📌 Largo Carlo Felice, 54, 09124 Cagliari - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 08:37
Grande maison ancienne très centrale et avec des chambres spacieuses, un lit très confortable, de beaux sols et une décoration. Très confortable. Ravi de revenir. La famille de Roberta, Danielle et Anna est formidable. Nous nous sentons chez nous.
Le 15/08/2023 à 16:48
Super recommandé! En une semaine nous sommes allés deux fois dans ce restaurant, excellent rapport qualité/prix, service super sympa, emplacement très central sur une belle place historique ! Dès le menu, je recommande la proposition pour deux avec les différents types d'entrées. Quand nous reviendrons à Cagliari, nous reviendrons certainement.
Le 29/05/2023 à 19:48
Nourriture délicieuse et service très sympa
Le 27/05/2023 à 14:36
Beau et accueillant B&B dans le centre de Cagliari. Véritable B&B avec les hôtes vivant dans le même appartement, ils sont toujours disponibles en cas de besoin. La maison est meublée avec goût, la chambre impeccable, la salle de bain n'est pas dans la chambre, elle est située devant la porte, grande et spacieuse. Petit-déjeuner avec dosettes de café et collations. Possibilité de se garer dans les environs, au cœur de la vie nocturne de Cagliari. Lit pas très confortable avec des oreillers trop bas à mon goût. Quoi qu'il en soit, super recommandé, je reviendrai.
Le 27/03/2023 à 09:54
L'endroit est chaleureux et cosy.
Le 17/11/2022 à 05:08
Excellent B&B : excellent emplacement, dans le centre de Cagliari, mobilier accueillant et joli, nettoyage en profondeur, le propriétaire était très gentil et serviable. Certainement un endroit à garder à l'esprit pour de futurs voyages à Cagliari.
Le 13/08/2022 à 18:11
Le b&b Jacaranda est situé dans une excellente position pour visiter Cagliari à pied. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était bien entretenue (j'ai adoré la décoration !) et propre. Le B&B offre également tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner. Recommandée aussi bien à ceux qui veulent visiter la ville qu'à ceux qui veulent aller à la mer, la plage de Poetto n'est qu'à une dizaine de minutes en voiture.
Le 11/08/2022 à 12:02
B&B très bien situé au coeur du centre historique de Cagliari, dans la rue principale. Stationnement municipal disponible dans les rues. Chambre au 3ème étage. le propriétaire nous a accueillis et nous a remis les clés à notre arrivée, un espace commun avec machine à café, bouilloire, réfrigérateur, eau et quelques biscuits et collations est disponible à tout moment. Les chambres sont très soignées, récemment rénovées avec style, la salle de bain est tout simplement parfaite. (Nous avons utilisé la salle bleue). La télévision et Internet sont bons. Je pense que pour une base à Cagliari, c'est un très bon choix. Entouré de restaurants et rues commerçantes, gare routière, port ect. Hautement recommandé. 🤙
Le 05/04/2022 à 12:22
Hébergement très chaleureux et hospitalier. Chambre spacieuse avec un lit double et une salle de bain moderne.
Le 15/02/2022 à 14:01
Chambre belle et accueillante, très gentille et serviable, excellent petit déjeuner, excellent emplacement.
Le 05/01/2022 à 17:53
Tout est parfait ! Je ne peux que confirmer les autres avis et le recommander pour vos vacances à Cagliari 😊❤
Le 13/08/2021 à 21:40
La chambre était super et très centrale.
Le 05/08/2021 à 07:57
Meilleur emplacement possible, chambre spacieuse avec une bonne salle de bain privée. Les points à améliorer sont la climatisation, qui rafraîchit moins l'environnement, ainsi que les horaires de check-in (18h30) et de check-out (10h30). Le stationnement est public (vous pouvez payer via l'application mycicero), il y a des places partout dans la rue et à proximité du port ; Des difficultés de stationnement peuvent survenir en période de haute saison et vers 17h.
Le 27/07/2021 à 19:58
L'endroit est très central, permet de visiter facilement la ville et est proche des bars, restaurants et commerces. Il est bien soigné. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Il a fourni des informations sur l'endroit et était heureux de rester pour discuter. Grande volonté de laisser vos bagages après l'heure de départ, afin de vous permettre de profiter au maximum de votre séjour en ville. Il m'a préparé un petit-déjeuner végétalien. Le seul défaut c'est la fenêtre, mais au final on est là pour faire le tour, pas pour rester fermé en regardant par une fenêtre. Endroit où je reviendrai, ne serait-ce que pour passer dire bonjour au propriétaire.
