellent choix, sans parler des entrées, toutes délicieuses et des matières premières de qualité. Dommage que j'habite loin car ce serait notre lieu de prédilection. Bien joué
💬 Très bien, bon service. Tout est fait maison, ils préparent les pizzas devant vous, les prix sont raisonnables. Mais à Naples j'avais meilleur goût (chacun ici a son goût)
💬 La pizza était très bonne, le personnel était également sympathique et rapide aussi
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant. Je ne suis pas resté à l'hôtel.