Le 15/11/2020 à 17:35
Optimal
Le 13/08/2020 à 20:27
Beau B&B dans le centre de Cagliari, emplacement idéal pour visiter la ville. Chambres spacieuses, ainsi que la salle de bain et meublées avec beaucoup de goût. Le propriétaire est gentil et gentil. De l'eau, une bouilloire, du thé et quelques collations sont à votre disposition. A recommander également pour son excellent rapport qualité/prix.
Le 04/03/2020 à 08:22
Maison très accueillante et pratique pour se déplacer à Cagliari. Les propriétaires sont très gentils !
Le 27/01/2020 à 08:02
Très joli et comment il est meublé et très particulier. Je recommande l'endroit, il est propre et l'accueil est excellent. Je le recommande !!
Le 25/08/2019 à 13:15
Très mignon et accueillant.
Le 18/08/2019 à 13:46
Super séjour. L'hôte Roberta était très sympathique et nous a fait sentir comme chez nous. La chambre et la salle de bain étaient super, tout était très propre. Petit déjeuner varié et très bon. L'emplacement idéal : à proximité de la gare, du bus, du supermarché, des pharmacies et de nombreux endroits où se restaurer. Répéter!
Le 17/08/2019 à 16:15
Un hôtel quatre étoiles ne ferait pas mieux! Localisation, accueil, décoration, petit déjeuner, tout était parfait. Merci Robi!
Le 27/06/2019 à 07:19
Tout est parfait ! Communication et hospitalité au top, chambre très agréable et globalement une structure meublée avec goût et originalité ! Petit déjeuner très bon et copieux. Emplacement très central. Nous reviendrons! merci à Roberta et Daniele.
Le 05/06/2019 à 17:41
Nous avons séjourné 3 nuits au Jacaranda : Roberta, la propriétaire, est une hôte formidable, très gentille, accueillante et attentive aux besoins des clients. Le petit déjeuner était très copieux et avec de nombreux produits toujours variés et faits à la main. La chambre était très propre, attention aux détails. La position de Jacaranda est très centrale et proche de toutes les attractions de la ville. Je recommande absolument cet endroit ! -- Nous avons séjourné 3 nuits au Jacaranda : Roberta, la propriétaire, nous a accueilli magnifiquement, elle est très gentille et prévenante, à l'écoute des besoins des clients. Le petit déjeuner était très copieux et avec de nombreux produits toujours différents et faits à la main. La chambre était très propre et très soignée dans les détails. L'emplacement du Jacaranda est très central et proche de toutes les attractions de la ville. Je recommande cet endroit à tout le monde!
Le 09/04/2019 à 20:21
Hébergement agréable et hôte sympathique! Très central. Appartement ancien avec style individuel.
Le 05/03/2019 à 06:48
Pour tous ceux qui ont besoin de rester au centre de Cagliari, Jacaranda est fantastique. Il y a une atmosphère classique, un sentiment d'appartenance et un sentiment de romantisme. Le personnel est professionnel et les chambres sont spacieuses. Hautement recommandé.
Le 03/01/2019 à 15:05
B&B proche de la gare et très pratique pour visiter le centre. Gestionnaires sympas et très serviables
Le 06/08/2018 à 15:42
Excellent séjour, chambre magnifique, ménage minutieux et mobilier très accueillant. Roberta, la propriétaire, très serviable et sympathique. Petit déjeuner copieux et excellent. Nous reviendrons à coup sûr!!!
Le 06/08/2018 à 15:32
J'ai séjourné dans une chambre esthétiquement belle et équipée de tous les besoins, le propriétaire était très gentil et sympathique. Délicieux petit déjeuner, délicieux gâteaux !
Le 21/06/2018 à 09:17
Séjour agréable au milieu du centre-ville, bon petit déjeuner et une nouvelle chambre vraiment sympa !
Le 16/05/2018 à 18:19
Jacaranda est un endroit magique ! Beau, accueillant et meublé avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Tout est recherché. Roberta est une excellente hôtesse, elle prend soin de ses clients avec beaucoup de passion et d'attention. La propreté est irréprochable et le petit déjeuner est excellent, allant des fruits frais aux desserts maison. Je recommande absolument !
💬 Service. PAS de menu, juste un code QR posé sur la table, PAS de carte des vins même en ligne Ambiance : dominée par la cupidité. Plus jamais
💬 Je suis venue au café parceque j'avais une heure à attendre ma famille, je suis donc restée une heure pour un cappuccino à 3€ (affiché 1,8€ sur le panneau derrière lui, mais bon c'est visiblement les frais d'usure de ses chaises...) en travaillant seule dans mon coin, le café n'a jamais été plein tout du long où je suis restée. Pourtant le patron, déjà peu aimable à mon arrivée, est venu me signifier plusieurs fois que je devais partir au bout de 40min, en me disant que ça devait fermer (ce que je savais clairement faux ) le problème était que je n'avais nulle part où aller en attendant, au moment de payer j'ai eu un soucis avec le payement sans contact de mon téléphone, ma famille arrivant dans 5min je lui ai dit que ce n'était pas un problèmes qu'ils paieraient pour moi en cash, il s'est mis à jurer en italien et a m'insulter pensant que je ne comprenais pas. Le monsieur ne devait pas aimer les touristes parceque très sympathiques avec les italiens qui sont passés. Encore une fois, le café était presque vide. Je suis étudiante et toujours cool avec les commerçants, je comprend quand le café est plein de vouloir libérer la place, mais là ? Pour une heure ? Les deux autres serveuses étaient cependant plutôt aimables. Je déconseille cet établissement, je sais pas si il a des soucis, qu'il est malade ou juste infect par nature, mais moi qui voulait bosser tranquille en attendant c'est raté.
💬 Bonne pizza avec deux petites bières 14 euros endroits tranquille comme par chez nous
💬 Le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais ce n'était pas un problème de commander ce que je voulais. Ils ne font pas de pizza ici. Sandwich, panini, café ou boissons fraîches. Vue parfaite à l'extérieur. Endroit vraiment charmant
💬 De superbes bières brassées sur place, des cocktails originaux.. Et la carte du restaurant est également exceptionnelle! Il y a de tout, quasi tout peut être végétarien. Les portions sont généreuses. Le personnel est accueillant et très agréable. La salle est sympa et bien décorée. J'y reviendrais
💬 Bel endroit, bien rangé et propre. Le service était un peu lent mais très sympathique. Les plats étaient savoureux et copieux, le poisson en général semblait frais, seul le poisson frit laissait un peu à désirer. Le pain qu'ils préparaient était cependant très bon.
💬 Nous avons super bien mangés chez Bella Napoli. Un vrai régal. L'accueil très agréable et sympa. Merci beaucoup à vous.
💬 J'y ai déjeuné plusieurs fois pour le travail, alors j'ai essayé une bonne pizza au bison une fois et un premier et un deuxième plat l'autre. L'endroit est rustique et accueillant et le service est plutôt rapide. Je n'ai pas payé donc je ne peux pas juger la dépense mais je suis presque sûr qu'elle est faible. Comme mentionné, j'étais là pour le travail, si j'en avais eu l'occasion, j'aurais volontiers visité le parc fluvial voisin : il me semblait bien entretenu et intéressant d'après ce que j'ai entrevu. Pour une sortie dominicale, la combinaison pourrait être gagnante.
💬 Pizza incroyable et prix équitables !! Je n'y suis allé que deux fois et j'ai commandé la même pizza parce qu'elle était vraiment délicieuse. Je recommande vivement de manger ici. Assurez-vous de faire une réservation car ils sont très occupés surtout le week-end. Je recommande bien sûr la pizza Norcina !! Miam!
💬 18h Vini di Toscana S.r.l. × Le lieu a fermé son emplacement d'origine pour vous déplacer dans les locaux de l'ancien Crocodile Parc, également à Monte San Savino. Dès que vous entrez, vous trouvez une grande tente avec des tables pour dîner, pendant qu'un musicien joue une musique qui n'est pas du tout belle ou engageante, parfois à peine audible ou perturbée. En ce qui concerne la même dîner pour tout le monde, 2 entrées et 2 seconds plats, j'ai demandé un menu séparé pour les besoins personnel et ils m'ont servi deux entrées au goût pratiquement identique, la salade avait probablement été servie à 17 heures après-midi et goût immangeable. Au au lieu de viande, ils m'en ont servi une sous-espèce de burger végétal réchauffé et jeté dans l'assiette. Sans oublier les 5 cantucci (dessert toscan) servis dans un verre en plastique, super moelleux et accompagnés d'un cm. de vin saint. Ne parlons pas de service avec des filles grossières, rapides et peu attentionnées si la nourriture volait dans tous les sens entre le plateau et l'assiette. La personne devant moi avait un morceau de pâte sur les épaules. Dès le milieu du dîner alors le vin fait son devoir, les esprits font chaleureux et tout le monde heureux. En cas de pluie apportez un imperméable car l'eau descend dans des seaux depuis les auvents. Cet endroit s'adresse à tous ceux qui veulent juste s'amuser et avoir des rencontres et des soirées joyeuses